Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5968

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Obamot » 24/02/22, 10:25

Christophe a écrit :Euh c'est pas des petites bombes ça...on dirait du nano nuke...

Genre Mortier Nucléaire (ca existe)...
Je vois ça comme ça: sitoutefois la Russie décidait d’envahir le reste de l’Ukraine, elle n’irait pas polluer l’endroit avec du nucléaire, ce d’autant que des Russes y vivent.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1430

par pedrodelavega » 24/02/22, 10:36

Christophe a écrit :
pedrodelavega a écrit :Quelques membres neonazis dans une ex-milice

Le plus choquant n'est pas le drapeau nazi...c'est le drapeau nazi a coté de celui de l'otan !!

Il est evident que cest de la propagande et l'otan ne cautionne pas le nazisme. Qui peut croire ca?
Moi aussi je peux me prendre en photo avec ces 2 drapeaux...
Ce qui me choque cest le drapeau nazi. Mais malheuresuement il n'est plus rare de dénicher dans tout pays des groupuscules nazi. C'est déplorable.

Christophe a écrit :Et si Poutine emploie le terme de dénazification c'est que cela ne doit pas se limiter à quelques membres !! T'as compris TDC ?
pour un ex membre du kgb, manipulateur comme personne, il est fort probable que si justement...
Cest le pretexte ideal, photo à l'appui..
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5968

par Obamot » 24/02/22, 10:43

pedrodelavega a écrit :Il est evident que cest de la propagande et l'otan ne cautionne pas le nazisme. Quibpeut croire ca?
Moi aussi je peux me prendre en photo avec ces 2 drapeaux...
Ce qui me choque cest le drapeau nazi.

Encore du grand n’importenawak de siegVax...

Si cette photo a été produite par les Russes (par exemple) il y a des visages découverts, les gens peuvent donc être identifiés.
De plus, les Russes sont maîtres dans l’art du renseignement, ces groupes néo-nazis ukrainiens sont même peut-être infiltrés (il est dit parfois qu’ils le sont, de mémoire)

Parce que tu crois que les Russes font les choses ã la légère.... Pauvre petit. En dix ans t’as rien appris. Pitoyable.
1 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1430

par pedrodelavega » 24/02/22, 10:46

Obamot a écrit :
Si cette photo a été produite par les Russes (par exemple) il y a des visages découverts,

Cette photo n'a pas été prise par des russes mais par des néonazis qui font de la propagande (s'afficher avec le drapeau otan)

En attendant ca sert la soupe à poutine
Dernière édition par pedrodelavega le 24/02/22, 11:09, édité 1 fois.
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1430

par pedrodelavega » 24/02/22, 11:08

Obamot a écrit :Pour le moment, rien ne permet de dire qui a lâché des bombes en Ukraine hors frontières du Donbass
Et aucune opération terrestre n’est signalée par es observateurs au sol.

Le Monde: Guerre en Ukraine : la Russie bombarde des cibles militaires dans tout le pays, la communauté internationale condamne une « agression ».
https://www.lemonde.fr/international/li ... _3210.html
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5968

par Obamot » 24/02/22, 11:12

pedrodelavega a écrit :bla-bla-bla

20B9C382-5849-4A79-A2E5-0AC0848F0C6E.jpeg
20B9C382-5849-4A79-A2E5-0AC0848F0C6E.jpeg (76.59 Kio) Consulté 601 fois

C’est possible Kèkè, mais personne ne peut encore certifier “qui a fait quoi” et dans quel zone(s)

Mouarf, “le monde” comme réf. ce machin devenu un torchon...
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11410

par Christophe » 24/02/22, 11:12

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :
Si cette photo a été produite par les Russes (par exemple) il y a des visages découverts,

Cette photo n'a pas été prise par des russes mais par des néonazis qui font de la propagande (s'afficher avec le drapeau otan)

En attendant ca sert la soupe à poutine

Cette photo n'a pas été prise par des russes mais par des Ukrainien qui font de la propagande (s'afficher avec le drapeau nazi)
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11410

par Christophe » 24/02/22, 11:19

As predicted in Dr Marek Laskiewicz's1992 book "Russian and World War III", republished in 2014 as "Russia WW3?", Ukraine will most likely become the flashpoint for a West war. As also predicted there, it will be confronting a revanchist Russia led by a de facto dictator, who did indeed arise in 1999, President Vladimir Putin.

As predicted in his 2001 book, "World War 3: a military analysis", republished in 2015 as "World War III", the course the war will follow is that of MAD [Mutually Assured Destruction]. Thus ironically MAD will not save the world; instead it provides an escalation route to a strategic thermonuclear exchange.
0 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 425

par jean.caissepas » 24/02/22, 11:20

Il y a plein de vidéos postées par des ukrainiens (ou autresà sur https://9gag.com/

Le conflit en Ukraine me fait penser à une vidéo qui avait indiqué qu'un conflit arriverait dans ce pays car les pétrolier voulaient de oléoduc et gazoduc du moyen-orient jusqu'en Europe du nord via l'Irak, la Syrie et l'Ukraine qui devaient basculer dans le camp occidental pour cette réalisation.

Je ne la retrouvez plus. Je chercherais dans mes archives...
Dernière édition par jean.caissepas le 24/02/22, 11:33, édité 1 fois.
1 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1430

par pedrodelavega » 24/02/22, 11:25

Christophe a écrit :Cette photo n'a pas été prise par des russes mais par des Ukrainien qui font de la propagande (s'afficher avec le drapeau nazi)

Oui. Cest le pretexte ideal pour Poutine.

Avec cet argument il peut venir envahir n'importe qule pays:

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

Ca plus la pseudo menace de l'otan.
Un peu de propagande sputnik.com et rtfrance et le tour est joué.

N'oiblions pas que c'était son metier premier.
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »