gegyx a écrit :Lol, le lien est à la fin de l'article.
**
ah oui effectivement je n'avais pas noté que le texte en cyrillique à la fin était le lien , disons que ça aurait pu être plus clairement présenté dans le corps de l'article ...
Bon supprimer les classiques russes des bibliothèques, c'est surement excessif, d'un autre coté ils ont attendu d'être sous les bombes pour le préconiser, ce qui prouve qu'ils y étaient quand même avant. Ca peut aussi être mis sur le compte de réactions traumatiques à la guerre : si tu regardes le comportement des français à la libération, ou celui des russes en Allemagne en 45, c'etait pas vraiment joli joli non plus.
La cause première de tout ça, ça reste quand meme l'agression russe qui a fait des dizaines de milliers de victimes en quelques mois ...
ah ben je me fais traiter de tous les noms quand je dis que supprimer les fossiles aurait des conséquences bien plus graves que le RCA, mais là tout à coup t'es d'accord avec moi alors ?
parce que si on applique le programme de diviser par deux les émissions de CO2 d'ici 10 ans, le pétrole et le gaz russes, on peut surement très bien s'en passer, et même, ça va aider, bien mieux qu'une taxe carbone !
Faudrait se décider alors ...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)