Exnihiloest a écrit :
L'élimination des journalistes en Russie, ce n'est pas nouveau
Ah bon, t’admets donc que cette région au moins serait russe.
Exnihiloest a écrit :Ils sont agressés, et en plus ils ne devraient pas pouvoir se défendre !
J’ai fait une liste de dix point a Humus qui démontrait qui était le primo agresseur (et ce n’était pas les Russes) et le pourquoi de cette guerre, mai là je renonce à développer puisque je doute que tu le comprennes avec bienveillance).
Je comprend la douleur de cette mère, ça n’en fait pas un avis dénué de partialité (et ça se comprend) mais bon, présenter BFM TV “
tel un rempart de la démocratie” alors que la chaîne pue le mensonge Macronique et n’a fait quasiment que propager des fakes news, depuis des années, et avec un zéro pointé en matière de déontologie journalistique (absence d’analyse équilibrée, présentant les points de vue antagonistes, et laissant ensuite au téléspectateur le soin de se faire sa propre opinion...), je pense que pour le respect de la mémoire de son fils, elle ne devrait pas s’accrocher à cette idée, car son fils est avant tout décédé A CAUSE du manque de prévenance et d’éthique de la chaîne.
Et SURTOUT, tu ne réponds pas à pourquoi les ukros-tatoués l’ont conduit vers la ligne de front alors qu’ils étaient en train de la fuir?