Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Obamot » 26/09/24, 13:07

Je me plains de rien du tout si ce n’est du comportement maladif du concerné, je ne parle QUE des faits sans les déformer et puisque vous insistez tellement, revenons-y (chacun notera que je n’entre pas dans cette provoc, on ne fait que causer, :) je pose juste des questions ce qui lui fait péter un câble…)
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit : toujours haut en couleurs, Trump se serait également attiré les foudres d’Haïtiens (33 menaces d’attentats à la bombe à Springfield, rien que ça…) catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-10510.html#p557724
Sauf que les menaces proviennent des fachos blancs amerloques qui visent les haïtiens, soit l'exact contraire […] comme je le disais, alors que tu laissais croire par ta phrase vicieuse qu'ils étaient les auteurs des dites alertes.
Oui et…? VICIEUSE EN QUOI au juste, explique-nous maintenant?

A la question “contraire de quoi” tu rétorques “suspicion de vice” de ta part, un 2ème sophisme si “on” comprend bien?

1) Si on résume, selon toi, Trump ne se serait pas attiré les foudres des Haïtiens …? (seul point tangible dans ma question)

2) N’y aurait-il pas eu des dizaines d’alertes à la bombe? (seul point tangible dans mon propos, entre parenthèses parce que l’article ne parle que d’un seul, s’en est la raison…)

3) quel adverbe, verbe, mot ou adjectif te laisserait supposer dans le passage (surligné en vert) que “j’aurais pu dire ou laisser entendre que des Haïtiens auraient pu être à l’origine de ces alertes”, au point qu’il serait aussi ”vicieux”.
et ce puisque l’article dit bien que ce sont contre les Haïtiens que les alertes à la bombe ont été dirigées. Ton mensonge et sophismes sont flagrants

Sauf à conclure que supputer ce que tu supputes — et jusqu’à preuve du contraire — n’est rien d’autre qu’un GROS SOPHISME de plus? (que je peux décrire et que tu admets implicitement toi même, en déclarant EX NIHILO que ma phrase serait “vicieuse”, sans le démontrer nullement et en me prêtant des intentions que je n’ai pas eues)

TOUT CELA TIRÉ DE TON IMAGINATION SORDIDE OU À PRIORI A CHAQUE COUP TU AS UNE SUSPICION DE CULPABILITÉ CONTRE TES INTERLOCUTEURS ENVERS LESQUELS TU NE PARTAGES PAS LES VUES: ABC2019, Christophe, Janic, Phil, Reinoso, Remundo, Robob, moi, et nouvellement Sen-no-Sen (antérieurement Pedro et Sicetaitsimple devenus tes “potes” esseulés pour vous soutenir mutuellement) etc… dans un contexte où TOUS les éléments du sophisme sont réunis.

Image [HIGH sophismS spotted]

Je remet l’article pour que chacun puisse juger :arrowd:
Pièces jointes
IMG_3289.jpeg
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16614
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4979

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par GuyGadeboisLeRetour » 26/09/24, 22:05

GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est bien, continue de t'enfoncer ! Non, ça n'a pas changé, les alertes à la bombe continuent de viser les haïtiens... comme je le disais, alors que tu laissais croire par ta phrase vicieuse (toujours haut en couleurs, Trump se serait également attiré les foudres d’Haïtiens (33 menaces d’attentats à la bombe à Springfield, rien que ça…) qu'ils étaient les auteurs des dites alertes.

point final !
Ne cherche pas c’est fini cette fois
C’est mort tu comprends pas?
c’est cuit.
mais c’est cuit…
CUIT CUIT CUIT bifteck d’oiseau t’es fini…
CAr c’est cuit.
Cette fois t’es bien FINI

PS: et après un tel sophisme monumental
Ahmed, qui se laisse prendre par un sophisme
Et qu’est-ce que ça change à ton immense sophisme?
Tu ponds des sophismes comme des perles
“bijoutier” sophistique de mes deux…
susurrer tes sophismes continuels
tu n’en fini pas dans le déni sophistique
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Obamot » 27/09/24, 18:55

Si tu y tiens... ta tentative de diversion avec "le coup de la fausse accusation de mise en cause supposée des Haïtiens" , serait, réflexion faite, un coup bas par la bande, mais qui au final aurait des arrières pensées racistes je trouve ! Et qui en plus accuse Trump de fake news, alors qu'il n'en est absolument pas l'auteur >>> c'est ballot non?! Donc relents de racisme >>> et diabolisation stremdroate, tes vecteurs de haine préférés à l'encontre du fo-fo comme d'hab !

Et maintenant qu'il a été prouvé qu'il n'y avait nul vice dans mes propos, niet, zéro, nada nothing... on peut aisément revenir à ton sophisme initial... OK d'ac...! :arrowd: :arrowd: :arrowd:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit :toujours haut en couleurs, Trump se serait également attiré les foudres d’Haïtiens (33 menaces d’attentats à la bombe à Springfield, rien que ça…)
Sauf que les menaces proviennent des fachos blancs amerloques qui visent les haïtiens, soit l'exact contraire
où aurais-je écris que "les Haïtiens auraient été les auteurs des menaces ?" (alors que je ne faisais que préciser qu'il y avait eu 33 alertes et non pas une seule) si ce n'est issus de ton cerveau qui déforme bien souvent la réalité via sophismes et malveillance crasse !
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16614
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4979

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par GuyGadeboisLeRetour » 27/09/24, 19:02

Plus tu tentes de justifier ton fake vicieux, plus tu t'enfonces. Continues, beau spectacle !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Obamot » 27/09/24, 19:11

Nan... Parce que ça pue un max, je ne fais que te remettre sous l'nez:
1) TON fake sur Trump qui était de "bonne foi" (les auteurs du buzz étant connus)
2) TES "magnifiques" et inépuisables sophismes (voir en “1” et ce n'est qu'un modeste début, tordu) :mrgreen:

De rien (chacun peut lire et tout comprendre, tes commentaires on s'en tape à un point qui dépasse l'entendement) :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16614
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4979

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par GuyGadeboisLeRetour » 27/09/24, 19:59

Blablabla... Un mec honnête vient pas t'asséner à chaque fois qu'il le peut qu'il l'est. Toi si. Un mec compétent vient pas te jeter à la gueule à chaque fois qu'il en a l'occasion et sur tous les sujets qu'il est hyper compétent et qu'il est validé par ses pairs. Toi si. Un mec qui balance une phrase d'un vice consommé vient pas tenter de se justifier en mentant par dessus un mensonge, au mieux il avoue que sa phrase pouvait en effet prêter à confusion, au pire il fait chier tout un forum en gesticulations aussi inutiles que pathétiques. Toi, tu choisis le pire. Bref. T'es malhonnête, nul et menteur, à minima. Méprisable.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Obamot » 27/09/24, 21:27

:mrgreen: :mrgreen: Continuons tes bobards sophistiques dont une partie est pathologique et l’autre délibérée…

(
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Visiblement, tu ne sais toujours pas ce qu'est un sophisme, et c'est pas en répétant ce mot plusieurs fois que ça changera quoique ce soit.
Si maintenant il est établi que tu comets des sophismes à longueur de temps. Et paf.

GuyGadeboisLeRetour a écrit : Sinon: "Trump se serait également attiré les foudres d’Haïtiens (33 menaces d’attentats à la bombe à Springfield, rien que ça…)"1:Les menaces d'attentat à la bombe ne proviennent pas des haïtiens mais des potes à Trump CONTRE les haïtiens.
1) Oui c’est toi qui a imaginé cette salade, donc si t’es pas d’ac avec toi, casse toi la gueule, mais TA GUEULE ! :mrgreen:

GuyGadeboisLeRetour a écrit : 2: Le général ukrainien ne recrute pas chez les djihadistes syriens qui ne sont pas les amis de Fabius.
2) entre toi comme source d’info et Xavier Moreau, y’a pas photo.. ça fait déjà un moment que l’on sait qu’il y a des mercenaires djihadistes en Ukraine, tu débarques et tu débloques… des “mercenaires” ayant combattus en Syrie contre le régime Syrien, et qui se retrouvent en Ukraine, je peux te citer au moins une vingtaine de cas… c’est ballot car y’a aussi des jihadistes…

GuyGadeboisLeRetour a écrit : 3: Poutine fait la guerre en Georgie après avoir "retourné" le milliardaire Bidzina Ivanichvili.
3) je me fous complètement de ton contenu sur la Géorgie, je n’ai jamais parlé de ça, tout le monde peut vérifier >>> alors dégage… :mrgreen: De rien aussi…
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16614
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4979

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par GuyGadeboisLeRetour » 27/09/24, 21:54

CQFD. "Je peux te citer au moins une vingtaine de cas", mais cite, au lieu de dire que tu peux le dire... "Il peut le dire" !!! Ouarf, ouarf, ouarf...
Ceux qui combattent au côté des ukrainiens sont des séparatistes tchétchènes anti russes et anti Kadirov ayant en effet combattu le dictateur syrien, mais pas des syriens d'Al Nostra. Et c'est en effet connu.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Obamot » 27/09/24, 22:28

Pareil osef => Google, t'es expert en torchons non, alors vas-y :roll: :twisted:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12635
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3321

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Ahmed » 27/09/24, 22:36

Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation:?: Je n'en vois pas l'illustration...
Peut-être peut-on lire à la rigueur: "Le mâle porte sur lui son propre condom"? Ce serait plus vraisemblable...
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités