GuyGadeboisLeRetour a écrit :Remundo a écrit :blablabla... il m'arrive de te liker aussi, t'es un zélé...
Et ? Quand tu "me" likes, c'est pas moi (tu peux pas me piffer), c'est ce que je dis, et c'est pas des mensonges ou des fakes comme illustré ci-dessus.
... J'y crois pas
le mec a un régime hyper favorable, nonobstant qu'il continue son comportement toxique et ses gros fakes qui puent le mensonge, qu'il dénie même lorsque tu lui mets les évidences sous l'nez... et ça vient encore chialer des rivières...
Oui, avec Remundo
"on est tellement potes" qu'il nous met chaque foi en perspective l'un par rapport à l'autre — alors même que par gain de paix je me suis esquivé six mois, et qu'en suite je me suis encore esquivé environ 1 mois par gain de paix suite au traquenard maintenant connu de tous (vos 30 votants surinitaires ont complètement disparus de la circulation le pignoufs...
) puis je n'ai pas réagit à tes coups de butoirs pendant deux mois (alors que cela aurait dû te valoir autant d'avertissements et in fine bannissement) et le mec vient chialer ! Et il se montrerait même jaloux !...
Ouais, on est
"tellement potes" avec Remundo que mon dernier post sur
"tension avec la Russie en Ukraine" a été sucré sans aucun motif. VS aucune sanction sur le fake sondage... Déjà étant "partie", t'aurais dû être averti, ne serait-ce que pour la collection de posts que tu y as déversé et où tu manipules tout le monde (je n'y ai posté que 2 fois au moment des faits)... Bref.
Pouf pouf pouf.. Ouuuuuuiiiiin, Ouuuuuuiiiiin...
Je l'ai dit et je le redis, vu la presque totale inaction de la modération, vu que tu continues ton cirque quasiment sous totale impunité: J`AI MIS FIN A LA TRÈVE QUE J'ÉTAIS LE SEUL À SUIVRE.
Gnagna "
y me déteste" bla-bla-bla
"tu me like pas tu le likes lui, moi c'est plus-mieux-bien"... (pathétique...)
Christophe doit être fier de son "Gamelin", c'est "top" pour l'image du fo'-fo
Vas-y chiale. ..