Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Econologue expert
- x 5521
-
- Econologue expert
- x 6142
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Comme annoncé: panique à bord chez le/s frustré/s (qui virent à l’hystérie)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5521
Tu rêves (encore... ). Le lot des paumés qui vivent dans un monde parallèle. Si tant est qu'on puisse appeler ça "vivre".
0 x
-
- Econologue expert
- x 5521
Bah ! il y a des "casses bougnoules" dans tous les pays.
Ce n'et pas pour cela qu'il faut en faire un exemple particulier.
Sutout venant de toi, le moraliste pour la paix à géometrie tres variable / lol
Ce n'et pas pour cela qu'il faut en faire un exemple particulier.
Sutout venant de toi, le moraliste pour la paix à géometrie tres variable / lol
2 x
-
- Econologue expert
- x 5521
Venant de moi ? Désolé, mais j'ai pas écrit l'article et je suis pas le cousin de Vance ...
0 x

Et tu répercutes tous les étrons (un peu comme zizi), comme tu n'as pas cessé de le faire toute cette journée.
Belle oeuvre sur ce forum, mon bousier !
**
C'est honteux, ces occidentaux va-t-en guerre n'ont que de la gueule...
Est-ce que la france pourrait tenir encore 3 jours de guerre ?

https://avia.pro/news/franciya-i-italiy ... zrk-samp-t
1 x
-
- Econologue expert
- x 5521
-
- Econologue expert
- x 6142
Et l’imbécile à la mémoire ultra-courte… ses pieds dans SES bouses jusqu’au tronc catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-2680.html#p500869
Mais qu’est-ce qu’on en a à carrer, ce que reporte cet escogriffe (Guy) qui est sous-nullissime, parmi ceux qui se sont informés depuis 2014, tout le monde sait (ou presque) que les unités de représailles encadraient tout ce qui se passait à l’arrière et sur les lignes de front, de ceux qui servaient la propagande du régime — et ceux qui ne suivaient pas “le guide” (membre d’Azov) COUIC assassiné — preuve en est ce journaliste téméraire de BFM TV qui a été assassiné parce qu’il ne filait pas droit… il a été mené droit sur les lignes de front alors qu’il se croyait dans “un convoi humanitaire”
Mais quel taré ce Guy, c’est pas croyable. Être ignorant à ce point ça fait peur. D’ailleurs j’essaye de ne plus lui répondre tellement il est largué. Et en plus, en plus… Qui a confiance en Trump? D’un côté les “marrons” rejettent les “USAID papers” et de l’autre c’est la panique en essayant tout ce qu’ils peuvent pathétiquement, hélas on en n’a 2x rien à foutre vu le peu de fiabilité de Trump et son équipe elle-même… y’a rien à défendre ici non-plus… comme déjà dit, on jugera sur pièce ce qu’ils feront …(et ils en on fait pas mal avec ce qu’on a déjà dit…) pour le moment le bilan est assez ahurissant mais la prudence est de mise…
Mais qu’est-ce qu’on en a à carrer, ce que reporte cet escogriffe (Guy) qui est sous-nullissime, parmi ceux qui se sont informés depuis 2014, tout le monde sait (ou presque) que les unités de représailles encadraient tout ce qui se passait à l’arrière et sur les lignes de front, de ceux qui servaient la propagande du régime — et ceux qui ne suivaient pas “le guide” (membre d’Azov) COUIC assassiné — preuve en est ce journaliste téméraire de BFM TV qui a été assassiné parce qu’il ne filait pas droit… il a été mené droit sur les lignes de front alors qu’il se croyait dans “un convoi humanitaire”

0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 5521
Obamot a écrit :Et l’imbécile à la mémoire ultra-courte… ses pieds dans SES bouses jusqu’au tronc catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-2680.html#p500869
C'est de mieux en mieux, je parle pas dans le lien, je suis pas impliqué, le mec renvoie sur ses propres (sales) conneries !

0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »