Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Econologue expert
- x 5074
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Visiblement, tu ne sais toujours pas ce qu'est un sophisme, et c'est pas en répétant ce mot plusieurs fois que ça changera quoique ce soit.
Sinon: "Trump se serait également attiré les foudres d’Haïtiens (33 menaces d’attentats à la bombe à Springfield, rien que ça…)".
1: Les menaces d'attentat à la bombe ne proviennent pas des haïtiens mais des potes à Trump CONTRE les haïtiens.
2: Le général ukrainien ne recrute pas chez les djihadistes syriens qui ne sont pas les amis de Fabius.
3: Poutine fait la guerre en Georgie après avoir "retourné" le milliardaire Bidzina Ivanichvili.
De rien.
Sinon: "Trump se serait également attiré les foudres d’Haïtiens (33 menaces d’attentats à la bombe à Springfield, rien que ça…)".
1: Les menaces d'attentat à la bombe ne proviennent pas des haïtiens mais des potes à Trump CONTRE les haïtiens.
2: Le général ukrainien ne recrute pas chez les djihadistes syriens qui ne sont pas les amis de Fabius.
3: Poutine fait la guerre en Georgie après avoir "retourné" le milliardaire Bidzina Ivanichvili.
De rien.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5888
Tu peux dire 100’000 fois à des idiots qu’ils ne comprennent pas ce que c’est qu’un sophisme, ils ne le comprendraient pas eux mêmes, mais tu ne peux pas le dire, ne serait-ce qu’une seule fois, à quelqu’un qui a étudié le droit (certifié par ses pairs) parce que ça ne passe pas. Et donc ça ne passe pas, va voir un psy. CAr c’est cuit.
Donc va te faire voir avec tes bobards, tu viens de démontrer que non seulement tu fais des sophismes gros comme des maisons, mais tu n’as pas encore compris ce que cela signifie. Ce qui est le cas des fous, qui sont condamnés devant les tribunaux, sans avoir compris pourquoi ils s’étaient fait piégés eux mêmes et pourquoi ils se voyaient condamnés, croyant être restés “maîtres du jeu”
Je te laisse le dernier mot et l’illusion que tu serais “maître du jeu”, que les autres fous te suivent…
Cette fois t’es bien FINI
Donc va te faire voir avec tes bobards, tu viens de démontrer que non seulement tu fais des sophismes gros comme des maisons, mais tu n’as pas encore compris ce que cela signifie. Ce qui est le cas des fous, qui sont condamnés devant les tribunaux, sans avoir compris pourquoi ils s’étaient fait piégés eux mêmes et pourquoi ils se voyaient condamnés, croyant être restés “maîtres du jeu”
Je te laisse le dernier mot et l’illusion que tu serais “maître du jeu”, que les autres fous te suivent…
Dernière édition par Obamot le 26/09/24, 11:15, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5074
Belle étalage de la folie d'un paumé (qui a étudié le droit, certifié par ses pairs... quel génie) qui traite les autres de fous.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5888
Puisque tu y tiens tellement, revenons au sujet (comme le demanderait Remundo)…
Donc, selon toi, Trump ne se serait pas attiré les foudres des Haïtiens … [HIGH sophism spotted]
[source mentionnée]
Oui et…? CONTRAIRE DE QUOI au juste, explique-nous maintenant?GuyGadeboisLeRetour a écrit :Obamot a écrit :Trump se serait également attiré les foudres d’Haïtienstoujours haut en couleurs,
(33 menaces d’attentats à la bombe à Springfield, rien que ça…)
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-10510.html#p557724
Sauf que les menaces proviennent des fachos blancs amerloques qui visent les haïtiens, soit l'exact contraire, rien que ça...
Donc, selon toi, Trump ne se serait pas attiré les foudres des Haïtiens … [HIGH sophism spotted]
[source mentionnée]
Dernière édition par Obamot le 26/09/24, 11:35, édité 1 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5074
C'est bien, continue de t'enfoncer ! Non, ça n'a pas changé, les alertes à la bombe continuent de viser les haïtiens... comme je le disais, alors que tu laissais croire par ta phrase vicieuse (toujours haut en couleurs, Trump se serait également attiré les foudres d’Haïtiens (33 menaces d’attentats à la bombe à Springfield, rien que ça…) qu'ils étaient les auteurs des dites alertes.
point final !
Ne cherche pas c’est fini cette fois
C’est mort tu comprends pas?
c’est cuit.
mais c’est cuit…
CUIT CUIT CUIT bifteck d’oiseau t’es fini…
CAr c’est cuit.
PS: et après un tel sophisme monumental
Ahmed, qui se laisse prendre par un sophisme
Et qu’est-ce que ça change à ton immense sophisme?
Tu ponds des sophismes comme des perles
“bijoutier” sophistique de mes deux…
susurrer tes sophismes continuels
tu n’en fini pas dans le déni sophistique
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 26/09/24, 11:37, édité 1 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5888
Répond à la question, reste dans le sujet… Le ”contraire” de quoi …? Vas-y répond >>>
Ah t’as édité: ton sophisme deviendrait donc “”une phrase vicieuse”
Si je comprends bien, tu rebondis sur un autre sophisme en suggérant que j’aurais eu une arrière-pensée. Tu pourrais donc lire dans les pensées des autres, Môssieur le zététicien? Bien bien parle de ça à ton psy. Moi tes dénis multiples ne me concernent plus.
Ah t’as édité: ton sophisme deviendrait donc “”une phrase vicieuse”
Si je comprends bien, tu rebondis sur un autre sophisme en suggérant que j’aurais eu une arrière-pensée. Tu pourrais donc lire dans les pensées des autres, Môssieur le zététicien? Bien bien parle de ça à ton psy. Moi tes dénis multiples ne me concernent plus.
Dernière édition par Obamot le 26/09/24, 11:46, édité 1 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5074
0 x
-
- Econologue expert
- x 3343
... en même temps, lire dans les pensées d'obamot, c'est pas si sorcier...
Lequel se plaint que Guy soit énervé, mais passe son temps à l'asticoter...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 5074
Ahmed a écrit :... en même temps, lire dans les pensées d'obamot, c'est pas si sorcier...
Non pis je suis pas énervé, j'ai même pas insulté. J'ai la conscience tranquille.
Lui par contre... elle est tellement tranquille, la sienne, qu'il met ses photos "arrangées" sur le dos de Xavier Moreau: "les captures écran de Moreau ne SERAIENT pas bonnes...Soit… Et bien critique le lui…".
Ps: Même "le rapprochement sino-indien" tel qu'il est présenté, c'est à dire avec une photo auto-légendée, ne rend pas compte de la situation réelle et tend à nous faire croire que "ça baigne aux BRICS" alors qu'il y a entre les deux pays des déploiements de troupes sur la frontière sino-indienne (au Ladakh) et d'énormes tensions depuis des années . Aujourd'hui, au moins, ils dialoguent à propos de cette impasse.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3343
De toute façon, il ne faut pas croire que la Chine soit subjuguée par Poutine: il ne s'agit que de liens circonstanciels entre puissances très inégales...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »