Remundo a écrit :avez-vous entendu avec quelle arrogance Macron parlait à Poutine au téléphone ? c'est inouï...
C'est de quoi on parle depuis hier avec l'article de FranceTVinfo...
Je sens un joli retournement de vestes médiatique là !!
Remundo a écrit :avez-vous entendu avec quelle arrogance Macron parlait à Poutine au téléphone ? c'est inouï...
Christophe a écrit :Zyzy dans toute sa non splendeur...
Obamot a écrit :...
Et torpeur... après 4 messages, il ignore tout le monde et nous reposte exactement la même daube...
Mais non Blédi-Bichon... les lignes ont bougé:Exnihiloest a écrit :Obamot a écrit :...
Et torpeur... après 4 messages, il ignore tout le monde et nous reposte exactement la même daube...
Amusant de lire ça.
10 jours sans lire econologie.com, je reviens, et que vois je, les mêmes âneries des poutinophiles bellicistes
Une fois de plus, on s’aperçoit que les propos très censés, car construits et fondés juridiquement du président russe, ne sont pas écoutés... Donc tu dis n’importe quoi, tu n’étayes même pas tes allégations...Extrait de la conversation confidentielle :
Le président français amorce la conversation, sans détour :
— "Je voudrais que tu me donnes d'abord ta lecture de la situation et peut-être de manière assez directe, comme on le fait tous les deux, me dire quelles sont tes intentions", dit-il.
Vladimir Poutine rétorque:
— "Que pourrais-je dire ? Tu vois toi-même ce qu'il se passe" (en référence aux accords de Minsk censés ramener la paix dans l'est de l'Ukraine)
Puis le président russe accuse son homologue ukrainien, Volodymyr Zelensky, de vouloir acquérir l'arme nucléaire
Un laboratoire de fabrication de pilules d'ecstasy a été découvert sur une base militaire belge connue pour héberger une partie de l'arsenal nucléaire à la disposition de l'Otan, a-t-on appris mardi de source judiciaire.
Je tente juste de ramener un peu de vérité face à votre propagande russophile.Christophe a écrit :Zyzy dans toute sa non splendeur...
Non, c’est planquer des armes et des munitions dans un lieu fréquenté par des civils qui est un crime de guerre.izentrop a écrit :Je tente juste de ramener un peu de vérité face à votre propagande russophile.Christophe a écrit :Zyzy dans toute sa non splendeur...
Balancer un missile sur un centre commercial avec des civils à l'intérieur c'est juste un crime de guerre, les nazis n'auraient pas fait mieux.
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités