Tension avec la Russie en Ukraine
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Bon vent...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11858
Remundo a écrit :
Tu faisais partie des gens de très bas niveau ici, même si tu n'es pas le champion. Je n'avais pas décelé la noirceur de ton âme à l'époque où nous étions amis et où je t'appréciais pour tes qualités humaines et techniques.
Je n'ai jamais revendiqué etre un génie. Je n'ai pas d'âme: j'ai un corps, un cerveau ,des bras, des jambes... Je n'ai que quelques amis ...Tu n'en as jamais fait partie ...
J'ai réparé ta bagnole, tu m'a payé point barre ...
Mes Amis je ne leur demande meme pas un pauvre euro symbolique ...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe a écrit :Macrotte tu fais chier !
Vire moi et va pleurer pour que l'auvergnat cosanguin revienne
0 x
-
- Modérateur
- x 11858
Je sais pas qui c'est mais cela me semble assez correct (trouvé sur FB) :
J'entends ça et là des défenseurs de la cause Zelinskiste qui visiblement n'ont pas connaissance du sujet.. je leur adresserais juste ce petit récapitulatif pour info afin de repenser le sujet..
La Russie n'est pas intervenue dans un pays qui était en paix, mais qui était en guerre avec des milliers de morts dans le Donbass. La vraie agression en Ukraine a commencé par l'Otano-Kievien contre les habitants du Donbass en 2014.
La guerre en Ukraine n'a pas commencé en 2022 comme l'Otano-Kievien et ses médias ont fait croire à des millions de personnes à travers le monde.
La guerre a commencé en Ukraine par le Maïdan et le coup d'État anticonstitutionnel organisé et financé par les atlantistes, dont la diplomate américaine, Victoria Nuland avait avoué que les USA ont investi 5 milliards de dollars dans ces opérations en Ukraine. Et c'est suite à ce coup d'État qui a déstabilisé l'Ukraine que les Criméens ont demandé leur rattachement à la Russie.
Sans le coup d'État anticonstitutionnel organisé et financé par les atlantistes, la prise de la Crimée en 2014, la guerre dans le Donbass, et l'assaut russe en 2022 suite au violation des accords de Minsk, n'auraient pas eu lieu et personne ne parlerait de la guerre en Ukraine.
La responsabilité des causes de cette guerre appartient aux atlantistes qui ont organisé et financé le coup d'État anticonstitutionnel qui a déstabilisé l'Ukraine et la conduit dans cette tragédie.
E-Utchuzi Papayou
J'entends ça et là des défenseurs de la cause Zelinskiste qui visiblement n'ont pas connaissance du sujet.. je leur adresserais juste ce petit récapitulatif pour info afin de repenser le sujet..
La Russie n'est pas intervenue dans un pays qui était en paix, mais qui était en guerre avec des milliers de morts dans le Donbass. La vraie agression en Ukraine a commencé par l'Otano-Kievien contre les habitants du Donbass en 2014.
La guerre en Ukraine n'a pas commencé en 2022 comme l'Otano-Kievien et ses médias ont fait croire à des millions de personnes à travers le monde.
La guerre a commencé en Ukraine par le Maïdan et le coup d'État anticonstitutionnel organisé et financé par les atlantistes, dont la diplomate américaine, Victoria Nuland avait avoué que les USA ont investi 5 milliards de dollars dans ces opérations en Ukraine. Et c'est suite à ce coup d'État qui a déstabilisé l'Ukraine que les Criméens ont demandé leur rattachement à la Russie.
Sans le coup d'État anticonstitutionnel organisé et financé par les atlantistes, la prise de la Crimée en 2014, la guerre dans le Donbass, et l'assaut russe en 2022 suite au violation des accords de Minsk, n'auraient pas eu lieu et personne ne parlerait de la guerre en Ukraine.
La responsabilité des causes de cette guerre appartient aux atlantistes qui ont organisé et financé le coup d'État anticonstitutionnel qui a déstabilisé l'Ukraine et la conduit dans cette tragédie.
E-Utchuzi Papayou
1 x
-
- Modérateur
- x 11858
Macro a écrit :Christophe a écrit :Macrotte tu fais chier !
Suis pas facho...

1 x
-
- Econologue expert
- x 5805
Macro a écrit :Christophe a écrit :Macrotte tu fais chier !
Consanguin...

0 x
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Macro a écrit :Christophe a écrit :Macrotte tu fais chier !
Consanguin...
Merci de la correction Guy ...

0 x
Christophe a écrit :Macro a écrit :Christophe a écrit :Macrotte tu fais chier !
Suis pas facho...
Non... Mais tu es le boss ici et a toi de gerer ta barque... Tu fais comme bon te semble...
0 x
-
- Econologue expert
- x 5805
E-Utchuzi Papayou a écrit :La Russie n'est pas intervenue dans un pays qui était en paix, mais qui était en guerre avec des milliers de morts dans le Donbass. La vraie agression en Ukraine a commencé par l'Otano-Kievien contre les habitants du Donbass en 2014.
Et ben non, et les russes admettent à l'époque leur présence auprès des séparatistes (terroristes) formés, payés, armés par ces mêmes russes, déclarant qu'ils avaient passé la frontière "par accident". On peut les croire !
Bref, les russes ont commencé, d'abord en Crimée, après avoir foutu le bordel en Georgie. Mais continuez à refaire l'histoire selon vos gouts (douteux), c'est "cocasse" (pas Caucase, hein, hein, hein !)
1 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »