Obamot a écrit :
Les nouveaux algos ou technologies de stabilisation d'images des smartphone empêchent de voir réellement les secousses..c'est stupéfiant !
Obamot a écrit :
Christophe a écrit :Oui oui...
Tu veux pas la fermer un peu ? Tu passerais moins pour un abruti...
sicetaitsimple a écrit :Christophe a écrit :Oui oui...
M'enfin!
Obamot a écrit:
Peterr voit souvent juste, il mêle un peu avec malice des propos subversifs, il avance à tâtons sur des sujets complexes (comme nous tous, y’a parfois de la confusion mais à priori il ne rejette pas ni la science ni le bon sens) mais surtout, surtout, il fait des efforts et en a le mérite, il ne se laisse pas berner par la corruption du milieu économique et même scientifique, qui veut nous enfumer avec les mirages du marketing et de “la société du spectacle”, et donc des escroqueries du monde contemporain qu’il dénonce, il a de l’humour, il est gentil et absolument pas nuisible ã l’égard d’autrui, y’a de la subtilité dans ses approches qui se mêlent à une belle caricature de la société et il interpelle souvent dans des directions inattendues, avec un “bon fond”, ce qui revigore vos neurones un peu avachies.
ça fait un peu “tour infernale” le tweet, y’aura beaucoup de morts hélas, 9 répliques, je ne sais pas si ça s’est vu souvent (?)Christophe a écrit :Plus de 8 c'est énorme !
![]()
![]()
100% correct... C'est toute la différence entre les petites crevures de ton espèce et lui, tu percutes ?sicetaitsimple a écrit :Christophe a écrit :Oui oui...
M'enfin!
Obamot a écrit:
Peterr voit souvent juste, il mêle un peu avec malice des propos subversifs, il avance à tâtons sur des sujets complexes (comme nous tous, y’a parfois de la confusion mais à priori il ne rejette pas ni la science ni le bon sens) mais surtout, surtout, il fait des efforts et en a le mérite, il ne se laisse pas berner par la corruption du milieu économique et même scientifique, qui veut nous enfumer avec les mirages du marketing et de “la société du spectacle”, et donc des escroqueries du monde contemporain qu’il dénonce, il a de l’humour, il est gentil et absolument pas nuisible ã l’égard d’autrui, y’a de la subtilité dans ses approches qui se mêlent à une belle caricature de la société et il interpelle souvent dans des directions inattendues, avec un “bon fond”, ce qui revigore vos neurones un peu avachies.
Obamot a écrit :J'ai pas de grille d'analyse...
Obamot a écrit :100% correct...
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités