Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5893

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Obamot » 29/11/24, 10:32

PS: C’est bien de mettre en perspective des opinions contradictoires, ça permet aux gens de se faire leur propre opinion (je m’empresse de dire que je ne répondrai pas à des provoc d’ordre perso)

Dures réalités de la vie en Russie (et petit historique concret relativement au marché de l’emploi)

Pour ce qui est de ma propre opinion, je répète que je suis pour l’équilibre des forces, et donc non. je n’ai pas de parti pris, je l’ai toujours dit et ça reste toujours valable. Si je parle un peu plus des Russes, c’est exclusivement pour contrebalancer, la propagande occidentale éhontée et mensongère dans plein de domaines et notamment la diabolisation de la Chine et de la Russie (qui fait presque totalement abstraction des efforts entrepris pour développer l’économie au bénéfice des habitants de ces pays depuis l’ère communiste, et qui n’a pas été sans sacrifice pour parvenir au rang de première puissance économique…). A mettre en perspective avec les magouilles politico-financières à l’Ouest, dont la ”crise du Covid” a été un révélateur, à un niveau historiquement probablement jamais atteint depuis la seconde guerre mondiale en Europe. Au point que l’on peut se demander à juste titre, si comparativement chez nous, la démocratie n’a pas été largement confisquée?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »