Séisme: l'activité tellurique de la Terre s'accélère-t-elle?

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11660

Re: Séisme: l'activité tellurique de la Terre s'accélère-t-elle?

par Christophe » 28/03/25, 17:20

sicetaitsimple a écrit :de Christophe, beaucoup plus synthétique.

Savoir faire une bonne analyse synthèse, c'est ce qu'on apprenait aux ingénieurs...Ajoutez un poil de franchise et vous avez ce que je viens d'écrire ! :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6225

par Obamot » 28/03/25, 19:11

Au moins je suis sympa avec les gens comme lui qui ne sont pas des nuisibles envers les autres, qui ont un certain sens de l’humour (moi il me fait marrer) qui n’ont pas le doigt sur la couture et les rebelles ça manque (pas les “si rien”2 rien).

Quand on voit ce que tu “plussoies” à titre “d’encouragement” t’oses demander “si je suis sérieux” ?? ( :cheesy: )
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6225

par Obamot » 28/03/25, 19:18

sicetaitsimple a écrit :beaucoup plus synthétique.
glose toujours, je préfère un Saint-éthique
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5715

par GuyGadeboisLeRetour » 28/03/25, 19:25

Et si on reparlait un peu sérieusement du sujet, hein, hein, hein, ? Ce séisme est bien entendu provoqué par HARP, qu'a été conçu par la CIA et entièrement payé par l'USAID, voyons... le plus dingue c'est que ça vous a échappé ! :cheesy:
2 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Je n'ai qu'un seul pseudonyme
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3674

par Ahmed » 28/03/25, 19:51

Traiter Sicetaitsimple de "crevure", parler de "comedy club", voila ce que j'appelle de l'outrance, mais pour Oba, c'est juste normal: nous n'avons décidemment pas les mêmes valeurs...
Pourtant se serait si facile, puisqu'il suffirait d'abonder dans son sens pour qu'il se montre "gentil"!
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3337

par sicetaitsimple » 28/03/25, 20:05

Ahmed a écrit :Traiter Sicetaitsimple de "crevure", parler de "comedy club", voila ce que j'appelle de l'outrance, mais pour Oba, c'est juste normal: !

Je n'ai pas réagit, ce serait tellement lui faire plaisir...
Et puis j'ai vraiment peur qu'il me poursuive devant un tribunal! :lol:
Merci en tous les cas pour ton soutien.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11660

par Christophe » 28/03/25, 20:12

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et si on reparlait un peu sérieusement du sujet, hein, hein, hein, ? Ce séisme est bien entendu provoqué par HARP, qu'a été conçu par la CIA et entièrement payé par l'USAID, voyons... le plus dingue c'est que ça vous a échappé ! :cheesy:

Ben merde t'es sur ? C'est pas Kim sur ce coup là ? :mrgreen:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3337

par sicetaitsimple » 28/03/25, 21:24

On sait que Kim est secoué, mais pas au point de déclencher à lui seul un séisme à quelques milliers de km de là.
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11660

par Christophe » 28/03/25, 21:35

sicetaitsimple a écrit :On sait que Kim est secoué, mais pas au point de déclencher à lui seul un séisme à quelques milliers de km de là.

Je suis PAS SUR !

Poutine a peut être payé son aide en Ukraine avec des anciennes technologies sismiques de l'URSS... :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6225

par Obamot » 28/03/25, 22:17

Ahmed a écrit :Traiter Sicetaitsimple de "crevure", parler de "comedy club", voila ce que j'appelle de l'outrance, mais pour Oba, c'est juste normal: nous n'avons décidemment pas les mêmes valeurs...
Pourtant se serait si facile, puisqu'il suffirait d'abonder dans son sens pour qu'il se montre "gentil"!
c’est une crevure dans le sens que profiter d’un fil sur un séisme alors qu’il y a des morts pour en profiter pour régler ses comptes c’est hideux (et c’est pas la première fois)

Mais évidement les Trois caïds du “Comedy Club” ne réalisent pas ces “détails” il leur faut toujours un bouc émissaire pour se sentir exister, quand c’est pas Peterr, c’est Gegyx, quand c’est pas Gegyx c’est Janic, quand c’est pas Janic, c’est Remundo, et quand c’est pas Remundo, c’est moi ou un autre, Pareil avec Poutine, le vilain, ou Bashar le Boucher, mais pour Guy Ahmed Hussein al-Charaa est un zentil rebelle (égorgeur modéré, ah tiens il s’appelle… aussi… “Ahmed” ça ne s’invente pas ) Nétanyahou une victime sioniste et des antisémites et Bourla demain sera consacré le Saint des Saints des pharmas avec Von der Leyen la pucelle de Bruxelles adulée par tous les “marrants”…

100 morts à Bangkok, (dans ã tour en construction qui s’est effondrée) mais comme lors du Tsunami, les gens se mobilisent vite etr son solidaires sous ces contrées…

Un immeuble est tombé à Bangkok, mais beaucoup de dégâts, superficiels ou non, et certains devront peut-être se faire démolir.

IMG_5973.jpeg
IMG_5973.jpeg (439.85 Kio) Consulté 300 fois

Dans un hôpital, fissures inquiétantes sur les murs:

IMG_5971.jpeg
IMG_5971.jpeg (279.1 Kio) Consulté 297 fois

Les faux plafonds se démantèlent

IMG_5972.jpeg
IMG_5972.jpeg (412.5 Kio) Consulté 297 fois

Les cages d’escaliers et autres parties souffrent tout autant

IMG_5975.jpeg
IMG_5975.jpeg (240.21 Kio) Consulté 297 fois

IMG_5976.jpeg

Brgade canine pour l’immeuble effondré:

IMG_5969.jpeg

IMG_5967.jpeg

IMG_5968.jpeg
IMG_5968.jpeg (382.26 Kio) Consulté 297 fois

Faible aperçu et pourtant à 1´300 Km de l’épicentre…

Bien sûr beaucoup plus terrible au Myanmar, en pensée avec les victimes.
1 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »