Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 10/03/22, 09:45

Voilà voilà....

Méchant An khulé de poutine qui bombarde des immeubles d'habitation équipés de DCA ou de missiles anti chars... :lol: :lol: :lol: :lol:

2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 10/03/22, 09:50

Qui veut s'amuser ?



Il y a un poste de stagiaire au service reporter de guerre de BMFTV et LCI à la clé !!

https://fxhome.com/product/hitfilm-express
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29094
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5729

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Obamot » 10/03/22, 10:09

J’avais bien compris que les Russes filmaient tout! Maintenant leur qualité d’image s’est nettement améliorée.
Du coup, si t’habites le quartier et que tu vois des véhicules militaires, si tu peux, t’as intérêt à te barrer (au moins d’aller dans les sous-sols)

pedrodelavega a écrit :
Remundo a écrit :encore un misanthrope qui dit des conneries... :roll:

cela dit je ne cautionne pas de bombarder des civils. Mais les premiers à l'avoir fait, ce sont... les forces Ukrainiennes en violation du traité de Minsk.


Comment sais-tu que ce sont les ukrainiens qui l'ont fait en premier?

hrw.org => OSCE
L’OSCE c’est pas cette organisation qui avec l’OPCW a été leurrée comme des débutants au sujet d’attaques chimiques bidonnées de A à Z par les prétendus “rebelles” d’Idlib en Syrie (qui en fait sont tous des fondamentalistes armés jusqu’aux dents)?
Ah que c’est bête de se référer à des sources aussi peu fiables...
J’ai pas vu que la presse s’empare de ça ou condamne l’OSCE, t’as pas un fact-check?

Ah et hé, on attend que l’OSCE viennent contrôler l’élection présidentielle en France (surtout les votes électroniques et les morts du covid sur les listes électorales...)
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 10/03/22, 11:35

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

0 x
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 55

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par elman46 » 10/03/22, 12:24

Toutes ces guerres et conflits, sont étudiées pour s'approprier ou ne pas perdre ,ce que certains possèdent ,lorsque le rubicom est passé tout est possible (Faire un choix irréversible. Prendre une décision irrévocable aux lourdes conséquences..)
J'ai vu en notre prince jupiter le passer plus d'une fois et comme beaucoup d'autre avant lui l'ont fait .
j'ai une théorie là dessus, mais elle est en lien avec le sujet que j'ai lancé sur l'énergie .
Pour moi le possesseur de l'énergie, possède la vie de l'autre entre ses mains dans le monde moderne et malheureusement, certains possédés par elle ,ne veulent plus s'en séparer ,et poutine ,biden et notre jupiter et bien d'autres à travers le monde sont affectés par cette maladie ,avec comme Leitmotiv" j'y suis, j'y reste et je ferai tout pour y arriver" .
Remarquez que lorsque Angela Merkel n'a plus été aux manettes de l’Allemagne, les choses avec la Russie ce sont aggravées ,elle visiblement ,était capable de parler à l'ours poutine.Et je pense que poutine avait pour elle un profond respect contrairement à Volodymyr Zelensky et jupiter avec son fameux

Quand j'ai entendu la première phase de sa révélation ,s'accusant être le seul responsable de ce qu'avait fait son chien de garde ,je me suis dis ,faute avouée, à moitié pardonnée ,mais quelques mots après, quand il dit "qu'ils viennent me chercher" ,je suis tombé de ma chaise :shock: ,et je me suis dis ,avec lui,la France va en baver ,il est complètement à l'ouest ce type et toute sa clique avec visiblement .
Ceci dit, pour être honnête, jamais je n'aurais cru qu'un type pareil, puisse être élu ,ayant aussi peu d’empathie pour le genre humain ,je me suis même dit que ce n'était qu'un destructeur de société et là, il n'était que ministre de l'économie du flanby .
Maintenant avec un type pareil ,plus rien ne m'étonne, car il est prés à tout ,c'est d’ailleurs pour ça, qu'ils l'ont mis en place , les grandes fortunes de notre pays et d'ailleurs ,eux étant des gens qui restent dans l'ombre et font tomber des têtes quand ça les arrangent .
Poutine ,lui sait à qui il a à faire ,lui étant un dictateur ,sait qu'avec des types comme le jupiter larbins des puissants, il risque de sauter et fait tout pour montrer ses muscles, il en va de sa propre vie,s'il veut durer , mais aussi de sa cour ,qui ont vu le vent tourner depuis peu.
"Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces"
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 10/03/22, 13:27



:lol: :lol: :lol:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29094
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5729

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Obamot » 10/03/22, 16:23

Pffff ! Et Macron :?: :idea:

Alors y’en a des wagons qui passeraient avant lui, dans la liste...! Trump par exemple (quant à successeur, ils le laissent gouverner?)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Exnihiloest » 10/03/22, 16:53

 
Quel pourri, ce Poutine :

https://www.leparisien.fr/international ... YHCWIU.php

La Russie admet la présence de conscrits en Ukraine et reconnaît que certains d’entre eux ont été faits prisonniers. Poutine, lui, déclare que les officiers responsables de les avoir envoyés au combat seraient "punis". Quel cynisme...

Rappel : La loi russe interdit de déployer des conscrits en opérations hors des frontières du pays.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Exnihiloest » 10/03/22, 17:02

 
Voilà ce qu'il en est de la réalité de la lie de notre société, ces nationalistes et leurs chiures souverainistes : du jour au lendemain ils renient leurs idées, leurs idoles, et retournent leur veste après avoir offert durant des années leur arrière train à leur maître du Kremlin.

Pire ils tentent de se refaire une virginité en tentant de noyer le poisson par des déclarations et postures mensongères.
Salvini est de la même trempe que la Le Pen, le Zemmour ou le Mélenchon. Des êtres infâmes et vulgaires.

"Le président de la Ligue, parti d’extrême droite italien, qui, il y a peu encore, affichait sa proximité avec le président russe, s’est rendu à la frontière ukrainienne. Son initiative s’est transformée en séance d’humiliation publique.

[...]Matteo Salvini, président de la Ligue (extrême droite italienne), est arrivé devant la petite gare polonaise de Przemysl, à une quinzaine de kilomètres de la frontière ukrainienne, flanqué d’un petit groupe de représentants d’organisations humanitaires. Sur place, il a rencontré le maire de la ville, Wojciech Bakun (droite nationaliste), qui, en moins de deux minutes, lui a infligé une mémorable séance d’humiliation publique.

S’exprimant en polonais devant une nuée de journalistes, le maire commence par remercier les organisations humanitaires qui aident sa ville à répondre à l’urgence humanitaire (plus de 40 000 réfugiés, assure-t-il, ont été accueillis en vingt-quatre heures), au côté d’un Salvini grave et concentré. Puis il sort de sa veste un tee-shirt blanc à l’effigie du président russe et lance, sans un regard pour son visiteur, qui se décompose en quelques secondes : « J’ai appris ce matin que vous alliez visiter Przemysl. Je considère cela comme une insolence de votre part, aussi ai-je décidé de vous offrir un maillot à l’effigie de votre ami Poutine et de vous inviter à visiter un centre de réfugiés dans lequel se trouvent des milliers de victimes de cette guerre. » Sonné, le dirigeant de la Ligue tente bien de bredouiller qu’il est « venu pour aider », mais il n’a d’autre solution que celle de battre en retraite, sous les huées
."

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7187
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3122

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par gegyx » 10/03/22, 18:27

Sans doute mieux renseignés que toi ?
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 51 invités