Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6062

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Obamot » 30/04/22, 14:32

ABC2019 a écrit :
si tu veux continuer à perdre du temps à regarder des videos de propagande qui annonçaient que l'armée ukrainienne était détruite au bout d'une semaine, c'est ton chox.
Helas pour ceux que tu as choisi de supporter (les ukro-nazis putschistes) même ce journaliste occidental — réputé plus impartial que d’autres et qui travaille pour le BILD en Allemagne — donc des plus sérieux, nous dit que:
Julian Röpcke, journaliste au BILD a écrit : Aujourd'hui est un autre jour sombre pour l'Ukraine. Et bien que je comprenne votre colère, chers Ukrainiens, je vais rapporter ce qui se passe, pas ce que vous aimeriez qu'il se passe [...]
pour l'instant, la Russie écrase les défenses ukrainiennes dans de nombreuses zones.

Cela dit il commet une faute déontologique extrêmement grave en avouant prendre parti (il n’est hélas as le seul).

Tout ceci amène à clore ce vrai fact-checking, les bulletins de STRATPOL héritent donc d’un haut degré de crédibilité, le job de Xavier Moreau est donc correct :arrowd:

Fact checking => VRAI
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
elman46
Je comprends l'éconologie
x 56

par elman46 » 30/04/22, 16:37

2:02 l'homme qui est interrogé et qui sourit est encore un individu qui ne sait pas à qui il a affaire,en parlant de Poutine , j'aimerais savoir quel était sa version avant que la Russie attaque l'Ukraine ,c'était impossible que ça se produise pour lui ?
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11529

par Christophe » 30/04/22, 17:07

Tous des baltringues :

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11529

par Christophe » 30/04/22, 17:10

AD 44 a écrit :
Christophe a écrit :Bah au pire, ça va se finir quand même pas trop mal, on va nuker 2 ou 3 villes moyennes en Europe et 1 ou 2 en Russie et cela sera "terminé"...

Et tant pis pour les pauvres victimes qui crèveront...je n'aurai aucune pitié pour les éventuelles futures victimes ayant revoté macron... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T es fier et heureux (de tes messages tous plus fielleux les uns que les autres) et de ce qui reste de ton forum (les débris qu il en reste...)?

Tu voulais faire le "ménage" (façon épuration)... c'est réussi!

Si la réalité des faits te dérange, tu peux partir…je passe sur tes propos en diffamation… :cheesy:

Vacciné je présume ? Ben voyons !

Tiens ton cadeau de départ : societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948-2390.html#p499056
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3374

par gegyx » 30/04/22, 22:18

Yacovleff est parmi les "gamelins" cités par stratpol n°81

https://odysee.com/@STRATPOL:0/bulletin ... ur-tous,:b
1 x
elman46
x 56

par elman46 » 01/05/22, 11:56

gegyx a écrit :Yacovleff est parmi les "gamelins" cités par stratpol n°81

A 11:58 de la vidéo il dit que la gauche nous amène à la guerre ,il a vu ça où lui :shock: ,depuis quand la gauche est au pouvoir ? Macron est de gauche ?Image bravo !! Celle-là on ne me l'avait jamais fait Image jupiter est de gauche alors,lui qui a modifié ISF, supprimant de ce fait ,l'impôt sur le capital et qui a diminué la flat-tax pour ceux qui se gavent en bourse ,bien évidement des gens de gauche, de la classe ouvrière au type qui touche le RSA, c'est bien connu Image
Le type, tranquille, il fait passer son message "abat les rouges capitalistes ! ' je sais ça vient de sortir ,on arrête pas le progrès Image
Bref ! il raconte un peu ce qui l'arrange ce type ,comme tous les autres qui désinforment,rien de bien nouveau en fait .
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6062

par Obamot » 01/05/22, 12:16

gegyx a écrit :Yacovleff est parmi les "gamelins" cités par stratpol n°81

Selon south“frontSud” aussi, les ukro-nazis se prendraient la pâtée à l’est, ce qui malgré les incertitudes, démontre que Xavier Moreau a encore raison... ça n’empêchera pas les bouzos auto-centrés (comme ABC2019) de faire des interprétations sémantiques subliminales “au jugé...” fondées sur leurs intuitions et autres avis de “gamelins” ( :) ) puisque sans aucune base pour étayer leurs commentaires, et ce alors même que des journaleux plus sérieux comme au BILD, nous disent que les ukro sont en train de perdre.

Mais bon ...après leur cancanement avec les mainstream, après voir morphlé tant de fois dans le purin des fake-news, on ne les revois plus guère sur le sujet, en général :mrgreen: ils fuient honteux... En ce moment c’est un festival “Perdue de vue”
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3374

par gegyx » 01/05/22, 14:24

elman46 a écrit :il dit que la gauche nous amène à la guerre ,il a vu ça où lui :shock:

Jeunot ! Tu n'as pas vu les 80 n° précédents. :D
Au début, cela m'avait amusé, sans plus. Et je n'ai pas pris un coup de sang pour cela.
Tu sais j'apprécie les idées de LFI,aux 3/4,et surtout les actions de leurs députés. Ce n'est pas pour cela que tous les autres sont des cons !

Ecoute ce qu'ils disent d'abord, mise à part de leurs opinions spéciales. Faut apprendre à décoder, si tu désires chercher l'information qui est cachée.

Regarde, zelenski dit que 20 civils sont sortis d'azovstal, les russes parlent de 50...
:mrgreen: Peut être que les russes ont comptés les parties entières qui en sont sorties après avoir été démembrés par des cannibales survivors ?
3 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3374

par gegyx » 01/05/22, 14:48

1 x
elman46
x 56

par elman46 » 01/05/22, 18:26

gegyx a écrit :
elman46 a écrit :il dit que la gauche nous amène à la guerre ,il a vu ça où lui :shock:

Jeunot ! Tu n'as pas vu les 80 n° précédents. :D

Merci pour me prendre pour un jeune :cheesy: pour le reste heuuu...
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »