Obamot a écrit :Oh tu sais entre tes propos sophistiques compulsifs et rien... au moins avec rien, tu serais sûr de ne pas mentir...T’es vraiment infect, pire que ces extrémistes ukro-nazis qui tirent sur des Ukrainiens.ABC2019 a écrit :mais oui les numéros de série correspondent à du matériel ukrainien et alors ? entre les séparatistes ukrainiens et les combats avec les russes, ils ont très bien pu en récupérer, et se faire un plaisir de les relancer sur les populations civiles ukrainiennes.
Et moi qui croyais que tu ne te basais que sur des preuves? Et bien prouve tes spéculations puisque tu as les preuves du contraire sous les yeux. Ça va pas être simple, faut-il te rappeler que ce sont des russophones qui habitent-là? Que les ukro-nazis disent depuis 2014 qu’ils veulent exterminer ces “sous-hommes”...
eh coco tu te calmes, j'ai jamais dit que j'avais des preuves moi, je ne suis pas sur place ! j'ai juste dit que la théorie comme quoi il n'y avait pas eu de missiles sur la gare était absurde, et qu'aucun belligérant ne défendait cette thèse. Il y a des explications possibles à l'absence de bris de vitre , on te les as données : ce genre de missile explose en l'air et envoie des sous munitions vers le sol, qui peuvent très bien ne pas atteindre les vitres, avec un effet de souffle faible.
Et les numéros de série, ce n'est pas une preuve puisque du matériel a bien pu être récupéré par l'autre partie - les ukrainiens ont aussi récupéré plein de matériel russe, c'est peut etre d'ailleurs un de leurs plus gros fournisseurs d'armes et de véhicules blindés.
Après ta hargne et tes insultes en boucle, si ça peut te soulager et t'éviter des aigreurs d'estomac, ne te gêne pas, le forum est fait pour ça.