Christophe a écrit :Et le terrorisme d'Etat à la Assad? Il est compté dans ces chiffres?
1) La Syrie est de quel côté d'après toi? Le corps expéditionnaire syrien de 21 000 hommes a été envoyé pour libérer le Koweït entre 1990 et 1991 durant la deuxième guerre du Golfe au côté de Bu$h. C'est sûrement pour remercier la Syrie que la C!A a été envoyée en 2011 pour déstabiliser le pays? C'est encore dans "l'intérêt des populations locales" qu'a été fomenté le sulfureux "Printemps Arabe", bientôt l'automne yankee?
2) De plus il ne faut pas confondre le père et le fils. Ce dernier a finalement été élu par les urnes en 2014.
3) Il ne lui est reproché des exactions que depuis 2011, tiens étrange c'est justement à cette époque qu'ont eu lieu des troubles importées de l'extérieur et fomentées par la C!A et le soutient inestimable et indéfectible de FarceBøøk avec Zuckerberg, qui comme chacun sait n'est pas Palestinien... Ce qui lui est donc reproché est sans aucune valeur, c'est un peu comme si on reprochait à la France de s'être défendue lors de l'invasion nazie.
4) Vois son parcours politique avant de critiquer (comprends son "héritage"):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bachar_el ... _politiqueSi t'as connu la Syrie à l'époque du père, et compte tenu qu'il a hérité d'un régime féodal et qu'il a réussi a doublé le parti Baas, tu peux dire que son fils Bashar, est un héro! J'étais là-bas dans les années 70, je sais de quoi je parle.
Christophe a écrit :Obamot a écrit :>35'000 morts entre 2012 et 2014, c'est pas de la polémique Christophe, c'est un exposé des faits.
C'est juste tout l'inverse [...] La courbe que tu as posté ne concerne ni les Européens ni les Américains pour l'immense majorité des victimes du terrorisme actuel..
L'inverse de? Et alors, c'est bien ce que je dis! Tu t'es focalisé sur les victimes occidentales (ou alors pour les autres ça ne montre pas l'évolution actuelle, qui n'est qu'intéressante et significative que depuis 2011, pas qu'elle ne l'était pas avant, mais c'est ce qui était significatif au plus au point qui manque: pas une critique, ces chiffres sont récents). Voilà ce qui est intéressant pour comprendre l'effet de la flambée actuelle dans le temps! Pour mieux comprendre comment et QUAND s'est effectué le recrutement pour envoyer des candidats au casse-pipe a pourquoi il a été opéré de cette manière (Dae$h). C'est le seul moyen pour comprendre comment ils avaient réussi à constituer en 2 ans, une armée de 60'000 hommes (sous la "
main invisible et «bienveillante» des drones ricains faisant du tri sélectif", pendant que les B-52 et autres F-15/F-16/F-22 bombardaient les déserts pour faire illusion...?) Car tu dis plus loin:
Christophe a écrit :sinon crois tu que j'aurais chercher et poster des statistiques sur le terrorisme? Elles montrent bien qu'actuellement les principales victimes du terrorisme ne sont ni ricain ni européenne
Oui mais je ne t'accuses pas, il se trouve simplement que tes statistiques ne montrent pas l'évolution des chiffres hors Europe/USA de ces 5 dernières années, alors que c'est précisément là que se situe la zone intéressante montrant où est le "gisement" de pseudo-djihadistes qui ont été grossir les rangs des différentes cellules djihadistes (peu importe lesquelles) et parmi elles, ceux qui viennent perpétrer des attentats dans nos villes (la mienne a été en état d'alerte avec des pseudos-syriens arrêtés et d'autres, des membres de la mouvance Paris-Bruxelles, qui y ont transité...Je pense qu'après "négociation musclée" avec la C!A et l'ambassadeur US en poste dans le siège européen de l'ONU, leur feuille de route a été annulée... hum! On se moque de qui.....?)
Ah, et grand coup de chapeau aux allemands et autrichiens qui ont su tracer les djihadistes (formés par la C!A) dans les camps de réfugiés. Sans eux on ne sait pas où l'on en serait aujourd'hui. J'espère que tu auras noté que les flux migratoires avaient été stoppés par anticipation, et que l'on ne doit pas ça à ces "
zentils agents secrets venus de l'autre côté de l'Atlantique et qui ne veulent que du bien à l'Europe"... Je pense que l'information circule et qu'ils sont vraiment très très mal à Washington en ce moment. Alors un nouvel attentat pour détourner l'attention ne m'étonnerait guère, ça serait pile poil dans le "
consistant pattern"
Voilà l'info que j'avais hier sous embargo:
Les détecteurs de fumée activés avant le crash non-loin du cockpit
EgyptAir Crash: Data Shows Smoke Near Cockpit [...]
Mon MP:
Le 20_05_2016, 20:33 Obamot a écrit :
Date d’envoi : 20/05/16, 20:33
Par : Obamot
Destinataire : Christophe
Christophe a écrit :Changer le titre ne changera rien à ce que tu veux dire...
Si c'était pas un attentat (dans ton esprit) pourquoi le mettre dans la liste????
A+
Ce crash EST dans la liste des SUSPECTS (et même hautement suspect si j'en crois les infos qui circulent à la rédac.). Et c'est encore MON fil, j'ai encore le droit de l'estimer.
Crash de l'avion EgyptAir
Des fumées dans l'avion juste avant sa disparition
Des messages automatiques signalant des fumées près du cockpit de l'A320 disparu ont été envoyés
Source:
http://www.lematin.ch/monde/fumees-avion-juste-disparition/story/10898939