Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Econologue expert
- x 5884
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Vraiment t’y vas fort Biden, t’es un DUR !
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-20.html#p491455
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11372
T’as loupé la plus belle info de la soirée Oba…
Car maintenant Poutine veut sécuriser militairement le Dombass…
C’est bien une annexion déguisée…ou alors y a des casques bleus russes ?
Car maintenant Poutine veut sécuriser militairement le Dombass…
C’est bien une annexion déguisée…ou alors y a des casques bleus russes ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5884
Je me suis abstenu car y’a 2 vidéos qui circulent et montrent (prétendument) des convois russes entrant (prétendument) dans le Donbass, mais dans l’une, on entend ã la fin la voix du commentateur qui dit que les images proviennent de Kiev.
Je ne doutais toutefois pas que les Russes allaient venir avec des moyens militaires, puisque j’en ai donné des conséquences possibles. Et il serait logique que les Russes investissent les lieux le plus vite possible...
Cependant sur le serveur que je fréquente, il n’y a qu’un message qui le dit (alors qu’il devrait y en avoir un paquet, il est contesté, et le lien tweeter est mort... Et je me dis qu’il n’y aurait pas besoin d’envoyer des convois puisque les “forces Russes” sont déjà là-bas via les combattants des républiques auto-proclamées... sauf pour consolider les positions et marquer le coup face ã ce connard de Stottelberg
Alors pour moi c’était trop tôt pour le poster, pas assez “sûr”. Bien que je pense que ce soit plutôt logique donc vrai!
Cette seule source n’est pas satisfaisante
Je ne doutais toutefois pas que les Russes allaient venir avec des moyens militaires, puisque j’en ai donné des conséquences possibles. Et il serait logique que les Russes investissent les lieux le plus vite possible...
Cependant sur le serveur que je fréquente, il n’y a qu’un message qui le dit (alors qu’il devrait y en avoir un paquet, il est contesté, et le lien tweeter est mort... Et je me dis qu’il n’y aurait pas besoin d’envoyer des convois puisque les “forces Russes” sont déjà là-bas via les combattants des républiques auto-proclamées... sauf pour consolider les positions et marquer le coup face ã ce connard de Stottelberg
Alors pour moi c’était trop tôt pour le poster, pas assez “sûr”. Bien que je pense que ce soit plutôt logique donc vrai!
Cette seule source n’est pas satisfaisante
Dernière édition par Obamot le 22/02/22, 01:34, édité 1 fois.
0 x
-
- Modérateur
- x 11372
L’info est confirmée par plusieurs agences de presse, pas la peine de chercher dans ton dark web
L’armée russe va « pacifier » le Donbass
Ou même a déjà commencer à…
L’armée russe va « pacifier » le Donbass
Ou même a déjà commencer à…
0 x
-
- Modérateur
- x 11372
Voilà c’est l’option b :
0 x
-
- Econologue expert
- x 5884
Oui, c’est la dernière la plus controversée (je l’ai d’ailleurs commentée en russe) on y voit des bus civils alors que c’est la guerre et que ça pète de partout, pas de drapeau russe. Et rien qui permette d’identifier où c’est et quand les images ont été filmées!
Mais oui c’est vrai, j’oubliais: “elles disent la vérité” les chaînes de news!
Bon bein Poutine se sera montré plus malin que les incompétents de l’OTAN jusqu’au bout (et d’un calme olympien).
Stoltenberg va faire des insomnies désormais...
Merde, les Russes vont avoir des “sanctions” LOoooooooooooooooooooooooooooooooOL
Mais oui c’est vrai, j’oubliais: “elles disent la vérité” les chaînes de news!
Bon bein Poutine se sera montré plus malin que les incompétents de l’OTAN jusqu’au bout (et d’un calme olympien).
Stoltenberg va faire des insomnies désormais...
Merde, les Russes vont avoir des “sanctions” LOoooooooooooooooooooooooooooooooOL
Dernière édition par Obamot le 22/02/22, 01:45, édité 1 fois.
0 x
-
- Modérateur
- x 11372
Crise en Ukraine : Vladimir Poutine ordonne à l'armée russe "de maintenir la paix" dans les territoires séparatistes du Donbass
Vladimir Poutine a ordonné ce lundi soir à l'armée russe de "maintenir la paix" dans les territoires séparatistes prorusses d'Ukraine dont il a reconnu l'indépendance plus tôt dans la soirée, révèle France Info.
Dans deux décrets signés de Vladimir Poutine, ce dernier demande au ministre de la Défense russe d'assumer "les fonctions de maintien de la paix sur les territoires" séparatistes de Donetsk et de Lougansk.
https://www.lindependant.fr/2022/02/21/ ... 125847.php
Poutine Pacifikator !
Vladimir Poutine a ordonné ce lundi soir à l'armée russe de "maintenir la paix" dans les territoires séparatistes prorusses d'Ukraine dont il a reconnu l'indépendance plus tôt dans la soirée, révèle France Info.
Dans deux décrets signés de Vladimir Poutine, ce dernier demande au ministre de la Défense russe d'assumer "les fonctions de maintien de la paix sur les territoires" séparatistes de Donetsk et de Lougansk.
https://www.lindependant.fr/2022/02/21/ ... 125847.php
Poutine Pacifikator !
1 x
-
- Econologue expert
- x 5884
Trop fort !
Ils vont “maintenir la paix” jusqu’où? A Kiev?
Ils vont “maintenir la paix” jusqu’où? A Kiev?
0 x
-
- Modérateur
- x 11372
Dans le donbass…pour le moment ?
J’ai bien la tactique de Poutine :
a) Ça est à nous…
2h plus tard :
b) nous venir envahir protéger ça à nous…
C’est pas l’inverse normalement ?
J’ai bien la tactique de Poutine :
a) Ça est à nous…
2h plus tard :
b) nous venir envahir protéger ça à nous…
C’est pas l’inverse normalement ?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5884
Elle était trop longue la table, Macron n’a pas tout entendu,
Poutine a dit Donbass et il a compris “bass”
Il a répondu “treble” !?
Et Poutine a compris “très bien” ...et hop!
Poutine a dit Donbass et il a compris “bass”
Il a répondu “treble” !?
Et Poutine a compris “très bien” ...et hop!
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »