He! L'expert !
As-tu remarqué furtivement que le cadran de la montre d'une morte, indiquait la date du 1er avril 7H07 ?
Pas de bonne augure.
Tension avec la Russie en Ukraine
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
ça confirme : vous ne décevez jamais ... 

0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Un succès à porter au crédit des russes : Un Sukhoi Su-35, un des chasseurs les plus modernes, a réussi à intercepter un missile ukrainien.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 662
-
- Modérateur
- x 11604
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 6132
Elle est permanentée et peroxydée pour représenter l’Occident...
Vue dans son axe d’avancée
Vue latérale
Pas besoin d’avoir fait statique et résistance des matériaux pour comprendre que l’énergie cinétique dégagée par le poids d’un tel missile en mouvement, n’aboutirait pas à l’avoir déposé tel qu’il est déposé sur la photo, comme une fleur, sans labourer le gazon à l’entour. Et le point d’impact ayant été le nez, on peut en déduire que là où il a été placé, ce n’est pas le site initial d’où il est réellement tombé (et le texte écrit au spray l’a été APRÈS que le missile soit tombé et AVANT qu’il ait été déplacé (je ne crois pas en cette triple ou quadruple coïncidence...)
Ensuite on pourrait dire qu’un autre missile aurait explosé en vol (vu qu’il n’y a aucun point d’impact) ou à bonne distance, vu qu’il n’y a pas de dommage structurels (excepté les bagnoles calcinées à l’autre bout et opposé de la gare, mais c’est pas l’œuvre d’une explosion mais d’un pyromane) et que les gens seraient morts ou blessés uniquement dû à des traumatismes internes, le seul problème c’est que, encore une fois, les vitres alentours sont intactes... GROS FAKE, ils étaient tellement mal intentionnés qu’ils n’ont même pas pensé à d’énormes “détails”...
ahahah (je devrais pas rire, c’est nerveux)gegyx a écrit :à 14h30 j'ai commencé à écrire mon sentiment suite à cette nouvelle de bombardement de Kramatorsk...
et au moment d'envoyer , panne général d'internet... Les russes ? la CIA ? Non red by sfr
Apparemment on veut nous faire croire qu’un missile est tombé dans l’herbe, (car sans faire de gros dégâts, y’a juste la coiffe qui manque.) notons que les voitures à côté sont intactes, vitres non brisées, pas calcinées du tout.gegyx a écrit : Nouvelles alarmantes partout de morts à Kramatorsk ce matin. Gare visée... des morts. les gens qi fuyaient les territoires de l'Est...Bizarre ?
Pas d'image ou de compte rendu des dégâts exacts, encore.
J'ai vu sur Avia.pro que 81 missiles (précis) avaient été lancés dans la nuit, sur des sites stratégiques militaires, et des dépôts d'armes (fournis récemment par l'occident.
Les russes réfutent cette explosion sur Kramatorsk.
Ce pourrait être un bug du missile ?
Vue dans son axe d’avancée

Vue latérale

Pas besoin d’avoir fait statique et résistance des matériaux pour comprendre que l’énergie cinétique dégagée par le poids d’un tel missile en mouvement, n’aboutirait pas à l’avoir déposé tel qu’il est déposé sur la photo, comme une fleur, sans labourer le gazon à l’entour. Et le point d’impact ayant été le nez, on peut en déduire que là où il a été placé, ce n’est pas le site initial d’où il est réellement tombé (et le texte écrit au spray l’a été APRÈS que le missile soit tombé et AVANT qu’il ait été déplacé (je ne crois pas en cette triple ou quadruple coïncidence...)
Ensuite on pourrait dire qu’un autre missile aurait explosé en vol (vu qu’il n’y a aucun point d’impact) ou à bonne distance, vu qu’il n’y a pas de dommage structurels (excepté les bagnoles calcinées à l’autre bout et opposé de la gare, mais c’est pas l’œuvre d’une explosion mais d’un pyromane) et que les gens seraient morts ou blessés uniquement dû à des traumatismes internes, le seul problème c’est que, encore une fois, les vitres alentours sont intactes... GROS FAKE, ils étaient tellement mal intentionnés qu’ils n’ont même pas pensé à d’énormes “détails”...
Absolumentgegyx a écrit :Quel intérêt de bombarder : anéantir le nœud ferroviaire de Kramatorsk ? => Empêcher l'acheminement d'armement vers le front de l'Est.
Ils ne vont pas le montrer, car bien trop distant du lieu du fake! Ce serait trop révélateur.gegyx a écrit :Quels sont les dégâts réels sur les rails ?
Sur une gare peuplée, c'est étonnant. Soit c'était pour détruire tout un nœud de communications ferroviaires, il y aurait plus de missiles.
C’est ça, aucun intérêt de s’en prendre aux civils. Et puis non mais tu comprends, en admettant que cela arrive (et ça peut arriver) quand ça armrive aux Américains, ils nous disent “dégât collatéral” (zéro sanction), quant ça arrive aux Russes alors tout de suite c’est “Poutine criminel de guerre” (sanctions phénomènales)gegyx a écrit : s'en prendre à des civils fuyant ? Alors que les russes n'attendent que cela, que les civils évacuent l'ouest immédiat du Donbass, pour anéantir l'armée ukrainienne plus sérieusement ?

pour moi c’est bonnet blanc.gegyx a écrit : Or la technique de s'en prendre aux civils est plutôt la compétence des Ukrops du Naziland , avec les violences pour garder les populations sur place et faire provoquer des victimes civiles. Bouclier humain pervers encore (Marioupol) .
C’est probablement les mêmes manipulateurs, c’est la même mise en scène j’ai vu les mêmes indices de fake les deux fois. On peut même dire que les fake ont une sorte de “signature culturelle”.gegyx a écrit : Maintenant en réactualisant les images, c'est flagrant l'esbrouffe (cela me rappelle étrangement le théâtre de Marioupol avec 1400 morts civils (supposés surs par le maire), et où je n'ais pas encore vu le bilan des personnes décédées, nous n'avions vu que 300 personnes sorties vivantes des abris sous terrains (si les trolls avaient des précisions sur le nombre des victimes vérifiées sérieusement, ils seraient plus présentables intellectuellement)
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 662
Obamot a écrit :...Apparemment on veut nous faire croire qu’un missile est tombé dans l’herbe...
Source ?
0 x
Futur monument à la gloire des martyrs, dans le même jardin public.
L'œuvre est achevée, créée par un artiste de talent.
L'œuvre est achevée, créée par un artiste de talent.
2 x
-
- Econologue expert
- x 6132
C’est toi qui déçois, y’a une faille dans mon post et toi et Blédina n’avez pas été foutus de la trouver!ABC2019 a écrit :ça confirme : vous ne décevez jamais ...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 765
gegyx a écrit :à 14h30 j'ai commencé à écrire mon sentiment suite à cette nouvelle de bombardement de Kramatorsk...
et au moment d'envoyer , panne général d'internet... Les russes ? la CIA ? Non red by sfr toujours pas moyen d'appeler le sav.
bien cela vient de revenir. Pifffff ! Donc je résume, seulement :
Nouvelles alarmantes partout de morts à Kramatorsk ce matin. Gare visée... des morts. les gens qi fuyaient les territoires de l'Est...Bizarre ?
Pas d'image ou de compte rendu des dégâts exacts, encore.
J'ai vu sur Avia.pro que 81 missiles (précis) avaient été lancés dans la nuit, sur des sites stratégiques militaires, et des dépôts d'armes (fournis récemment par l'occident.
Les russes réfutent cette explosion sur Kramatorsk.
Ce pourrait être un bug du missile ?
Quel intérêt de bombarder : anéantir le nœud ferroviaire de Kramatorsk ? =>Empêcher l'acheminement d'armement vers le front de l'Est.
Quels sont les dégâts réels sur les rails ?
Sur une gare peuplée, c'est étonnant. Soit c'était pour détruire tout un nœud de communications ferroviaires, il y aurait plus de missiles.
Pourquoi s'en prendre à des civils fuyant ? Alors que les russes n'attendent que cela, que les civils évacuent l'ouest immédiat du Donbass, pour anéantir l'armée ukrainienne plus sérieusement ?
Or la technique de s'en prendre aux civils est plutôt la compétence des Ukrops du Naziland , avec les violences pour garder les populations sur place et faire provoquer des victimes civiles. Bouclier humain pervers encore (Marioupol).
**
Maintenant en réactualisant les images, c'est flagrant l'esbrouffe (cela me rappelle étrangement le théâtre de Marioupol avec 1400 morts civils (supposés surs par le maire), et où je n'ais pas encore vu le bilan des personnes décédées, nous n'avions vu que 300 personnes sorties vivantes des abris sous terrains (si les trolls avaient des précisions sur le nombre des victimes vérifiées sérieusement, ils seraient plus présentables intellectuellement)
https://www.donbass-insider.com/fr/2022 ... 0-blesses/
1 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »