Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3339

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par gegyx » 24/10/24, 15:08

Oui, à quoi bon faire des efforts, puisque le Cerbère "mainetant", intervient immédiatenant pour nous éclairer dans son sens unique... :roll:

/Je rappelle à l'époque des 300 missiles, que Obamot, le regretté, s'était fait déjà agonir, taxé d'exagération puisqu'il parlait (à chaud) de que de 200...
Dernière édition par gegyx le 24/10/24, 15:17, édité 1 fois.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5188

par GuyGadeboisLeRetour » 24/10/24, 15:13

gegyx a écrit :Oui, à quoi bon faire des efforts, puisque le Cerbère "mainetant", intervient immédiatenant pour nous éclairer dans son sens unique... :roll:

Contrairement aux délires de ton mentor (capable de compter 1.7 missiles/sec sur des vidéos Youtube tournant en boucle) ceci est vérifiable et comptabilisé par les lanceurs eux mêmes, à savoir, les iraniens, ô fidèle gegyx...
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3339

par gegyx » 24/10/24, 15:24

Car il est de notoriété forumesque que tu te refères exclusivement aux données de l'Irna...
**
Ben pour répondre à l'attardé, les divisions nombre/ temps ne font tpujours pas des nombres entier.. :roll:

Sinon, toujours rien à foutre d'autre de tes journées, que de saboter "tes têtes" ? ? ?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5188

par GuyGadeboisLeRetour » 24/10/24, 17:23

Tu t'es saboté tout seul.... :roll:
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 362

par gfgh64 » 24/10/24, 17:38

gegyx a écrit :Car il est de notoriété forumesque que tu te refères exclusivement aux données de l'Irna...
**
Ben pour répondre à l'attardé, les divisions nombre/ temps ne font tpujours pas des nombres entier.. :roll:

Sinon, toujours rien à foutre d'autre de tes journées, que de saboter "tes têtes" ? ? ?

bien d'accord avec toi
mais la fois ou ce calcul a ete fait,c'etait plusieur milliers de missiles qui avaient ete declaré par l'auteur donc rien à voir avec les 300 missiles evoqué plus tard

par contre ici c'est russie VS ukraine,tu dispose donc de deux autres sujets plus adapté pour ça,un pour la palestine et un pour te plaindre de Guy
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3339

par gegyx » 24/10/24, 19:31

oui, merci de ta recommandation.
Je constate que tu arrives à t'occuper, en allant chercher des messages antérieurs qui ne te concernent pas directment...
Mais comme je l'ai souligné, dans n'importe lequel des sujets, le gars, il répond toujours. :lol:
C'est comme une lettre avec l'adresse : << Père Noel - France >>... mais dont la réponse est différente.
Le sujet pour s’embrouiller ? J’ignore. C’est l’expérience.
Toi tu ferais des fôtes d’ortograf ?
Pour moi , c’est un pb sur la com informatique, dès qu’un système « inutile » sort de la routine, je suis "out".
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 362

par gfgh64 » 25/10/24, 00:57

gegyx a écrit :
Netanyahou : « L'Iran nous a attaqué avec 300 missiles, et une réponse suivra certainement »
Nouvelles
Netanyahou : « L'Iran nous a attaqué avec 300 missiles, et une réponse suivra certainement »
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré que l'Iran avait lancé deux attaques de missiles sur le territoire israélien, utilisant 300 missiles. Il a souligné qu'Israël ne laisserait pas ces attaques sans réponse et était prêt à prendre les mesures appropriées pour protéger son territoire et ses citoyens.
Selon Netanyahu, l'Iran poursuit ses actions agressives contre Israël, ce qui nécessite une action décisive de la part de l'armée israélienne.
"Il y aura une réponse, et elle sera décisive", a déclaré le Premier ministre, s'adressant aux représentants du commandement militaire et aux médias.
Il a également ajouté que de telles attaques menacent la sécurité nationale d'Israël et compromettent la stabilité dans la région.
L’attaque à la roquette a suscité de sérieuses inquiétudes en Israël et au-delà. En réponse aux frappes, Tel Aviv renforce ses mesures de défense antimissile et organise des consultations supplémentaires avec ses alliés pour coordonner ses actions face à la menace croissante. Israël poursuit également ses activités de renseignement actives visant à identifier les installations militaires iraniennes qui pourraient être utilisées pour de nouvelles attaques.
Netanyahu, s'adressant à la nation, a déclaré qu'Israël était prêt à tout scénario et ne permettrait pas que le conflit s'intensifie à ses frontières. Il a souligné que le pays dispose de toutes les ressources et capacités nécessaires pour se défendre contre les menaces extérieures, notamment des systèmes de défense aérienne avancés tels que le Dôme de Fer.
Plus de détails sur : https://avia.pro/news/netanyahu-iran-at ... -posleduet

Pour dire qu'Obanot avec 200 missiles, était bien au dessous de nos "bien-pensants"...

Mainetant, Israel avec de multiples bombardements en Syrie, avec des centaines de morts (Iraniens et Syriens), ils ne seraient pas vengés ces assassins ?

c'est bien toi qui relance les 200 missiles et en date du 24/10 et je t'ais repondu de memoire
mais bon ça doit etres t'es cachets pour tes genous qui te font divaguer

prend bien soins de toi et tout mes voeux de retablissement
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 362

par gfgh64 » 25/10/24, 00:59

genoux !!!
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3339

par gegyx » 25/10/24, 12:00

et ton trou de balle ? cela passe bien ?
0 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 362

par gfgh64 » 25/10/24, 13:28

gegyx a écrit :et ton trou de balle ? cela passe bien ?

je te remercie de prendre de ses nouvelle,oui ça ce passe plutot bien ,transit agreable sans pression aucune
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »