Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5863

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Obamot » 08/11/24, 21:16

Christophe a écrit :J'oublie quoi ?
…rien de tout ça, ah si, vu que ton bouffon ne compte pas (le bouffon du roi…) t’es presque complètement seul…

Tu peux gesticuler tant que tu veux, t’as coulé ton propre forum, d’autres te l’ont dit avant moi,

Même Flytox fait de rares apparitions et n’a pas pipé mot… Après Maloche, Did67, Remundo, plus rien, t’es incapable d’avoir le moindre embryon de comportement ou vie sociale, aucune éthique, aucune loyauté. J’ai bon n’est-ce pas?

On ne sait trop pour quel motif, tu serais complètement anxieux de perdre ta superbe et tes prérogatives dans un forum que presque tout le monde a oublié vu ce qu’il s’y passe… — t’étais déjà parano lorsque je suis arrivé ici — tu m’avais déjà confondu avec quelqu’un avec qui tu avais déjà eu maille à partir (je pourrais facilement me rappeler son nom), tu craignais déjà à l’époque “qu’un revenant ne prenne ta place” (ou que sais-je) ou que sais-je de la fantasmagorie de tes dénis antérieurs…? Alors tu peux bien te lancer dans des allégation sans fondement, ça n’a plus aucune portée.

Tu réfléchis un peu? C’est cuit depuis longtemps. Pourquoi poster ici en étant hyper maltraités par un admin, beaucoup n’en n’ont plus rien à faire(?) C’est de l’acharnement thérapeutique …alors qu’ils peuvent se récolter des milliers de “likes” ailleurs?

Les likes on s’en fout, hein, c’est moi qui ait fait grimper les compteurs de certains ici qui étaient sous évalués. Osef, c’est juste un exemple. Tes combines pour diviser… sont innombrables et tu crois que ça ne se voit pas? :cheesy: D’ailleurs le forum tu ne cherches même pas ã le développer… Ça te barbes, ça te prendrait beaucoup trop de temps, et à contrario, comme tu n’as confiance en personne, personne ne peut plus avoir confiance en toi.

C’est regrettable que tu sois dans le déni, parce qu’un psychobloqué est condamné à rester attardé, t’as même pas été fichu d’écouter Remundo, ton “homme de confiance (absolu)” alors qui crois-tu tromper en lançant une fausse polémique…!
ça fait dix ans que c’est comme ça, et depuis 3 ans que le tiers des participants se sont évaporés de plus d’un tiers (grâce à ton “protégé”, qui un jour où l’autre subira le même sort, tellement tu vois de la rivalité partout…) t’as beau effacer les posts qui ne te plaise pas, l’essentiel est que tu les aies lus…

Remundo et moi on totalisait près de 45’000 posts, Did67 20’000 mais tu traites les piliers de ton forum comme de la racaille…
Je pense que tout le monde voit clair, y compris les rares qui te lèchent parfois les bottes. Tu persifles mais depuis 3 semaines tu rases les murs… et ça ne sert à rien d’effacer mes posts, j’en garde des copies…

Je suis juste très triste pour toi, qui est devenu incapable d’avoir un débat loyal, tellement t’es dans le déni.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »