Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5230

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par GuyGadeboisLeRetour » 16/05/24, 17:50

Remundo a écrit :il te manque au moins 2 choses, l'orthographe et le respect.

Je pense que tu ne progresseras pas plus dans l'un que l'autre.

Question respect, tu te pose là, toi ! Utiliser et instrumentaliser l'origine de ton épouse pour peser sur un sujet... bravo ! Y'a pas à dire, tu as le respect foireux.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 16/05/24, 17:58

ben si tu veux j'ai des attaches directement dans le pays concerné par alliance.

Si tu penses que depuis la France tu connais mieux le sujet, aussi bien la culture que la situation de terrain, c'est ton problème.

De toute façon avec gfh vous êtes 2 paltoquets, me faire chier est une priorité, jusqu'à mépriser ma famille, le fond est secondaire.

Je devrais vous laisser braire vos conneries. Quand personne ne vous répond, vous avez réussi votre journée.
0 x
le temps du retrait est venu
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 16/05/24, 18:01

Remundo a écrit :en effet les Russes manœuvrent au Nord avec de nouvelles troupes.

La tactique est habile, elle protège Belgorod, nettoie militairement cette zone un peu "vierge" et force les maigres forces ukrainiennes à s'éparpiller ; le peu de résistance sur la ligne du Donbass risque de faiblir encore.

La pression se reportera inévitablement sur Kiev, ce sera peut-être le moment de négocier... à moins que Zelenskiki n'ait encore quelques grosses conneries à dire... le temps de prendre ses dernières liasses pour les emmener au chaud.

C'est inouï, depuis le début, l'Ukraine (ses élites kieviennes) a tout fait pour s'autodétruire de plus en plus profondément. Et il s'enferre, sous le regard "bienveillant" de l'OTAN, qui lui a fourni tant de pognon et d'armes, si peu d'hommes, et n'a jamais rien fait d'efficace pour le préserver.

Je reviens là-dessus

dites-moi ce qui est faux et pourquoi.

Merci.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5230

par GuyGadeboisLeRetour » 16/05/24, 18:11

J'attaque pas le fond, j'en sais pas plus que les autres, j'attaque la méthode d'argumentation. Un peu comme si un juif utilisait sa judaïté pour peser sur un débat d'une manière ou d'une autre, ou moi mes origines... je trouve ça intellectuellement malhonnête et tout bonnement infect, tout comme tes "valeurs" d'un autre temps que j'ai déjà énumérées et que je ne vais pas re-citer.

Ps: C'est toi qui manque de respect à ta famille, pas moi.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 16/05/24, 18:23

Je n'ai pas mis en avant ma famille dans ce post.

On m'a répondu de manière ordurière.

J'ai dû recadrer un peu; sobrement pour contextualiser... ça ne me donne pas la "demi dure" ni quelconque évènement slippeux particulier dont tu es expert d'avoir des proches qui morflent là-bas.

ceux qui manquent de respect sont 3. Ils se reconnaîtront. Y'en a 2 qui aboient plus que le 3ème.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5230

par GuyGadeboisLeRetour » 16/05/24, 20:05

Le respect n'est pas un dû, il se mérite...
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 16/05/24, 20:26

certes ! C'est comme les spécialités slippeuses. Tu pourras ouvrir ton "cabinet", à moins que ce ne fût déjà fait.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1700

par izentrop » 17/05/24, 01:58

Le passage à l'acte n'y est pas...

PS: Merci guy pour AdGuard. AdBlock ne bloquait plus les pubs sur youtube et ça ramait un max :wink:
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 17/05/24, 10:05

oui et ces nouvelles destructions et pertes humaines auraient pu être évitées...

0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6005

par Obamot » 17/05/24, 13:46

izentrop a écrit :Le passage à l'acte n'y est pas...

Ah tiens, Tytelkékét “l’hôtesse de l’air” qui se prétend pilote, mais qui n’a jamais volé plus haut qu’au raz des pâquerettes.
Complètement débunké par Moreau XXX fois, point par point avec 99% de son narratif qui est bon pour la poubelle.

Le passage à l’acte n’y serait pas? Toujours dans le déni les “pas drôles”, tu m’ëtonnes!

Selon Donbass Insider Kirill Boudanov* aurait fuit Kharkov la peur au ventre, et se serait dirigé vers Soumy. Ça parle non?

Hier, ils ont donc appris que l'état-major des Forces armées ukrainiennes avait quitté Kharkov et aujourd'hui il y a confirmation du départ de Boudanov lui-même.

C’est chaud patate pour le “Right Sector” Izzy le moustachu non?
:twisted:
Je me demande ce qu'implique le fait de déménager dans une région voisine ? (Hein, hein, hein…)

Hélas pour eux, l'activité des Forces armées russes vient AUSSI de commencer dans la région de Soumy.
Mais les Russes laissent entendre “que les Ukros seraient plus incisifs que prévus” (avec 100’000 Russes dans le coin, c’est un euphémisme, ça pue plutôt du bec un nouveau “hachoir à viande” (quelle odieuse appellation, est-ce moins odieux que d’assassiner des civils, vieillards enfants, bébés, violer des adolescentes russophones, puis les assassiner ensuite, mais je ne crois pas, les horreurs inqualifiables restent des horreur inqualifiables que vous ne voulez pas voir…quel que soit le contexte: car ce sont bien les Ukros qui attaquent les civils sans discontinuer, ça au moins les mainstream rasent les murs sur ce sujet…)

Dans la région de Kharkov, que tu le veuille ou non, “les Ukros ont déjà perdu l'initiative. Les réserves appropriées n'ont pas pu affaiblir l'assaut des Russes. Les réserves des forces armées ukrainiennes sont désormais retirées et transférées.

C’est ce que reportent des journalistes indépendants sur zone, ne t’en déplaise.

Sources: habituelles connues de la rédaction ( :twisted: )

* répertorié comme terroriste et extrémiste
**RDK, Kraken - organisations terroristes interdites en Russie
Archange Des Forces Spéciales
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »