Obamot a écrit :Mais woui… Mais wouiiiiiii…
Et quand Oleksiy Arestovytch à a décidé de prendre congé de Zelenski.... gnégnégné gnagnagna pffffff, prout...
Et quand Aboudrahmane Cissé a ...etc...etc.... bref, encore une diversion débile.
Obamot a écrit :Mais woui… Mais wouiiiiiii…
Et quand Oleksiy Arestovytch à a décidé de prendre congé de Zelenski.... gnégnégné gnagnagna pffffff, prout...
D’abord c’est quoi ces allégations?sicetaitsimple a écrit :Tiens, le poulain de Gegyx vient de se faire virer
Obamot a écrit :D’abord c’est quoi ces allégations?sicetaitsimple a écrit :Tiens, le poulain de Gegyx vient de se faire virer
Gegyx lui au moins dit ce qu’il pense, a de très bonnes réflexions et beaucoup d’humour. Et je ne doute pas de sa sincérité. Et la tienne? Parle-nous un peu du génocide à Gaza, des sionistes, d’Israël, des USA? Rien silence radio (c’est tellement… bizarre!)
Parce que rien n’est moins sûr… Que n’avaient pas dit les mainstream de Sergueï Sourovikine, hein les “marrants”?
Qu’il avait disparu(?) Qu’il avait comploté avec Prigojine(?) Qu’il était emprisonné en Sibérie(?) qu’il avait été assassiné(?)
Rien de tout ça, il serait actuellement en Afrique pour recarder des unités de Wagner ou que sais-je… Et en très bonne santé.
Le président ré-élu, on assiste à un remaniement. Ça existe partout. C’est pourtant simple à comprendre!
Pour Choïgou, c’est très différent, il y a une transition, il va continuer ses activités au Ministère de La Défense.
Regardons combien sont restés en posts les ministres successifs!
IMG_1929.jpeg S’il avait été limogé (et donc représentait un danger pour la sécurité du pays où quelque chose…) il aurait été écarté des bureaux du Ministère de La Défense). Or il va continuer d’y œuvrer.
En revanche d’autres étaient réellement dans le collimateur, mais ça les pseudos-journaleux ne l’ont pas vu.
gfgh64 a écrit :
je reste néanmoins très surpris de l'heure a laquelle tu la posté ,alors que y a pas si longtemps tu disais sur un autre fil
et encore au taquet en scrutant le moindre postpour y répondre jusqu’à 3h du mat… du tac au tac (alors que nous, pendant tout ce temps là… on dort)
t'es un génie
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahmed et 128 invités