Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1717

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par izentrop » 20/04/22, 07:28

Un filon qui marche bien en ce moment https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20220418
Christophe a écrit :Truc de fou ce truc…la technologie est bien plus évoluée que le grand public ne le sait…

Maintenant pensez fort au vaccin ARN… :mrgreen:
Mais là c'est pour le bien de l'humanité, contrairement aux efforts belliqueux de l'autre dictateur que vous vénérez.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11451

par Christophe » 20/04/22, 08:53

izentrop a écrit :Mais là c'est pour le bien de l'humanité.

Oui oui zyzy...Comme pour le opioïdes ? LE truc a été aussi géré par une certaine agence de vendeurs de couilles McKinsey, tu connais ? :lol:

Tiens des enfants développent des hépatites d'origine inconnue...ça commence ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2021

par Macro » 20/04/22, 10:34

Christophe a écrit :Tiens des enfants développent des hépatites d'origine inconnue...ça commence ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais dans tous les communiqués que j'ai entendu...Les enfants ayant devellopé ces hepatites NE SONT PAS VACCINES ... Certains sont positifs au covid et d'autres a un adénovirus...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6032

par Obamot » 20/04/22, 10:47

Christophe a écrit :…ah bon ?

Selon le dernier Stratpol N°79 il n’y aurait pas de civils dans le complexe industriel (du bluff) puisqu’un tiers de celui-ci serait déjà aux mains des forces russes.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11451

par Christophe » 20/04/22, 12:28

Macro a écrit :
Christophe a écrit :Les enfants ayant devellopé ces hepatites NE SONT PAS VACCINES ... Certains sont positifs au covid et d'autres a un adénovirus...

Je n'ai rien lu sur le status vaccinal des concernés...un mensonge par omission ?
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3371

par gegyx » 20/04/22, 13:12

Oui, il y avait une volonté de dissémination sur les russes d'antrax et d'hépatite, issus des laboratoires installés en Ukraine et alentours.
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2021

par Macro » 20/04/22, 14:15

Christophe a écrit :
Macro a écrit :
Christophe a écrit :Les enfants ayant devellopé ces hepatites NE SONT PAS VACCINES ... Certains sont positifs au covid et d'autres a un adénovirus...

Je n'ai rien lu sur le status vaccinal des concernés...un mensonge par omission ?

Non une simple omission dans les médias que tu consultes. Perso ce matin et hier matin sur rtl c'était clair je n'écoute guère que ça et je lis un peu tes retweet ici... Pour faire une moyenne...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
x 762

par VetusLignum » 20/04/22, 14:46

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11451

par Christophe » 20/04/22, 16:21

Macro a écrit :
Christophe a écrit :
Macro a écrit :

Non une simple omission dans les médias que tu consultes. Perso ce matin et hier matin sur rtl c'était clair je n'écoute guère que ça et je lis un peu tes retweet ici... Pour faire une moyenne...

Y aurait un lien avec une infection covid donc peut être avec le vaccin...la suite dans le sujet dédié aux enfants et covid : sante-pollution-prevention/mon-epouse-travaille-dans-une-ecole-t16542.html
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3371

par gegyx » 20/04/22, 22:26

Un petit post-it au occidentaux et leur belligérance exacerbée.
Un SARMAT, vecteur mirv de 10 charges vient d'être lancé avec succès.
Un seul engin, et la france n'existe plus.

Petit rappel aux USA surtout.
Bizarrement Les USA ne parlent plus d'avions (origine Pologne et autres) livrés en Ukraine.

Ils signalent juste la fourniture de pièces détachées… :mrgreen:
2 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »