sicetaitsimple a écrit :je ne vois pas pourquoi après tout je me priverais...
Bah bien sûr, s'abaisser au rang de ceux qu'on méprise n'est rien qu'une des multiples facettes de la vertu...
sicetaitsimple a écrit :je ne vois pas pourquoi après tout je me priverais...
Christophe a écrit :sicetaitsimple a écrit :Il me semble( je suis sûr) que Remundo avait écrit il y a 2 ou 3 semaines "on arrête les surnoms".
Comme vous ( toi et Obamot) continuez, je ne vois pas pourquoi après tout je me priverais...après ces 2 ou 3 semaines où vous avez continué.
Olive, pour toi, ça n'a rien d’infamant me semble-t-il, il me semble que tu nous avais dit avoir quelques milliers de m2 plantés en oliviers?
Les FAKE QUOTE sont interdits...déjà qu'on a du mal à vous suivre...
Donc stop les double pseudo !!
sicetaitsimple a écrit :,...car certains semblent avoir du mal à comprendre ce que leur écrit un modérateur.
sicetaitsimple a écrit :Tu veux donc bien dire on appelle chacun par son pseudo, Guygadebois, Obamot ou Sicetaitsimple et pas Olive, Popeye, ou Kiki (ce ne sont que des exemples)?
Il faut que la règle soit claire pour tout le monde, car certains semblent avoir du mal à comprendre ce que leur écrit un modérateur.
Christophe a écrit :sicetaitsimple a écrit :Tu veux donc bien dire on appelle chacun par son pseudo, Guygadebois, Obamot ou Sicetaitsimple et pas Olive, Popeye, ou Kiki (ce ne sont que des exemples)?
Il faut que la règle soit claire pour tout le monde, car certains semblent avoir du mal à comprendre ce que leur écrit un modérateur.
T'as tout compris KIKI !!
Christophe a écrit :Donc stop les double pseudo !!
AD 44 a écrit :Bonsoir,Christophe a écrit :Donc stop les double pseudo !!
Interdiction d avoir deux pseudonymes (deux profils). Ç est ça ?
Christophe a écrit :Mais depuis quelques jours certains utilisent des pseudos sur les autres...
Christophe a écrit :
Mais depuis quelques jours certains utilisent des pseudos sur les autres...Ce qui rend les discussions (encore plus) incompréhensibles !!
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités