izentrop a écrit :Le passage à l'acte n'y est pas...
Ah tiens, Tytelkékét “l’hôtesse de l’air” qui se prétend pilote, mais qui n’a jamais volé plus haut qu’au raz des pâquerettes.
Complètement débunké par Moreau XXX fois, point par point avec 99% de son narratif qui est bon pour la poubelle.
Le passage à l’acte n’y serait pas? Toujours dans le déni les “pas drôles”, tu m’ëtonnes!
Selon Donbass Insider
Kirill Boudanov* aurait fuit Kharkov la peur au ventre, et se serait dirigé vers Soumy. Ça parle non?
Hier, ils ont donc appris
que l'état-major des Forces armées ukrainiennes avait quitté Kharkov et aujourd'hui il y a confirmation du départ de Boudanov lui-même.
C’est chaud patate pour le “Right Sector” Izzy le moustachu non?
Je me demande ce qu'implique le fait de déménager dans une région voisine ? (Hein, hein, hein…)
Hélas pour eux, l'activité des Forces armées russes vient AUSSI de commencer dans la région de Soumy.
Mais les Russes laissent entendre “
que les Ukros seraient plus incisifs que prévus” (avec 100’000 Russes dans le coin, c’est un euphémisme, ça pue plutôt du bec un nouveau “
hachoir à viande” (quelle odieuse appellation, est-ce moins odieux que d’assassiner des civils, vieillards enfants, bébés, violer des adolescentes russophones, puis les assassiner ensuite, mais je ne crois pas, les horreurs inqualifiables restent des horreur inqualifiables que vous ne voulez pas voir…quel que soit le contexte: car ce sont bien les Ukros qui attaquent les civils sans discontinuer, ça au moins les mainstream rasent les murs sur ce sujet…)
Dans la région de Kharkov, que tu le veuille ou non, “
les Ukros ont déjà perdu l'initiative. Les réserves appropriées n'ont pas pu affaiblir l'assaut des Russes. Les réserves des forces armées ukrainiennes sont désormais retirées et transférées.”
C’est ce que reportent des journalistes indépendants sur zone, ne t’en déplaise.
Sources: habituelles connues de la rédaction (
)
* répertorié comme terroriste et extrémiste
**RDK, Kraken - organisations terroristes interdites en Russie
Archange Des Forces Spéciales