izentrop a écrit :Je vous en remercie...Remundo a écrit :disait le zouave qui y poste librement plus de 800 messages.izentrop a écrit :Pour rehausser un peu le niveau...
Rencontre avec le président Zelenski, qui n'est pas le monstre dépeint par les dictat.. modos de ce forumnes, suivie
Je voulais dire que vous adulez plutôt les dictateurs que les victimes qui ne souhaitent qu'un droit légitime https://www.vie-publique.fr/fiches/2698 ... deux-memes
C'est le cas de tous les extrême-droites. Depuis les collabos de Vichy, rien de nouveau.
Les collabos lécheurs vichistes des bottes de la dictature nazie, se retrouvent aujourd'hui en lécheurs des bottes néo-soviets de la dictature de Poutine. Même profil.
La démocratie, c'est trop compliqué pour eux.
Il leur faut un ordre fort où les choses sont simples, manichéennes, où un leader décide à leur place, de leur place. Leur dictateur leur dit qu'ils doivent être homophobes, donc ils iront lapider les homos. Leur dictateur leur dit que les Ukrainiens seraient des nazis, donc ils projettent sur eux leur propre abjection. Leur dictateur rend le blasphème illégal, donc ils s'allieront aux islamistes pour éliminer les humoristes, de la même façon que Poutine le fait avec les Tchétchènes pour mener sa guerre.
Les extrême-droites ont toujours été la merde de l'humanité, surtout par lâcheté, par bêtise et par ce complexe d'infériorité qui pousse les minables à accepter leur soumission aux forts, s'imaginant qu'ainsi ils feraient parti de l'élite. Mais les forts les méprisent, Poutine sans aucun doute. J'imagine la jubilation méprisante de Poutine pensant à tous ces minables qui relayent, pour pas un rond, sa propagande mensongère d'état et ceux qu'il paye pour chanter sa gloire sur les réseaux sociaux.