sicetaitsimple a écrit :de Christophe, beaucoup plus synthétique.
Savoir faire une bonne analyse synthèse, c'est ce qu'on apprenait aux ingénieurs...Ajoutez un poil de franchise et vous avez ce que je viens d'écrire !

sicetaitsimple a écrit :de Christophe, beaucoup plus synthétique.
glose toujours, je préfère un Saint-éthiquesicetaitsimple a écrit :beaucoup plus synthétique.
Ahmed a écrit :Traiter Sicetaitsimple de "crevure", parler de "comedy club", voila ce que j'appelle de l'outrance, mais pour Oba, c'est juste normal: !
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et si on reparlait un peu sérieusement du sujet, hein, hein, hein, ? Ce séisme est bien entendu provoqué par HARP, qu'a été conçu par la CIA et entièrement payé par l'USAID, voyons... le plus dingue c'est que ça vous a échappé !
sicetaitsimple a écrit :On sait que Kim est secoué, mais pas au point de déclencher à lui seul un séisme à quelques milliers de km de là.
c’est une crevure dans le sens que profiter d’un fil sur un séisme alors qu’il y a des morts pour en profiter pour régler ses comptes c’est hideux (et c’est pas la première fois)Ahmed a écrit :Traiter Sicetaitsimple de "crevure", parler de "comedy club", voila ce que j'appelle de l'outrance, mais pour Oba, c'est juste normal: nous n'avons décidemment pas les mêmes valeurs...
Pourtant se serait si facile, puisqu'il suffirait d'abonder dans son sens pour qu'il se montre "gentil"!
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités