Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Obamot » 24/01/25, 12:54

Quelle “Fake News” j’oubliais…?

Désertification de ce Blog, tu veux dire?

T’étais où quand il a fait partir Did67 (et plus d’un tiers de participants) prétendant une pseudo dérive “stremdroate” d’econologie? Où as-tu pris La Défense de ce que t’appelles encore un “Forum” pour dire e c’était honteux, une attaque gratuite et perverse et une dérive idéologique?

T’étais où quand Remundo à montrer son exaspération sur le comportement odieux, les VRAIES insultes abominables, le comportement extrême et extrêmement pervers de celui que tu ne cesses d’encourager dans la publication de ses fakes News?

Tu peux bien causer avec ton positionnement idéologique de plus en plus injustifiable au fur et à mesure que les casseroles INSOUTENABLES du deep-state US surgissent… que ce soit sur l’OTAN, les vax, la politique de guerre proxy en Ukraine ou leur langue de vip à propos des Accords de Minsk I/II responsables de 1 mios de morts.

Sur les massacres de Gaza, tu n’y as répondu que mollement et rarement.
Désertification alors que tu ne cesses de distiller ton venin, toujours par idéologie, tu peux bien gloser :evil:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5295

par GuyGadeboisLeRetour » 24/01/25, 13:48

Obamot a écrit :Quelle “Fake News” j’oubliais…?
:arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd: :arrowd:
T’étais où quand il a fait partir Did67 (et plus d’un tiers de participants) prétendant une pseudo dérive “stremdroate” d’econologie?

agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846-24170.html#p495392

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ps: Si Did est parti, je n'y suis pour RIEN. Encore un mensonge à ajouter à la liste des saloperies de l'ordure intégrale. (Qui édite 2 fois car il est paumé et ne sait plus quoi dire ni faire pour se sortir de son bourbier)

C'est pas faux, je vois pas en quoi t'y es pour quelque chose (sauf si vous avez fait les cons en MP...)...

Did67, comme tous les boomers, n'a pas compris le danger Macron....on était en avance (comme d'hab) et vu l'actualité actuelle nous donne raison (Macron est fou) et je pense, j'espère, qu'il comprend son erreur !

Mais le connaissant cela ne suffira pas pour qu'il revienne...tant pis...pour lui...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 24/01/25, 14:43

Bla-bla-bla… Et maintenant tu vas encore nous dire que pour Remundo, tu n’étais pas responsable de son exaspération… Si tu crois que je n’ai pas vu que des posts “compromettants” avaient été enlevés, tu te fous le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate.
Il existe des copies écrans. Il existe webarchives, il existe LA MÉMOIRE… il existe les témoignages, il existe les posts qui restent!

Si tu crois rendre les gens dingos avec ton comportement de cinglé c’est foutu aussi… On connaît tes fixettes Image

Mais vas-y, continue de tenter réécrire l’histoire et t’auto-détruire, c’est ton choix. Que toi est concerné.

Pour ma part, après leur départ, j’étais allé m’inscrire sur les sites de Did67 et celui d’Adrien, j’ai bien vu avec eux, je sais donc de quoi je parle. Et en effet, je confirme, ils ne voulaient pas revenir. Il aurait été bien plus sage de te dégager.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5295

par GuyGadeboisLeRetour » 24/01/25, 17:58

Obamot a écrit :Pour ma part, après leur départ, j’étais allé m’inscrire sur les sites de Did67 et celui d’Adrien, j’ai bien vu avec eux, je sais donc de quoi je parle. Et en effet, je confirme, ils ne voulaient pas revenir. Il aurait été bien plus sage de te dégager.

Tiens, encore un énorme mensonge ! 8)
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11437

par Christophe » 24/01/25, 19:33

Y a des merdeux un peu partout dans le monde qui vont devoir faire leur Mea Culpa...évidement comme tous les merdeux, la plupart ne reconnaitront pas leurs erreurs...

Trump Ukraine.jpg
Trump Ukraine.jpg (257.6 Kio) Consulté 8 fois

ps : de mémoire, c'était en 2 mois qu'il avait promis...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11437

par Christophe » 24/01/25, 19:39

Et de 2 !

Trump Ukraine 2.jpg
Trump Ukraine 2.jpg (230.75 Kio) Consulté 6 fois
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5295

par GuyGadeboisLeRetour » 24/01/25, 20:15

Il reconnaît donc avoir "lancé la crise". Tiens, tiens, tiens... :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »