Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Exnihiloest » 17/04/22, 11:06

izentrop a écrit :
Remundo a écrit :
izentrop a écrit :Pour rehausser un peu le niveau...
Rencontre avec le président Zelenski, qui n'est pas le monstre dépeint par les dictat.. modos de ce forumnes, suivie
disait le zouave qui y poste librement plus de 800 messages.
Je vous en remercie...
Je voulais dire que vous adulez plutôt les dictateurs que les victimes qui ne souhaitent qu'un droit légitime https://www.vie-publique.fr/fiches/2698 ... deux-memes

C'est le cas de tous les extrême-droites. Depuis les collabos de Vichy, rien de nouveau.
Les collabos lécheurs vichistes des bottes de la dictature nazie, se retrouvent aujourd'hui en lécheurs des bottes néo-soviets de la dictature de Poutine. Même profil.
La démocratie, c'est trop compliqué pour eux.
Il leur faut un ordre fort où les choses sont simples, manichéennes, où un leader décide à leur place, de leur place. Leur dictateur leur dit qu'ils doivent être homophobes, donc ils iront lapider les homos. Leur dictateur leur dit que les Ukrainiens seraient des nazis, donc ils projettent sur eux leur propre abjection. Leur dictateur rend le blasphème illégal, donc ils s'allieront aux islamistes pour éliminer les humoristes, de la même façon que Poutine le fait avec les Tchétchènes pour mener sa guerre.
Les extrême-droites ont toujours été la merde de l'humanité, surtout par lâcheté, par bêtise et par ce complexe d'infériorité qui pousse les minables à accepter leur soumission aux forts, s'imaginant qu'ainsi ils feraient parti de l'élite. Mais les forts les méprisent, Poutine sans aucun doute. J'imagine la jubilation méprisante de Poutine pensant à tous ces minables qui relayent, pour pas un rond, sa propagande mensongère d'état et ceux qu'il paye pour chanter sa gloire sur les réseaux sociaux.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 17/04/22, 13:58

Pathétique. Tout ça pour essayer laver / éluder les exactions commises par les ukro-nazis sur leur propre population (que l’on ne peut dénier vu que ça fait huit ans que ça dure!) Sous-entendre que les contributeurs de ce forum seraient des “collabos lécheurs vichistes” ou je ne sais quoi (je ne lis pas tout ton caca) dépasse les bornes,( après plusieurs tentatives.) C’est précisément les fachos assoiffés de haine qui tiennent le type de propos odieux que tu étales régulièrement.

Encore il y a 1 mois, un Tochka tiré sur Donetsk, dont le numéro de série est compatible avec celui tombé sur la gare à Kramatosk!

Les dommages laissés sont bien plus conséquents que ceux sur les vidéos à Kramatorsk. À Donetsk, les véhicules en tôle et bus n’ont pas brûlé (excepté un véhicule qui devait avoir une fenêtre ouverte). Mais en tout cas le déluge à Donetsk n’est pas comparable avec les images de Kramatorsk où il faut “chercher” des signes similaires.

Exnihiloest a écrit :La démocratie, c'est trop compliqué pour eux.
Il leur faut un ordre fort où les choses sont simples, manichéennes, où un leader décide à leur place, de leur place.
Tu veux parler de Macron? Du Mali?

Voilà ce qu’en disent les africains eux mêmes:
Ragnimwendé Eldaa Koama Burkinabè au président Macron:
— "si la relation entre les pays d'Afrique et la France était une marmite, sachez qu'elle est très sale, cette marmite. Elle est sale de reconnaissance légère des exactions commises, elle est sale de corruption, de non transparence, de vocabulaire dévalorisant, elle est sale, monsieur le Président ! Je vous invite à la récurer".
Bref, tu t’abrites derrière des poncifs, toujours avec ta provoque à deux centimes d’euros, qui ne trompe personne. C’est la guerre, il y a sans doute des exactions commises par les deux camp. On ne peut glorifier aucun camps, personne ne l’a fait ici contrairement à tes propos complètement diffamatoires.

Le seul problème c’est ceux qui soutiennent aveuglément le camp pro-occidental, comme précisément certains fachos le font indistinctement. Alors qu’il est maintenant clairement établi que toute cette mascarade est née d’une provocation des USA..
Dernière édition par Obamot le 17/04/22, 14:25, édité 2 fois.
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 17/04/22, 14:15

Exnihiloest a écrit :C'est le cas de tous les extrême-droites. Depuis les collabos de Vichy, rien de nouveau.
Les collabos lécheurs vichistes des bottes de la dictature nazie, se retrouvent aujourd'hui en lécheurs des bottes néo-soviets de la dictature de Poutine. Même profil.
La démocratie, c'est trop compliqué pour eux.

Parce que la macronie c'est de la démocratie d'après toi ? Mais tu es fou mon pauvre !

Tu vois la paille dans l’œil de l'autre sans voir la poutre dans la tienne !

Pov débile !
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 17/04/22, 14:16

Obamot a écrit :Ex Nihilo, Izentrop vous êtes dans l’obéissance de la “voix unique”, dans la banalité du mal... (...”le mal c’est l’autre”)

Ca s'enc..le une autruche quand elle a la tête dans le sable ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Parce que c'est ce que certains mériteraient...
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 17/04/22, 14:20

Exnihiloest a écrit :
Christophe a écrit :C'est pas très clair mais comme c'est sur le compte officiel d'Anne-Laure Bonnel, je relaie :

Pourquoi n'irait-elle pas parler de paix avec Poutine ? Des naïfs croient encore que la seconde guerre mondiale pouvait être évitée en discutant avec Hitler ?
- "Allons, Adolf, tu ne vas quand même pas envahir la Pologne"
- "Bien sûr que non, Anne-Laure, j'ai trop de respect pour ce peuple"

(...)

Fake news de la propagande de Poutine, relayée par les lâches dont je parle au-dessus.

T'es vraiment une odieuse merde ! Tu fais du négationnisme de génocide là !

Donc tu prends un avertissement...et si tu insistes je vais à la Police porter plainte contre toi pour négationnisme et apologie de crime contre l'humanité... :roll:
0 x
elman46
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 56

par elman46 » 17/04/22, 18:25

Comment vous interprétez ce que vient de dire Zelensky ,il veut dire quoi ? qu' Il faut qu'il y est la guerre pour négocier la paix quand il dit ça ? >>"L'élimination" des troupes qui tiennent bon à Marioupol mettrait fin aux pourparlers de paix"

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 17/04/22, 18:40

Je sais pas si c'est authentique...les images me semblent vieillottes...???

« La capitale économique de l'Italie d'aujourd'hui, Milan. Des milliers de personnes obligées de demander un morceau de pain pour vivre. Dans le même temps, le banquier non élu envoie de milliards et des armes à Zelensky et à l'OTAN. Draghi a détruit l'Italie et affamé la population. »

1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3363

par gegyx » 17/04/22, 19:22

Ah ! Bon ???
:roll:
Fournisseur depuis 2014.jpg
Fournisseur depuis 2014.jpg (112.15 Kio) Consulté 1232 fois
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 17/04/22, 20:16

C’est un vieux plan qui remonte à 1997 (Biden).

Rien d’étonnant, Maidan était un putsch, BHL y était. Tout est cohérent...
Ils ont misé sur l’Ukraine dont le SMIC est à 100€ mensuel, pour se faire un MAX de pognon. ils ont maintenant tout perdu.
Ils se sont infligés eux-mêmes leur propre punition.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 17/04/22, 20:21

Cela devient de plus en plus clair
Cause de l’embrasement de l’Ukraine:
Un plan de ‘regime-change’ contre le Kremlin!

Voici la preuve que la provocation de l'OTAN qui a mis le feu à l'Ukraine serait partie de l’idée sous-jacente d’une opération (de longue date) destinée à couler la Russie pour provoquer un “régime-change” à Moscou...

Le Président Joe Biden a dit que les criminels de guerre ne peuvent pas rester au pouvoir !
Le boucher ne peut pas rester au pouvoir, bien sûr.

Personne ne peut arrêter Joe Biden
Traduction du tweet:

— “Biden qui appelle à un changement de régime dit tout haut ce que le deep-state a fait tout bas, c'est la guerre de l'Amérique contre la Russie. La différence est que la situation a changé. Un appel comme celui-ci, alors que la Russie, la Chine et le Sud sont unis dans les affaires et les besoins géopolitiques, est risible.”

Nous y voilà ! Mais on n’en doutait pas Joe..! Non on n’en doutait pas :cry: :cry: :cry:

Biden:
— “The price we have to pay”

Qui sont les bouchers qui ont pris la population ukrainienne en otage maintenant?
Et c’est elle qui paye le prix.Facile lorsque ce n’est pas “notre” argent, ni les “vies américaines”
:?:
Dernière édition par Obamot le 17/04/22, 20:49, édité 5 fois.
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »