Détrompe toi, ignorant !
Je suis, entre autres, un notable dans une importante association d'intégration des personnes atteintes de trisomie 21.
(et nous y excluons les mongoliens)

Dernier avertissement parce que franchement tu nous les gonfles! Ça fait maintenant des mois, voir des années que les Russes ne mentent pas sur leurs résultats opératifs visibles sur le terrain (Marioupol, Zaparojie, Bakhmut, Ugledar, Chasiv Yar, Toretsk, etc) chaque effondrement de ces parties de la ligne de front se sont révélés exacts, hélas pour les Ukrainiens et malgré la propagande des médias de grands chemins que tu cautionnes malgré que tu t’en défendes...! Et maintenant Koursk et t’es encore là, ã la traîne dans le déni… avec toutes sortes d’insinuations hors sol…?GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu n'es pas, pardon, "Vous" (désolé) n'êtes pas des personnalités publiques, mais d'obscurs suiveurs pathétiques sans aucune personnalité, qu'absolument personne ne connaît ni ne désire connaître, mais que tout un chacun ici, subit.
Ps: Toujours pas d'encerclement, sauf dans les fantasmes de "Vous".
il ne va plus s’en prendre à l’honorabilité des personnes avec un incessant harcèlement ad personam, je te le garantis.gegyx a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu n'es pas, pardon, "Vous" (désolé) n'êtes pas des personnalités publiques, mais d'obscurs suiveurs pathétiques sans aucune personnalité, qu'absolument personne ne connaît ni ne désire connaître, mais que tout un chacun ici, subit.
Ps: Toujours pas d'encerclement, sauf dans les fantasmes de "Vous".
Je m'attendais évidemment cette réponse...
Détrompe toi, ignorant !
Je suis, entre autres, un notable dans une importante association d'intégration des personnes atteintes de trisomie 21.
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Confrérie des Imbéciles Heureux, Peterr, phil59 et 284 invités