Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16774
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5522

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Remundo » 13/07/24, 14:43

J'en déduis que tu es pauvre et con. J'en avais quelque intuition... Mais ne traite pas de pauvres cons tous ceux qui ne sont pas Raymondolf et Obersturmführer Kristof

PS : on n'éjecte pas grand monde, tu en es la preuve paroxystique.

PS2 : je vois que tu recueilles mes propos, ce ne sont pas des propos d'admiration zélée, mais plutôt du factuel ou du vraisemblable.

Au fait, où sont les fautes sur le subjonctif que tu vois partout ?
0 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15487
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4566

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par GuyGadeboisLeRetour » 13/07/24, 15:24

Allez vous faire voir (pour rester poli), toi et ton subjonctif que tu ne sais pas employer (sauf par hasard quand ça tombe juste)... Sinon, non, "On" n' éjecte que très rarement pour gonfler artificiellement "les stats" du forum (Cf: Nombre d'inscrits encore valides vs nombre de participants actifs). En effet, vu le nombre d'intervenant qu'il reste, on peut même plus appeler "ça" un forum mais un "Club des Quatre ou Cinq", même pas digne d'un sous-blog de chez NRJ !
Quand j'emploie le terme "pauvres cons", c'est simplement par rapport au flots d'insultes qu'on reçoit et à la considération dont "la modération" fait montre à leur encontre: Mépris, condescendance, censure, insultes.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29075
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5716

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Obamot » 13/07/24, 16:22

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
obamot a écrit :Trop fin Poutine, trop cultivé Poutine: vive Poutine!
Si j'ai écrit ça, ce doit forcément être sorti de son contexte... Quant à ton sobriquet, après tes deux pavés à croix gamée qui précèdent, il ne font qu'échos à une longue série dont tu es quasiment l'unique compositeur (de fausses notes) puisque la chasse aux nazis est même devenue le slogan de "l'Opération spéciale" (dénazification).

Le​ contexte et le danger y est souvent rappelé: "profiter du conflit Ukrainen pour propager la haine à travers la Russie, en vue de la démanteler" au travers d'une guerre civile. Ça aurait pu marcher, et explique peut-être pourquoi ce conflit était inévitable? Ah mais ch'uis con, je ne vois pas pourquoi perdre son temps à expliquer à un techno-facho les bases de son "métier"... Ce d'autant que ton absence d'empathie à ruiné tes chances à recouvrer une "vie normale" je l'crains....
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités