sicetaitsimple a écrit :
Bon, je retiens que je peux toujours appeler Obamot "Popeye" et Guygadebois "Olive", du moment que je modifie pas les "quote". C'est noté mon ChriChri.
Oui mais non ! Ça s’appelle le respect...
sicetaitsimple a écrit :
Bon, je retiens que je peux toujours appeler Obamot "Popeye" et Guygadebois "Olive", du moment que je modifie pas les "quote". C'est noté mon ChriChri.
sicetaitsimple a écrit :..........
Obamot a écrit :Les villes ont la capacité de produire un très fort pourcentage des besoins alimentaires de leurs habitants sur place!
écologie réaliste a écrit :Obamot a écrit :Les villes ont la capacité de produire un très fort pourcentage des besoins alimentaires de leurs habitants sur place!
Différents intervenants demandent quelques explications. Est-ce vraiment possible ? Par exemple, en considérant le nombre de m2 de toitures (plus ou moins plates), les rendements à l'hectare (sans engrais ni pesticides - ou même avec), la consommation actuelle moyenne connue ; en considérant tout cela, est-ce que les ordres de grandeur permettent de dire que c'est plausible ?
Rajqawee a écrit :En bref, c'est juste une vaste blague.
C'est pas pour rien que nos agriculteurs n'envisagent même pas de cultiver ne serait-ce que dans des bacs surélevés, ce serait déjà une cata !
GuyGadebois a écrit :Rajqawee a écrit :En bref, c'est juste une vaste blague.
C'est pas pour rien que nos agriculteurs n'envisagent même pas de cultiver ne serait-ce que dans des bacs surélevés, ce serait déjà une cata !
Les nôtres* peut-êtres, mais pas certains en Afrique...
http://www.socialter.fr/fr/module/99999 ... _townships
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
* Lesquels ? De qui parle tu quand tu évoques les agriculteurs ? Les industriels qui n'en sont plus, ou d'autres ?
Obamot a écrit :Non c’est pas une blague !
80 cm de large en attique dans des “cadres palettes” (pour isoler du béton sur lit d’argile soufflée), de la terre, des vers de terre de l’urine et ça pousse (pas d’autres intrants, juste le job du mycélium)
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahmed et 127 invités