Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
elman46
Je comprends l'éconologie
x 56

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par elman46 » 29/04/22, 18:28

Obamot a écrit :Quand face à l’histoire, les générations montantes verront qui a soutenu des néo-nazis contre le droit, soutenus ces putschistes en les faisant passer pour des “supporters” de la démocratie, soutenu toutes les transgressions imaginables des accords internationaux, soutenus la création d’armes biologiques dans un pays en guerre, soutenus l’ingérence américaines en prétendant l’ukraine souveraine, puis l’utilisation d’une provocation de mise en danger de la sécurité de la Russie, on pourra comparer l’époque actuelle à celle des nazis (en espérant que la fin ne soit pas... nucléaire) :shock: :idea:

Quelle bande de ploucs

On vit une époque "extraordinaire" en un sens et plus ça va ,plus ça empire .
En à peine un siècle l'homme est arrivé par ses mauvais choix successifs ,principalement dans le domaine de l'énergie qui est essentiel pour un développement industriel,à n'utiliser que du pétrole,du nucléaire et avant ça du charbon ,tout ceci pour entretenir sa propre destruction ,comme si pour lui ,il ne pouvez y avoir qu'une seule alternative ,et comme tu le précises ,avec en prime l'utilisation de l'arme nucléaire pour abréger nos souffrances si on osent se permettre de changer de trajectoire .
Certains étant convaincu et même encore de nos jours ,c'est à peine croyable, que le nucléaire est une solution alors qu'il n'en est rien ,pour satisfaire nos besoins énergétique de pays industrialisés ,et là, je parle de la Chine surtout .
Le ENR lui n'ayant jamais était développé à sa juste valeur ,car "gratuit" et non profitable qu'a une poignée qui n'aime pas partager .
Et oui , effectivement cette mode énergétique vient aussi des USA ,le beau pays du bœuf aux hormones, du maïs transgénique et du pétrole de schiste et j'en passe des vertes et des pas mûres ,comme quoi .

Eux ,se cache sous le voile de la démocratie ,construite et élaborée avec des stratégies , enfin que les puissants puissent toujours plus se remplir les poches ,quoi qu'il en coûte et vraisemblablement ,cette folie apocalyptique c'est emparée de plus en plus de L'UE depuis que jupiter a été élu en 2017 ,lui qui pour beaucoup était le jeune l'homme représentant le renouveau de la politique ,alors que c'est tout le contraire Image

https://fr.wikipedia.org/wiki/Surfaces_ ... 9es_en_OGM
https://www.ladepeche.fr/2020/01/29/le- ... 695755.php
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11529

par Christophe » 29/04/22, 19:26

C'est dommage elman de "parler le caca" entre 2 messages intéressants... :mrgreen:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6062

par Obamot » 29/04/22, 20:12

Christophe a écrit :
Je croyais que c'était que Poutine qui butait ses opposants ?

Non, loin de là...

D7854E0B-5887-488F-8829-E8A53B99B46C.jpeg

https://www.20minutes.fr/monde/3279207- ... os-angeles
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6062

par Obamot » 29/04/22, 22:17

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :
DA86D191-16B5-4C0B-A595-59B9BF87F25C.jpeg
DA86D191-16B5-4C0B-A595-59B9BF87F25C.jpeg (105.14 Kio) Consulté 1096 fois

Oui on comprend tout !
Aïe j’ai peur

t'as raison Momo, c'est surement suite à ce genre de post sur twitter que le FSB a lancé son opération spéciale contre SIM city :lol:
Et hop, t’as encore botté en touche en te contentant d’allégations (infondées?)
Peux-tu certifier du contraire, soit que cet ado n’est pas un danger et/ou n’a rien à voir avec la mouvance ukro-nazie?
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6062

par Obamot » 29/04/22, 23:57

0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11529

par Christophe » 30/04/22, 00:20

Jamais 2 sans 3 :

1 x
AD 44
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 280

par AD 44 » 30/04/22, 07:10

Christophe a écrit :Bah au pire, ça va se finir quand même pas trop mal, on va nuker 2 ou 3 villes moyennes en Europe et 1 ou 2 en Russie et cela sera "terminé"...

Et tant pis pour les pauvres victimes qui crèveront...je n'aurai aucune pitié pour les éventuelles futures victimes ayant revoté macron... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T es fier et heureux (de tes messages tous plus fielleux les uns que les autres) et de ce qui reste de ton forum (les débris qu il en reste...)?

Tu voulais faire le "ménage" (façon épuration)... c'est réussi!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6062

par Obamot » 30/04/22, 09:07

Rien à voir mon lapin.
C’est une parabole, un grossissement délibéré des faits pour dénoncer d’autres outrances ou aberrations (c’est pas ça qui manque, comme celles-ci: electricite-electronique-informatique/censure-covid-de-facebook-youtube-ras-le-bol-t16530-380.html#p499049 )
T’as jamais été très fort dans ce registre, le second degré ou la satyre...
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6062

par Obamot » 30/04/22, 10:19

Effets collatéraux de la guerre de l’OTAN-USA-U.E. contre la Russie
Les émeutes de la faim sont de retour

0 x

elman46
x 56

par elman46 » 30/04/22, 10:47

Obamot a écrit :Effets collatéraux de la guerre de l’OTAN-USA-U.E. contre la Russie
Les émeutes de la faim sont de retour

https://www.futura-sciences.com/planete ... nde-97299/
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »