Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 194
Inscription : 16/02/22, 11:26
x 55

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par elman46 » 15/03/22, 10:41

Ce n'est pas sur les chaines publiques Françaises que ça arriverait ça :cheesy: pour discréditer le gouvernement jupitérien et sa politique de crapules, perpétrée par des gens sans scrupules

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 15/03/22, 10:49

Obamot a écrit :Donc tous les Ukrainiens néo-nazis qui ont des gosses qui sentent la rose, c’est des DÉO-nazis, ils fleurent bon la couche-culotte et le caca idéologique extrémistes, des Hitler “dans le bon sens du terme” à visage humain quoi... :shock: et ceux qui n’ont pas de gosses?


Exact et en France Zemmour et Le Pen qui veulent juste donner certaines priorités aux français, bin c'est le diable...pour ce même Kassovitz...espèce de pov connard !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne regarderai plus aucun film de cette tâche pro néo nazi Kassovitz...je pense qu'on pourrait même porter plainte pour ces propos pour incitation à la haine raciale ! :evil: :evil: :evil: :evil:

ps: oui oui Ahmed tu vas encore pointer le paradoxe de ces 2 phrases je sais je sais...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29094
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5728

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Obamot » 15/03/22, 11:01

Pendant que ces lopettes néo-nazies s’en prennent aux civils, nous disent que l’armée russe est au plus bas, en déroute...

De multiples signes disent que l’Ukraine pourrait tomber...

Christophe a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

Recto :



Verso :



Repris par “Valeurs Actuelles”

2FE43278-4E6D-4BF7-8B65-B9BE10E7AFDD.jpeg


Sur le terrain, les Russes avancent sur tous les fronts (en rouge)

81BE49C6-A8F3-4954-B71F-A203D3D5195B.jpeg
Dernière édition par Obamot le 15/03/22, 11:04, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6717
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1778

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Macro » 15/03/22, 11:03

Tu dois avoir des soucis pour t'endormir Christophe....

D'un coté defendre les idées de Zemour qui veut instaurer la prefernce nationale de ses futurs administrés....
Et de l'autre cracher sur les nazis ukrainien qui défendent leur pays....

Ouai....Je ne sais pas ce que tu prends pour trouver le sommeil mais ....J'en voudrai bien un peut...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 15/03/22, 11:09

Tiens c'était par Ahmed mais Macro...Non c'est très cohérent...

La préférence nationale c'est du patriotisme c'est préférer sa nation aux autres...la préférence c'est pas la haine et des envies de meurtre ou génocide hein !

Préférer sa nation c'est, par exemple, la fin de la discrimination positive ! Ce genre de concept wokiste qui met des Sibeth et cie au QI d'huitre juste parce qu'elles sont bronzé à des postes importants ! C'est insulter tous les autres français et notamment ceux de couleurs !! Mais en France vous êtes généralement trop cons (trop connards) pour saisir cette nuance...de gris ! :lol:

C'est pas l'ultra nationalisme et de la haine des étrangers...c'est juste faire ce que TOUS les autres pays du monde FONT !

Tiens l'Allemagne vient de signer pour acheter des F35 aux ricains....eux ils savent ce qu'est le "patriotisme économique Européen" pour ne pas aider son voisin proche...La Belgique a fait pareil y a quelques mois ! Juste pour baiser la France ! Mouahahahahah je me marre !

Mais en France....non non non, privilégier les siens c'est horrible ! C'est le retour des chambres à gaz... :shock: :shock: :shock:

SOS Afrique Bamboula Islam Haine Racisme a vraiment bien fait son travail de sape des mentalités ! :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6717
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1778

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Macro » 15/03/22, 11:10

Que les forces ukrainiennes cedent face a l'armée russe...Ca n'a rien d'une grande surprise.... Il y a quand meme un rapport de force inégal...

Que les russes continuent leurs migrations vers l'ouest...Pourquoi pas...Maintenant il a une excuse valable ...Les mechants ukrainiens enemis du peuple russe son disséminés dans toute l'europe...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29094
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5728

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Obamot » 15/03/22, 11:14

J’en ai même hébergé un une fois, c’était un “liquidateur” de Tchernobyl :shock:

Un pote s’était entiché de sa sœur... (n’oublie pas les méchantes Ukrainiennes surtout :cheesy: )
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 15/03/22, 11:15

Ah bin moi aussi je veux bien héberger des (mamans) célibataires de moins de 30 ans blondes* à forte poitrine...pourvu qu'elles votent à "gauche de Zemmour" dans le référentiel ukrainien :lol:

Faudrait juste que tous leurs ex soit décédés...pas envie d'avoir des emmerdes de jalousie avec des néo nazis... :mrgreen:

* brunes acceptées aussi :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6717
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1778

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Macro » 15/03/22, 11:16

Obamot a écrit : (n’oublie pas les méchantes Ukrainiennes surtout :cheesy: )


Je ne les oublies pas...Ma femme a eut une petite pensée pour elles ce matin....

transports-electriques/le-pour-et-contre-de-la-voiture-electrique-t7004-1020.html
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11218

Re: Tension avec la Russie en Ukraine




par Christophe » 15/03/22, 11:19

Christophe a écrit :Tiens l'Allemagne vient de signer pour acheter des F35 aux ricains....eux ils savent ce qu'est le "patriotisme économique Européen" pour ne pas aider son voisin proche...La Belgique a fait pareil y a quelques mois ! Juste pour baiser la France ! Mouahahahahah je me marre !


CQFD :

0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités