Dures réalités de la vie en Russie (et petit historique concret relativement au marché de l’emploi)
Pour ce qui est de ma propre opinion, je répète que je suis pour l’équilibre des forces, et donc non. je n’ai pas de parti pris, je l’ai toujours dit et ça reste toujours valable. Si je parle un peu plus des Russes, c’est exclusivement pour contrebalancer, la propagande occidentale éhontée et mensongère dans plein de domaines et notamment la diabolisation de la Chine et de la Russie (qui fait presque totalement abstraction des efforts entrepris pour développer l’économie au bénéfice des habitants de ces pays depuis l’ère communiste, et qui n’a pas été sans sacrifice pour parvenir au rang de première puissance économique…). A mettre en perspective avec les magouilles politico-financières à l’Ouest, dont la ”crise du Covid” a été un révélateur, à un niveau historiquement probablement jamais atteint depuis la seconde guerre mondiale en Europe. Au point que l’on peut se demander à juste titre, si comparativement chez nous, la démocratie n’a pas été largement confisquée?