Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11385

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Christophe » 28/06/22, 18:13

Remundo a écrit :avez-vous entendu avec quelle arrogance Macron parlait à Poutine au téléphone ? c'est inouï...

C'est de quoi on parle depuis hier avec l'article de FranceTVinfo...

Je sens un joli retournement de vestes médiatique là !!
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

par Obamot » 28/06/22, 18:25

Christophe a écrit :Zyzy dans toute sa non splendeur...

Et torpeur... après 4 messages, il ignore tout le monde et nous reposte exactement la même daube...

NON les Russes n’ont absolument AUCUN intérêt a maltraiter les populations civiles, s’ils escomptent terminer leur opération de “police militaire” à l’est. En fait ils font le boulot de l’ouest qui avait laissé prospérer A DESSEIN les néo-nazis...! Dans l’espoir qu’un jour, avec une masse critique suffisante, ils puissent déstabiliser la Russie et y implémenter une guerre civile dans leur perpétuel but de “régime change”... qu’ils font partout, puis repartent après des millions de morts et laissant les pays exangues

Et ce mec, qui se fait passer pour être “si fin”... fait semblant de ne pas le voir...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 28/06/22, 22:05

Obamot a écrit :...
Et torpeur... après 4 messages, il ignore tout le monde et nous reposte exactement la même daube...

Amusant de lire ça.
10 jours sans lire econologie.com, je reviens, et que vois je, les mêmes âneries des poutinophiles bellicistes de l'extrême-droite, qui tournent en boucle avec la propagande du Kremlin, se renvoient la balle les uns les autres, et animés par leur haine, balancent sans arrêt des insultes contre les gens bienveillants qui s'indignent des crimes en Ukraine et qui veulent que les Ukrainiens puissent vivre chez eux en paix.

Quand on lit un gus qui reproche son arrogance à un président élu, lequel parle à un envahisseur que le même gus encense bien qu'il soit responsable de crimes de guerre et de la mort de dizaines de milliers d'hommes, on croit rêver ! Mais non, ces abjects personnages existent. Ils auraient vécu dans les années 30, que c'est l'homme fort de l'époque, Hitler, qu'ils auraient soutenu. Aujourd'hui l'"homme fort" serait pour eux Poutine, alors ils lui lèchent les bottes. C'est ça l'extrême-droite : la soumission aux armes et à un chef martial, en résumé le fascisme, et l'esprit du larbin qui croit qu'une partie de la gloire de son chef retombera sur lui. Mais je vous le dis, les fascistes, pour Poutine vous n'êtes que des pions, Poutine vous méprise. Et là je le comprends.
2 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 28/06/22, 22:30

Poutine méprise encore davantage le néant.
2 x
le temps du retrait est venu
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 28/06/22, 22:46

Pas davantage. Les pions de Poutine, c'est pour lui le néant. Ca ne compte pas plus qu'une balle de fusil, c'est de l'utilitaire, du consommable, et inépuisable tellement il y a de crétins malsains pour se porter volontaire.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

par Obamot » 28/06/22, 22:50

Tu donnes tous les motifs, mais même avec tes propos de caniveau, je ne crois pas que t’intéresserais personne, c’est trop bas :P
Exnihiloest a écrit :
Obamot a écrit :...

Amusant de lire ça.
10 jours sans lire econologie.com, je reviens, et que vois je, les mêmes âneries des poutinophiles bellicistes
Mais non Blédi-Bichon... les lignes ont bougé:

1) j’ai documenté la menace nucléaire, (Remundo le sait, cherche un peu...) maintenant cela sort dans la conversation avec Macron.

Extrait de la conversation confidentielle :

Le président français amorce la conversation, sans détour :
— "Je voudrais que tu me donnes d'abord ta lecture de la situation et peut-être de manière assez directe, comme on le fait tous les deux, me dire quelles sont tes intentions", dit-il.

