Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5276

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par GuyGadeboisLeRetour » 29/05/24, 17:00

Remundo a écrit :blablabla... il m'arrive de te liker aussi, t'es un zélé...

Et ? Quand tu "me" likes, c'est pas moi (tu peux pas me piffer), c'est ce que je dis, et c'est pas des mensonges ou des fakes comme illustré ci-dessus.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 29/05/24, 17:07

CQFD le zélé...

Quand je te like, c'est super vrai , quand je like les autres, c'est des conneries. :idea:
0 x
le temps du retrait est venu
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 29/05/24, 17:08

voici plutôt le coeur du sujet...
Remundo a écrit :voué bon

que ce ce soient des pilotes ou techniciens n'est peut-être pas le plus important.

Où vont voler ces F16 et que feront-ils ?

Sans être grand clerc, ils feront quelques dommages, puis seront abattus et des représailles supplémentaires seront lancées contre l'Ukraine.

Où en est l'armée de l'air russe ? Renseignez-vous
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9 ... _de_chasse

sans dire que les aéroports militaires ukrainiens ont tous été dézingués depuis longtemps.

mais bien sûr, personne n'en parle, le duel Obamot / Guy + Ministère de la Vérité est trop prioritaire.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5276

par GuyGadeboisLeRetour » 29/05/24, 17:11

Remundo a écrit :CQFD le zélé...

Quand je te like, c'est super vrai , quand je like les autres, c'est des conneries. :idea:

CQFD rien du tout: Tu likes des fakes en permanence. CQFD: sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-8080.html#p552820
Et ça n'a rien à voir avec un problème d'égo mais de crédibilité. Mônsieur "c'est ça le cœur du sujet"...
Le coeur du sujet, c'était cette fake news( bistrot/humour-t1191-17240.html#p552856 ) , au départ, que tu as likée aussi... CQFD deux fois.
Après, savoir ce que vont pouvoir faire les ukrainiens des F16 est intéressant, mais c'est un autre sujet.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 29/05/24, 18:29

Je t'ai déjà dit que quand je like, ça ne vaut pas caution solidaire. ça signifie "intéressant, merci d'avoir posté".

Mais t'es sans doute trop binaire pour comprendre...
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5276

par GuyGadeboisLeRetour » 29/05/24, 18:32

Remundo a écrit :Je t'ai déjà dit que quand je like, ça ne vaut pas caution solidaire. ça signifie "intéressant, merci d'avoir posté".

Mais t'es sans doute trop binaire pour comprendre...

Intéressants les deux fakes ???? :shock: Bravo pour tes centres d'intérêts... fakes, mensonges et enfumage !
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 29/05/24, 18:38

pour revenir à du sérieux...

https://x.com/BRICSNewsFR/status/1795572891607609541
Déclaration troublante du Président de #France au sujet de la guerre en #Ukraine avec la #Russie.

C’est la première fois qu’un membre de l’#OTAN prend une telle position publique alors que #Macron a récemment été averti par #Poutine des limites de ses interventions et du risque qu’il fait prendre a ses citoyens.

Il propose de « neutraliser des bases militaires » directement en territoire russe.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5276

par GuyGadeboisLeRetour » 29/05/24, 18:44

Et il a bien raison pour une fois. Dans cette invasion sanglante, il n'y a que l'Ukraine qui morfle, vivement que la Russie en prenne autant plein la poire...
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3368

par gegyx » 29/05/24, 18:51

Guy, ce n'est pas en publiant tes fakes news occidentaux que tu vas découvrir ta vérité, losrsque tu prétends qu'en face c'est de la merde.
/ lol la preuve cela t'a occupé ce après midi... :cheesy:
Tu mélanges des sources et des formations en concluant à des inepties que le photos ne représente pas 6 pilotes (rien de précisé sur tes canards intraduisibles). Je vois curieusement qu'en angleterre les pilotes formés sont aussi au nombre de 6 (+ 10 techniciens).
Dans tes sources on voit Zélinski serrant la poigne à 6 militaires en leur disant qu'il compte sur eux ?...Une censure partisane ? Vas-y enquète...
1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3368

par gegyx » 29/05/24, 19:18

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et il a bien raison pour une fois. Dans cette invasion sanglante, il n'y a que l'Ukraine qui morfle, vivement que la Russie en prenne autant plein la poire...

L'ukraine se se gène pas pour bombarder la crimée (son ex pays qui a préféré largement être russes. C'est déjà un territoire russe... Alors
La Russie en prend sur la gueule tout les jours, et beaucoup les civils.
Maintenant avec les storms shadows britaniques déjà en action cela s'amplifie.

**
Guy ton mentor que tu likes, est en phase de désordres mentaux avérés depuis quelque mois, descente finale du dépendant sévère à la coco...

Il dit n'importe quoi, et se contredit tous les jours. Les autres états n'en tiennent plus compte de ses avis.

Dans son entourage cela renacle et se prépare à prendre la tangente...

Quand un parlement digne de ce nom, va mettre les pieds dans le plat, et parler de cet individu visiblement en deconstruction accélérée.

Guy tu approuves que la russie morfle.

Guy tu approuveras,lorsque les pays qui fournissent les armes, font toutes les formations, donnent les autorisations à tirer sur le territoire russe, tiennent à bout de fric l'économie ukro, envoient du personnel sur place pour former (euh... Pour se faire descendre et guider les missiles)...

En retour d'une réponse russe, morfle eux même srieusement, puisque la guerre et les morts se prolonge de par leur volonté impériale ? ? ?

Punaise, pour un gars qui n'aime pas la guerre, ni les aviateurs, ni..., tu iras un jour bientôt approuver les bombes nukes sur "tes méchants" sur la gueul .
En ignorant pas que le retour est certain. Beau programme !
Plus fort que mettre le charivari quotidien sur ce forum qui semblera alors dérisoire. Image
2 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »