Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5232

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par GuyGadeboisLeRetour » 29/05/24, 19:29

gegyx a écrit :Guy tu approuveras,lorsque les pays qui fournissent les armes....

Les pays qui fournissent des armes aux russes également ? Je dis ça parce que y'en a un moulon.
Sinon, bien sûr que je n'approuve pas ce que dit Macron ! Tu vois l'effet que ça fait quand on dit n'importe quoi ? :mrgreen:
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3354

par gegyx » 29/05/24, 20:51

<<les pays qui fournissent des armes aux russes également ? Je dis ça parce que y'en a un moulon>>
Un molon, 2 moutons. 3 mou... En effet cela doit faire beaucoup, ou si peu. Certainment moins que la pléthore fournie par le monde occidental et obligés (menacés), bien sur.

<< Tu vois l'effet que ça fait quand on dit n'importe quoi ?>>
Certainement pas les les mêmes enjeux. Alors diversifie tes sources avant de te faire un avis tranché, en traitant de merdes ce qui te déplait et ceux qui approuvent pourtant le fond, qui deviennedraient des tarés, doté d'un neurone (et sans télomère bien sur).
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6005

par Obamot » 29/05/24, 22:19

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Remundo a écrit :blablabla... il m'arrive de te liker aussi, t'es un zélé...

Et ? Quand tu "me" likes, c'est pas moi (tu peux pas me piffer), c'est ce que je dis, et c'est pas des mensonges ou des fakes comme illustré ci-dessus.
... J'y crois pas :shock: le mec a un régime hyper favorable, nonobstant qu'il continue son comportement toxique et ses gros fakes qui puent le mensonge, qu'il dénie même lorsque tu lui mets les évidences sous l'nez... et ça vient encore chialer des rivières...

Oui, avec Remundo "on est tellement potes" qu'il nous met chaque foi en perspective l'un par rapport à l'autre — alors même que par gain de paix je me suis esquivé six mois, et qu'en suite je me suis encore esquivé environ 1 mois par gain de paix suite au traquenard maintenant connu de tous (vos 30 votants surinitaires ont complètement disparus de la circulation le pignoufs... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) puis je n'ai pas réagit à tes coups de butoirs pendant deux mois (alors que cela aurait dû te valoir autant d'avertissements et in fine bannissement) et le mec vient chialer ! Et il se montrerait même jaloux !...

Ouais, on est "tellement potes" avec Remundo que mon dernier post sur "tension avec la Russie en Ukraine" a été sucré sans aucun motif. VS aucune sanction sur le fake sondage... Déjà étant "partie", t'aurais dû être averti, ne serait-ce que pour la collection de posts que tu y as déversé et où tu manipules tout le monde (je n'y ai posté que 2 fois au moment des faits)... Bref.

Pouf pouf pouf.. Ouuuuuuiiiiin, Ouuuuuuiiiiin...

Je l'ai dit et je le redis, vu la presque totale inaction de la modération, vu que tu continues ton cirque quasiment sous totale impunité: J`AI MIS FIN A LA TRÈVE QUE J'ÉTAIS LE SEUL À SUIVRE.

Gnagna "y me déteste" bla-bla-bla "tu me like pas tu le likes lui, moi c'est plus-mieux-bien"... (pathétique...)

Christophe doit être fier de son "Gamelin", c'est "top" pour l'image du fo'-fo :P :oops:
Vas-y chiale. ..
Dernière édition par Obamot le 29/05/24, 22:31, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 29/05/24, 22:31

Dans la même après-midi
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Macron a bien raison pour une fois. Dans cette invasion sanglante, il n'y a que l'Ukraine qui morfle, vivement que la Russie en prenne autant plein la poire...

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Sinon, bien sûr que je n'approuve pas ce que dit Macron ! Tu vois l'effet que ça fait quand on dit n'importe quoi ? :mrgreen:

Tu fais une pirouette.

Mais ce qui nous saoule, c'est ta propension à brailler en opposition systématique, à tel point qu'on ne sait même plus ce que tu penses, si ce n'est tout ET le contraire de tout... :roll:

Les sempiternelles joutes avec Obamot sont exaspérantes, je ne parle pas du fond, mais de ce ping pong obesssionnel et lancinant... qui nuit énormément à la lisibilité des sujets et au développement d'une analyse sereine.

Econologie n'est pas prioritairement un défouloir quotidien, même s'il peut parfois avoir cet usage...
0 x
le temps du retrait est venu
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6005

par Obamot » 29/05/24, 22:35

Ah non non non, ça c'est la conséquence de son impunité. Je n'y suis pour rien. Ne me mêle plus à ça Remundo...
J'ai fait ma part du colibri...
Faites votre job.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1457

par pedrodelavega » 29/05/24, 22:43

Obamot a écrit :Je n'y suis pour rien.

d’ailleurs avant que Guy n’arrive sur ce forum, tu n’avais eu de problème avec personne sur ce forum….. :roll: :roll: :roll:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 29/05/24, 22:44

moi je ne peux pas bannir, déjà dit. :P

mais voilà, Obamot, t'as du contentieux avec Christophe, et Christophe est très tolérant avec Guy.

Je ne prends pas parti, je constate.

Si Guy est très chiant dans son côté "pitbull argumentatif", ces derniers temps il reste à peu près correct sur les insultes.

Je voudrais vous faire remarquer que vous focalisez sur des polémiques qui importent peu ; sur l'affaire des pilotes/techniciens, ce qui est important, c'est de mettre en perspective le fait même que des F16 seront à disposition de l'Ukraine.

Mais c'est bien, les uns et les autres d'avoir amené des articles. Dans la foulée Macron approuve de frapper ses cibles sur le territoire russe. Voilà un autre élément inquiétant.

Ahhh si ce monde pouvait être moins bête et bestial... :roll:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1457

par pedrodelavega » 29/05/24, 22:48

Remundo a écrit :moi je ne peux pas bannir, déjà dit. :P

mais voilà, Obamot, t'as du contentieux avec Christophe, et

avec à peu prêt tout le monde….preuve en est le resultat du sondage
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 368

par gfgh64 » 29/05/24, 23:02

Remundo a écrit :moi je ne peux pas bannir, déjà dit. :P

mais voilà, Obamot, t'as du contentieux avec Christophe, et Christophe est très tolérant avec Guy.

Je ne prends pas parti, je constate.

Si Guy est très chiant dans son côté "pitbull argumentatif", ces derniers temps il reste à peu près correct sur les insultes.

Je voudrais vous faire remarquer que vous focalisez sur des polémiques qui importent peu ; sur l'affaire des pilotes/techniciens, ce qui est important, c'est de mettre en perspective le fait même que des F16 seront à disposition de l'Ukraine.

Mais c'est bien, les uns et les autres d'avoir amené des articles. Dans la foulée Macron approuve de frapper ses cibles sur le territoire russe. Voilà un autre élément inquiétant.

Ahhh si ce monde pouvait être moins bête et bestial... :roll:

christophe est juste très tolérant,,obamot s'en prend régulièrement a christophe ,qui ne bronche pas,franchement,je vois pas de favoritisme

sinon pour les sources,c'est quand même (hyper) important l'exactitude des infos,les dates ,les lieux,

et pour macron,c'est lui qui est inquiètent,tout court,il n'y a rien de surprenant 'qu'il approuve (malheureusement)

et pour les pirouettes ,heu non rien :roll: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 29/05/24, 23:18

non, pas rien, faut pas toucher à ton Guytou ! :P
1 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »