izentrop a écrit :cassoulet, choucroute, chili froid ne m'a jamais gêné en déplacement, tu devrais essayersicetaitsimple a écrit :cassoulet froid, ça ne doit pas être terrible..., si
Je te remercie de tes conseils, mais très peu pour moi.
izentrop a écrit :cassoulet, choucroute, chili froid ne m'a jamais gêné en déplacement, tu devrais essayersicetaitsimple a écrit :cassoulet froid, ça ne doit pas être terrible..., si
sicetaitsimple a écrit :Bien d'accord, c'est certainement l'avenir. Parce que le cassoulet froid, ça ne doit pas être terrible..., si on peut éviter.
Forhorse a écrit :
A la maison je met toujours un point d'honneur à conserver une solution low-tech en état de fonctionnement.
Forhorse a écrit :
A la maison je met toujours un point d'honneur à conserver une solution low-tech en état de fonctionnement.
En 1999 malgré une semaine sans courant, on a pas eu froid car mes parents chauffaient au bois, et cuisinaient au gaz (ça permettait de manger chaud et de faire chauffer de l'eau pour se laver)
Ici même si on se chauffe maintenant à l'électrique, on cuisine toujours au gaz, et j'ai dans une dépendance une vieille cuisinière à bois qui peut permettre, si vraiment c'était nécessaire d'avoir une pièce chauffée et de cuisiner au bois (il y a même un four) / chauffer de l'eau.
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités