GuyGadeboisLeRetour a écrit :Mais toi aussi ferme ta gueule mets tes lunettes et ton neurone en place:
Insulte ta mère, qui a bien du souffrir avec un énergumène pareil !
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Mais toi aussi ferme ta gueule mets tes lunettes et ton neurone en place:
Remundo a écrit :Guy, tu n'es pas imbuvable spécialement par tes idées, mais par ton vulgaire comportement irascible et chronique.
Remundo a écrit :j'ai dit ça une fois en passant, ça tu étais dans un interminable duel avec Obamot...
Bon dîner.
Remundo a écrit :j'ai dit ça une fois en passant, ça tu étais dans un interminable duel avec Obamot...
Bon dîner.
oui tout à fait, j'ai fait ma part du colibri, et je crois que personne n'aura jamais fais plus pour un/des déséquilibré/s... que tu n'en a fais, ou que ça >>>Remundo a écrit :Seul Christophe est maître ici.
Retour au sujet, merci.
gegyx a écrit :Le mur du çon en F16...
bistrot/humour-t1191-17240.html#p552856Le président ukrainien Vladimir Zelensky s'est retrouvé au centre d'un scandale après la publication d'une vidéo dans laquelle sont clairement visibles les visages de pilotes ukrainiens en formation sur des avions de combat F-16 en Belgique. La visite de Zelensky à la base de Melsbrook et sa publication ultérieure ont provoqué une vague d'indignation de la part des Ukrainiens, qui accusent le président de négligence et de mauvaise gestion des informations relatives à la sécurité du personnel militaire.
https://avia.pro/news/zelenskiy-po-neos ... ushchihsyaNOUVELLES ((Traduction correcte du texte original russe:))
Zelensky a déclassifié par inadvertance l'identité de pilotes ukrainiens s'entraînant à piloter des F-16
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky s'est retrouvé au cœur d'un scandale après la publication d'une vidéo montrant clairement les visages de pilotes ukrainiens s'entraînant sur des avions de combat F-16 en Belgique. La visite de M. Zelensky à la base de Melsbrook et la publication qui s'en est suivie ont suscité une vague d'indignation de la part des Ukrainiens, qui accusent le président de négligence et de traitement inapproprié d'informations liées à la sécurité des militaires\\\\\\ Zelensky a déclassifié les visages des pilotes ukrainiens s'entraînant sur des avions de combat F-16 en Belgique - et a immédiatement fait l'objet de critiques de la part des Ukrainiens. Après sa visite à la base de Melsbruck, il a publié une vidéo montrant clairement les visages des pilotes. Aujourd'hui, M. Zelensky est accusé d'avoir littéralement piégé ses propres pilotes - qui sont déjà très peu nombreux - à des fins de relations publiques personnelles éphémères.
Des commentateurs ukrainiens et des personnalités publiques ont exprimé leur indignation sur les médias sociaux, accusant le président d'utiliser les pilotes à des fins de relations publiques personnelles. Certains d'entre eux estiment qu'une telle erreur peut avoir des conséquences négatives à la fois pour les pilotes eux-mêmes et pour l'ensemble de l'aviation ukrainienne.
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »