Remundo a écrit :blablabla... il m'arrive de te liker aussi, t'es un zélé...
Et ? Quand tu "me" likes, c'est pas moi (tu peux pas me piffer), c'est ce que je dis, et c'est pas des mensonges ou des fakes comme illustré ci-dessus.
Remundo a écrit :blablabla... il m'arrive de te liker aussi, t'es un zélé...
Remundo a écrit :voué bon
que ce ce soient des pilotes ou techniciens n'est peut-être pas le plus important.
Où vont voler ces F16 et que feront-ils ?
Sans être grand clerc, ils feront quelques dommages, puis seront abattus et des représailles supplémentaires seront lancées contre l'Ukraine.
Où en est l'armée de l'air russe ? Renseignez-vous
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9 ... _de_chasse
sans dire que les aéroports militaires ukrainiens ont tous été dézingués depuis longtemps.
Remundo a écrit :CQFD le zélé...
Quand je te like, c'est super vrai , quand je like les autres, c'est des conneries.
Remundo a écrit :Je t'ai déjà dit que quand je like, ça ne vaut pas caution solidaire. ça signifie "intéressant, merci d'avoir posté".
Mais t'es sans doute trop binaire pour comprendre...
Déclaration troublante du Président de #France au sujet de la guerre en #Ukraine avec la #Russie.
C’est la première fois qu’un membre de l’#OTAN prend une telle position publique alors que #Macron a récemment été averti par #Poutine des limites de ses interventions et du risque qu’il fait prendre a ses citoyens.
Il propose de « neutraliser des bases militaires » directement en territoire russe.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et il a bien raison pour une fois. Dans cette invasion sanglante, il n'y a que l'Ukraine qui morfle, vivement que la Russie en prenne autant plein la poire...
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Macro et 137 invités