Vladimir Poutine rétorque:
— "Que pourrais-je dire ? Tu vois toi-même ce qu'il se passe" (en référence aux accords de Minsk censés ramener la paix dans l'est de l'Ukraine)

Puis le président russe accuse son homologue ukrainien, Volodymyr Zelensky, de vouloir acquérir l'arme nucléaire
Une fois de plus, on s’aperçoit que les propos très censés, car construits et fondés juridiquement du président russe, ne sont pas écoutés... Donc tu dis n’importe quoi, tu n’étayes même pas tes allégations...

2) J’ai également documenté EN PROFONDEUR que le culte Bandériste (néo-nazis) n’était pas marginal, mais bien une tendance très ancrée culturellement et “RESPECTÉE”, et ce dans 2 posts qui se suivent où tout est sourcé avec fact-checking d’un politicien helvétique très respecté et centriste...

Ça donne raison à qui? Au forum de l’avoir publié (pas aux ”marrants” et leurs copiés / collés...)

3) T’es complètement ã côté de la plaque avec ta diffamation sur l’estemdroate... Je pense qu’il faudrait te virer 6 mois puisque tu as déjà été prévenu. Combattre TRÈS FERMEMENT ICI MÊME les néo-nazis contredit toutes tes allégations, et c’est toi qui a un comportement digne d’un facho (depuis très longtemps d’ailleurs...) donc tu ne peux nullement prétendre avoir quelconque autorité... T’es plutôt proche du “post caniveau”... très nul.

4) S’agissant de Poutine, je ne comprends pas cette focalisation, je dirais “Les Russes” plutôt.... Et ma position est très claire (et souvent partagée) je suis pour l’équilibre des force entre est VS ouest. Je ne fait pas plus confiance aux uns qu’aux autres. ET TU ME FAIT UN PROCÈS D’INTENTION puisque tu le remets sur le tapis. Tu tiens donc des propos infondés et a un comportement toxique.

5) Les insultes ont cessé, et je crois me souvenir que tu avais pour mission informelle de contribuer de “relever le niveau”.
Qu’attends-tu? Tu ne jais pas honneur à Phil... Parce que là t’es en train de pratiquer ce que tu reprochais aux autres il y a peu.
Dernière édition par Obamot le 28/06/22, 23:02, édité 2 fois.
1 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 28/06/22, 22:59

pour se détendre...
Un laboratoire de fabrication de pilules d'ecstasy a été découvert sur une base militaire belge connue pour héberger une partie de l'arsenal nucléaire à la disposition de l'Otan, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Source : Le Figaro

Assez "excitant". :P
2 x
le temps du retrait est venu
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

par Obamot » 28/06/22, 23:31

Encore un truc qui doit faire rire (jaune)* le Kremlin... Quels bandes de nazes!

* couleur des “french fries” belges, vendues au McDo
1 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1659

par izentrop » 29/06/22, 02:09

Je tente juste de ramener un peu de vérité face à votre propagande russophile.
Balancer un missile sur un centre commercial avec des civils à l'intérieur c'est juste un crime de guerre, les nazis n'auraient pas fait mieux.
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Dernière édition par izentrop le 29/06/22, 02:30, édité 1 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

par Obamot » 29/06/22, 02:28

izentrop a écrit :
Je tente juste de ramener un peu de vérité face à votre propagande russophile.
Balancer un missile sur un centre commercial avec des civils à l'intérieur c'est juste un crime de guerre, les nazis n'auraient pas fait mieux.
Non, c’est planquer des armes et des munitions dans un lieu fréquenté par des civils qui est un crime de guerre.

11A3F5A4-F7C8-440B-AF7E-5FEF35164103.jpeg
11A3F5A4-F7C8-440B-AF7E-5FEF35164103.jpeg (192.57 Kio) Consulté 548 fois

Donc on attend que tu nous montre rapidement une vidéo sans fumée...
et qui nous révèlerait ce qu’il y avait dans ce hangar...? Sinon => poubelle

Preuve en est que tes prétentions de sérieux à la noix, c’est juste de la daube bonne pour les chiottes, tête de crott....al

T’est absolument pas sérieux, qu’un menteur provocateur paresseux. Un emmerdeur qui se contente de faire ierch son prochain
3 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »