Tension avec la Russie en Ukraine
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Que vous dire...
allez vivre dans votre maison a vous en Roumanie
https://inegalites.fr/Les-conditions-de ... -en-Europe
Regardez les pays ou les proprietaires sont les plus nombreux ...Bizarement ca correspond quasiment au pays ou les logements sont les moins confortables ...
J'ai de bons exemples dans mon coin ou des logements neufs et confortables gérés par les agences d'habitats "sociaux" se sont transformés en taudis dés qu'ils on étés laissés en accession a la propriété a leur locataires ...
allez vivre dans votre maison a vous en Roumanie
https://inegalites.fr/Les-conditions-de ... -en-Europe
Regardez les pays ou les proprietaires sont les plus nombreux ...Bizarement ca correspond quasiment au pays ou les logements sont les moins confortables ...
J'ai de bons exemples dans mon coin ou des logements neufs et confortables gérés par les agences d'habitats "sociaux" se sont transformés en taudis dés qu'ils on étés laissés en accession a la propriété a leur locataires ...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11473
C'est vrai Macro...c'est à prendre en compte.
Je me souviens bien d'un reportage sur un commandant (la soixantaine) d'un sous marin de classe Oscar 2 (la même que le Koursk, les plus gros, les plus chers de l'époque...)...il vivait dans un petit apparemment avec sa femme dans un HLM miteux...appartement que notre ex population coloniale et leur descendance ne voudrait certainement pas !
Je me demande si ils ne se chauffaient pas au bois...
Je me souviens bien d'un reportage sur un commandant (la soixantaine) d'un sous marin de classe Oscar 2 (la même que le Koursk, les plus gros, les plus chers de l'époque...)...il vivait dans un petit apparemment avec sa femme dans un HLM miteux...appartement que notre ex population coloniale et leur descendance ne voudrait certainement pas !
Je me demande si ils ne se chauffaient pas au bois...
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11473
Bémol : ton lien montre près de 20% des logements insalubres à l'humidité en France...bien au dessus de la moyenne de l'UE...
...pour les 3 autres critères c'est pas terrible non plus...Ah c'est sans doute parce que l'immobilier est pas assez cher en France...
...pour les 3 autres critères c'est pas terrible non plus...Ah c'est sans doute parce que l'immobilier est pas assez cher en France...
0 x
Aprés, depuis un ans et dans les années a venir les criteres vont probablement evoluer . La hausse des prix de l'energie et l'inflation des materiaux ne vont certainement pas aider a ameliorer ces criteres .
J'ai il ya quelques temps acheté de la laine de verre recyclée pour isoler la SDB que je suis en train de refaire chez moi... Putain la vache ca fait vraiment mal au cul...
J'ai il ya quelques temps acheté de la laine de verre recyclée pour isoler la SDB que je suis en train de refaire chez moi... Putain la vache ca fait vraiment mal au cul...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11473
Ça te fera plus mal dans 5 ans quand tu verras que ta laine sera complètement foutue car il faut pas utiliser des laines isolantes pour les salles d'eau ou pièces humides...il me semble...mais suis pas pro du bâtiment...
Pourquoi t'es pas venu demander des conseils ici ?
0 x
Christophe a écrit :Ça te fera plus mal dans 5 ans quand tu verras que ta laine sera complètement foutue car il faut pas utiliser des laines isolantes pour les salles d'eau ou pièces humides...il me semble...mais suis pas pro du bâtiment...
Parce que je ne la verrais pas et que de toutes facon je n'en n'aurais fais qu'a ma tete
0 x
-
- Modérateur
- x 11473
Ben si tu risques de la voir : laine foutue + point de rosée = condensation = moisissures sur placo...
Après si c'est une isolation sans mur extérieur, tu peux t'en sortir sans condensation...
Après si c'est une isolation sans mur extérieur, tu peux t'en sortir sans condensation...
0 x
Alors je me demande pourquoi il existe ce genre de complexes isolants ...
https://www.pointp.fr/p/platre-isolatio ... 0-A1460303
Et j'en suis pas a la premiere isolée en placo sur ossature metalique et laine semie rigide 3 pour moi 4 chez mon frangin depuis 2 ans il y'a 4 douches prises par jour dans la SDB de l'etage et j'ai pas de moisisures et accroche toi il n'ya pas de VMC active
Aprés chez nous on ne ferme pas les portes des pieces et la maison est plutot confortablement chauffée ...
Je n'ai jamais eut la moindre moisissure dans aucune de mes maisons .. Et pourtant ce sont des vieilles batisses
https://www.pointp.fr/p/platre-isolatio ... 0-A1460303
Et j'en suis pas a la premiere isolée en placo sur ossature metalique et laine semie rigide 3 pour moi 4 chez mon frangin depuis 2 ans il y'a 4 douches prises par jour dans la SDB de l'etage et j'ai pas de moisisures et accroche toi il n'ya pas de VMC active
Aprés chez nous on ne ferme pas les portes des pieces et la maison est plutot confortablement chauffée ...
Je n'ai jamais eut la moindre moisissure dans aucune de mes maisons .. Et pourtant ce sont des vieilles batisses
0 x
-
- Modérateur
- x 11473
C'est pas parce que cela se vend que c'est pas de la merde...tu va au macdo et tu bois du coca toi ?
Sinon y a bien marqué avec pare-vapeur...
Il faut absolument que la pose et l'étanchéité à la vapeur soit (plus que) parfaite...avec des rouleaux ou du vrac, c'est quasi impossible à faire...
Si tu chauffe bien (donc mal en fait...) et qu'il fait pas -15°C alors ça peut passer...sinon le point de rosée peut être dans la laine...et dans ce cas bye bye l'isolation...
Sinon y a bien marqué avec pare-vapeur...
Il faut absolument que la pose et l'étanchéité à la vapeur soit (plus que) parfaite...avec des rouleaux ou du vrac, c'est quasi impossible à faire...
Si tu chauffe bien (donc mal en fait...) et qu'il fait pas -15°C alors ça peut passer...sinon le point de rosée peut être dans la laine...et dans ce cas bye bye l'isolation...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5368
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »