Mon petit séjours en Bretagne à partir du 28 octobre.
-
- Econologue expert
- x 3609
Re: Mon petit séjours en Bretagne à partir du 28 octobre.
L'erreur consiste à interpréter la critique justifiée de Sicetaitsimple comme une volonté de s'attaquer à un intervenant. Je suis tout à fait certain, que, tout comme moi, il n'a nulle animosité à l'égard de Peterr. Il y a là une manifestation récurrente de cette obsession obamesque, tout sauf innocente, de personnaliser le débat et d'y introduire une dimension normative qui, de fait, revient à le supprimer. C'est la raison de sa ridicule véhémence, de ses outrances et de ses insultes. Ce manichéisme puéril est seul cause du déclin d'un forum qui mérite de moins en moins ce nom.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 6200
A une époque, tu faisais partie de “l’élite intellectuelle” d’éconologie (bien que tu n’étais pas si apprécié que ça pour des raisons déjà évoquées…) et bien que la cause soit multi-factorielle, s’il y en avait bien un entre tous qui était responsable du déclin, du fait de ta supériorité écrasante sur nous les minus, c’est bien à toi que reviendrait ce trophée ex aequo avec le roi des fake-newsers
D’ailleurs vaudrait peut-être bien rebaptiser ce trophée l’Ahmegedon en ton honneur !
D’ailleurs vaudrait peut-être bien rebaptiser ce trophée l’Ahmegedon en ton honneur !
Dernière édition par Obamot le 29/03/25, 00:37, édité 1 fois.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11657
sicetaitsimple a écrit :Christophe fera ou non le ménage, à lui de voir.
Pour le dernier taré en date y a pas photo...c'est un parasite à éradiquer...

Pour le taré historique, je sais pas jme tâte...il n'a pas que dit des connerie et l'affect historique joue un peu...
0 x
Faire une recherche - Participer et contribuer - Publier - Tipee - Netiquette
-
- J'ai posté 500 messages!
- x 304
sicetaitsimple a écrit :...Comment veux-tu que quelqu'un sensé, tombant par hasard sur ce forum, s'y inscrive en regardant par exemple les échanges d'aujourd'hui, particulièrement pollués par des conneries le plus souvent incompréhensibles...
L obscurantisme et la défiance gagnent du terrain à vitesse grand V...
V comme victoire pour ceux qui savent tout sans rien connaître et qui tiennent à ce que ça se sache en tentant la prise de pouvoir à n importe quel prix.
Nous v'la bien embarqués ...
2 x
-
- Econologue expert
- x 5647
AD 44 a écrit :Nous v'la bien embarqués ...
... malgré-nous. <<< Jeu de mot.

1 x
Présente tes excuses !!!!
“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”
Ministère de la Dépravda Collabo sous divers second-nez suspects: Obamot,alias: ABC2019, Peterr, Janic, gegyx, etc
Ministère de la Dépravda Collabo sous divers second-nez suspects: Obamot,alias: ABC2019, Peterr, Janic, gegyx, etc
Peterr a écrit :Ah oui... j'y étais aussi, en Bretagne, pour verifier la fameuse Tombe de Merlin l'Enchanteur,
soi-disant "emprisonné" par des pierres tombales spécialement concues en PIEGES A VENT !
Bref...PUR Fake a but touristique.
Sa vraie tombe est ailleurs, avec de VRAIES Pierres spécialement taillées en Pieges a Vent !
Avec une Carte régionnale bien détaillée...au lieu du Lavage de Cerveau Touristico-commerciale (...)
et en suivant les legendes locales...
vous la trouverez !!
( suivez l'indice de la colline du Diable...la tombe n'est pas loin )
Averstissement reçu suite a ce post !
extrait:
" Ceci est un avertissement concernant votre message suivant : viewtopic.php?f=70&p=566404#p566404 . débilité une de plus... "
suivi du com "
de AD 44 "L idée c est donc de flinguer le forum une fois pour toute , de fumer ce qu il en reste. "
Dis donc AD 44, tu l'a PAYER SOUS LA TABLE le Modo pour NUIRE a la publication d'un FAIT rélle et vécu ?
Mais aussi de NUIRE a ceux qui s'exprime LIBREMENT si leur COM ne te convient pas ???
Hein? COMBIEN TU L'A PAYER ???
0 x
Tu crois que je vais me TAIRE suite a sa ?!
Et te laisser cacher sa sous le tapis ?!
Tu devoile bien un coté trés perves là...
Pathétic !
Et te laisser cacher sa sous le tapis ?!
Tu devoile bien un coté trés perves là...
Pathétic !
0 x
Ohhh... AD 44 a l'affut en continu...
Quelle prochaine Méches de la DISCORDE va tu allumer ....suppot de Satan !
Qui est tu vraiment....hein?
Quelle prochaine Méches de la DISCORDE va tu allumer ....suppot de Satan !
Qui est tu vraiment....hein?
0 x
Christophe a écrit :sicetaitsimple a écrit :Christophe fera ou non le ménage, à lui de voir.
Pour le dernier taré en date y a pas photo...c'est un parasite à éradiquer...![]()
Pour le taré historique, je sais pas jme tâte...il n'a pas que dit des connerie et l'affect historique joue un peu...
Commentaire archivé !
Tu t'en sortira pas aussi facilement... méme si j'en suis banni, Internet a de la mémoire et te suivra partout.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5647

1 x
Présente tes excuses !!!!
-