Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3366

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par gegyx » 26/05/24, 19:23

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Mais toi aussi ferme ta gueule mets tes lunettes et ton neurone en place:

Insulte ta mère, qui a bien du souffrir avec un énergumène pareil !
2 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 26/05/24, 19:29

et après le mec se considère comme totalement légitime sur le forum,

or il ne sait qu'éructer et insulter 75% du temps. Il ne voit que des désaccords et tout désaccord nécessite une insulte.

Guy, tu n'es pas imbuvable spécialement par tes idées, mais par ton vulgaire comportement irascible et chronique.
2 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5275

par GuyGadeboisLeRetour » 26/05/24, 19:34

Remundo a écrit :Guy, tu n'es pas imbuvable spécialement par tes idées, mais par ton vulgaire comportement irascible et chronique.

Quand on lit toutes les saloperies et mensonges dans ce forum, être irascible est bien le dernier des défauts ! Au moins, je ne mens ni ne triche, ni ne menace... etc, etc... Toujours privilégier le fond sur la forme. MAis tu as avoué t'en foutre complètement, du fond. :mrgreen:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 26/05/24, 19:40

j'ai dit ça une fois en passant, ça tu étais dans un interminable duel avec Obamot...

Bon dîner.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5275

par GuyGadeboisLeRetour » 26/05/24, 19:52

Remundo a écrit :j'ai dit ça une fois en passant, ça tu étais dans un interminable duel avec Obamot...

Bon dîner.

Tu le prouves tous les jours... Après un mensonge je met un CV sourcé, je récolte deux réflexions de merde et là, tu ne dis rien, ça passe crème... Deux casquettes, deux poids, deux mesures. Pas étonnant que le forum parte en couille avec un "modérateur" qui branle rien et qui met de l'huile sur le feu en protégeant un fou pervers. :(
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6020

par Obamot » 26/05/24, 20:27

Remundo a écrit :j'ai dit ça une fois en passant, ça tu étais dans un interminable duel avec Obamot...

Bon dîner.

Non pas "avec", petite précision, mais délibérément et presque systématiquement contre moi après "une quête incessante de tentative de duel." (don't je n'ai eu cure ces derniers mois...) Et même après avoir fait preuve de pareille bonne volonté, cette enflure trouve le moyen de dénier, après m'être retiré par gain de paix, aprés un coup fourré qui puait la combine, Et enfin. après que Janic eût été poussé vers la sortie dans des circonstances tout aussi obscures... Il s'en est encore pris à Gegyx, puis à toi.

Y'a un moment où le RAZ-le-bol ne peut que grandir et se propager: c'est juste ! Merci de le dire enfin.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 26/05/24, 20:29

Seul Christophe est maître ici. :roll:

Retour au sujet, merci.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3366

par gegyx » 26/05/24, 20:41

Ok, je suis aviateur, mais moi je ne m'en suis jamais vanté sur mon cv...

Au début j'ai fait des manèges, puis sur alouette II, puis sur T6, puis sur Cavavelles, puis sur Ballon, puis sur Looked, puis sur Boeing , puis sur Planeur Cirrus, et encore Boeing et Airbus...

Cà c'est une carrière !
Et sans être sur wikipédia...
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6020

par Obamot » 26/05/24, 21:14

Remundo a écrit :Seul Christophe est maître ici. :roll:

Retour au sujet, merci.
oui tout à fait, j'ai fait ma part du colibri, et je crois que personne n'aura jamais fais plus pour un/des déséquilibré/s... que tu n'en a fais, ou que ça >>>
Quelle patience...! Mais là non, "ni dieu ni maître" :wink: navré mais j'ai pas à attendre quoi que ce soit de quiconque et pourquoi faire ? Plus d'temps à perdre. J'récolte d'autres fruits avec l'assoc. en l'état cette plate-forme de forum ci, n'a plus aucun avenir, je présume.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6020

par Obamot » 29/05/24, 14:05

gegyx a écrit :Le mur du çon en F16...
bistrot/humour-t1191-17240.html#p552856
Le président ukrainien Vladimir Zelensky s'est retrouvé au centre d'un scandale après la publication d'une vidéo dans laquelle sont clairement visibles les visages de pilotes ukrainiens en formation sur des avions de combat F-16 en Belgique. La visite de Zelensky à la base de Melsbrook et sa publication ultérieure ont provoqué une vague d'indignation de la part des Ukrainiens, qui accusent le président de négligence et de mauvaise gestion des informations relatives à la sécurité du personnel militaire.

https://avia.pro/news/zelenskiy-po-neos ... ushchihsya
NOUVELLES ((Traduction correcte du texte original russe:))
Zelensky a déclassifié par inadvertance l'identité de pilotes ukrainiens s'entraînant à piloter des F-16
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky s'est retrouvé au cœur d'un scandale après la publication d'une vidéo montrant clairement les visages de pilotes ukrainiens s'entraînant sur des avions de combat F-16 en Belgique. La visite de M. Zelensky à la base de Melsbrook et la publication qui s'en est suivie ont suscité une vague d'indignation de la part des Ukrainiens, qui accusent le président de négligence et de traitement inapproprié d'informations liées à la sécurité des militaires\\\\\\ Zelensky a déclassifié les visages des pilotes ukrainiens s'entraînant sur des avions de combat F-16 en Belgique - et a immédiatement fait l'objet de critiques de la part des Ukrainiens. Après sa visite à la base de Melsbruck, il a publié une vidéo montrant clairement les visages des pilotes. Aujourd'hui, M. Zelensky est accusé d'avoir littéralement piégé ses propres pilotes - qui sont déjà très peu nombreux - à des fins de relations publiques personnelles éphémères.

Des commentateurs ukrainiens et des personnalités publiques ont exprimé leur indignation sur les médias sociaux, accusant le président d'utiliser les pilotes à des fins de relations publiques personnelles. Certains d'entre eux estiment qu'une telle erreur peut avoir des conséquences négatives à la fois pour les pilotes eux-mêmes et pour l'ensemble de l'aviation ukrainienne.

:arrowd: Source ukrainienne (traduite en bon français) :arrowd:

IMG_2038.jpeg
IMG_2038.jpeg (325.15 Kio) Consulté 767 fois

IMG_2039.jpeg
IMG_2039.jpeg (343.93 Kio) Consulté 767 fois
Dernière édition par Obamot le 29/05/24, 14:08, édité 1 fois.
1 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »