Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Obamot » 14/07/22, 01:05

gegyx a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
gegyx a écrit : On commencerait à penser que l'armée russe avance doucement (pour s'économiser). <<< Non, plus une guerre dure, plus elle coûte cher
elle pourrait attaquer bien plus en avant sur le front, pour marquer un grand coup et assommer l'armée ukrainienne et détruire la logistique.<<< Non, elle peut pas, elle n'est pas aussi performante que ce que laissent à penser ses défilés ronflants

Mais il semblerait qu'elle laisse sciemment l'ouest réapprovisionner "sans fin", en armement important et couteux l'ukraine.
Ce qui lui permettrait de détruire systématiquement les nouveaux stocks arrivés.<<< Non plus, voir au dessus pourquoi, sachant que le PIB de la Russie est ridicule et qu'on n'alimente pas "sans fin" (sic) l'armée ukrainienne

Au bout du compte l'occident s'épuise économiquement et ne s'en relèvera pas.<<< Non plus...

Essayez encore. :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant si tu t'amuses à me "corriger" par des "non"

Oui-Oui, au fond ton nouveau “sport” c’est de détruire les gens, t’es devenus Scientologue diwouar ? :shock: :cry: :shock: pure hypothèse mais...

Une période de trouble profond où tu sombre par manque de repères... Six mois d’absence... Puis comme explication tu reviens et pour expliquer tes désordres mentaux, tu dis que “t’as perdu un être cher.”.. Mais on sent bien que le logiciel rebooté n’est plus le même... Je me rappelle que je n’étais pas le seul sur la liste de tes “cibles” y’a eu Remundo et Christophe également...

J’dis ça, j’dis rien, c’est p’têtre une explication puisque tu m’avais fait exactement le même coup...
Tu nous fais croire que tu cherches la “vérité” , alors qu’en fait ton jeu/but est de “reprogrammer” l’esprit des gens par des attaques ad personam subtiles pour les plonger dans le doute et les amener à penser comme toi, ou ce vers quoi tu cherches à la conduire.

Quand je dis que t’es devenu un mec dangereux et toxique, tu l’es réellement. Il suffit de te lire, pour observer et comprendre.... J’ai par exemple été stupéfait de certaines réactions de tes interlocuteurs sur le fo-fo, alors que rien ne le présageait...
Dernière édition par Obamot le 14/07/22, 01:12, édité 1 fois.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5266

par GuyGadeboisLeRetour » 14/07/22, 01:11

Quand tu dis "j'dis ça j'dis rien", je vois là enfin un embryon de lucidité, Oua. Continue sur cette voie mais élimine le "j'dis ça", tu verras, c'est hyper positif, Ouaouaoua. :mrgreen:

Ps: Je préfère être dans ma peau en faisant douter les gens que dans la tienne qui veut leur faire croire. Gourou Ouaoua: le faussaire s'est démasqué.
Ah et pour t'aider un peu parce que je suis pas un mauvais bougre, je te conseillerais de travailler "la distance" et "l'autodérision". De rien, Gourouaoua.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 14/07/22, 01:18, édité 2 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 14/07/22, 01:14

Super Oui-Oui !

Pas de critique sur le fond du message... On progresse :wink:

Agent “Herbalife” ?
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5266

par GuyGadeboisLeRetour » 14/07/22, 01:22

Obamot a écrit :Pas de critique sur le fond du message...

Si, mais je suis pas pressé de m'en resservir, il y a dans ta réponse, ce que j'attendais pour prouver aux autres que l'ordure, c'est toi. Y'a tout: les ingrédients et la recette ! Tu es ton pire ennemi Gourououaoua. :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 14/07/22, 01:28

Trop tard ! Beaucoup trop tard....

Et je t’ai déjà dit que je me fous de tes appréciations, tu n’es plus en position d’en donner: c’est mort.
J’ai donc vu juste... Ça devrait t’interloquer autant de clairvoyance de la part de ta “cible”.... :twisted: :wink:
Enfin non, je ne risque plus rien “depuis que nous ne sommes plus amis” (tu te souviens de toutes les horreurs que tu m’as dit en “OFF”, juste pour que tout le monde sache qui délire ici...?)

Ah... je vois que tu ne dis plus rien... :wink:
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5266

par GuyGadeboisLeRetour » 14/07/22, 01:37

Te lance SURTOUT pas là dessus parce que j'ai TOUT gardé, et t'y es pas vraiment à ton avantage question horreur puisque (entre autres) tu es allé me raconter des choses intimes sur des membres du forum sans que je demande quoique ce soit. Fais gaffe quand même, je suis gentil mais faut pas abuser. Je pourrais créer un topic dédié où je balance tout en captures d'écran, pas tronqué, pas biaisé, pas manipulé comme tu l'as fait avec "extrême droite".... :mrgreen:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 14/07/22, 02:39

Ah, les menaces maintenant “Oui-Oui”? hélas pour toi je me suis déjà expliqué, par contre les tiens...
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 14/07/22, 18:04

Le conspirationnisme est-il la création d’un narratif au profit d’influenceur/s?

Jacques Baud:

— "Macron n'a pas lu les accords de Minsk!"
— “Les Occidentaux ont tout fait pour envenimer la situation!”
— “Le conspirationnisme est une manière de discréditer quelqu’un qui ne va pas dans le sens de la marche”!

Fact Check: AUCUN (pas besoin)
y’a pas d’info de source russe officielle, Oui-Oui oui cette vidéo est tout à fait partiale et c’est volontaire, hein-hein-hein... parce que je suis “TRÈS parano” LoooooooooooooooL)
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1707

par izentrop » 15/07/22, 00:43

Cette ville de l’Ouest est loin du front, mais cela n’a pas empêché l’armée russe de la bombarder, alors que les rues étaient pleines de monde. Plus de 50 bâtiments ont été endommagés, selon les autorités.Kiev dénonce un « acte de terrorisme ».
https://www.lemonde.fr/international/li ... _3210.html
Image
Zelensky demande à ses partenaires de reconnaître la Russie comme un État terroriste. Aucun autre État au monde ne représente une menace terroriste aussi importante que la Russie, a déclaré le président ukrainien Volodymyr Zelensky dans un discours prononcé en soirée après une attaque de missiles qui a tué au moins 23 personnes à Vinnytsia.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6015

par Obamot » 15/07/22, 01:05

izentrop a écrit :
Obamot a écrit :Le conspirationnisme est-il la création d’un narratif au profit d’influenceur/s?

Jacques Baud:

— "Macron n'a pas lu les accords de Minsk!"
— “Les Occidentaux ont tout fait pour envenimer la situation!”
— “Le conspirationnisme est une manière de discréditer quelqu’un qui ne va pas dans le sens de la marche”!

Fact Check: AUCUN (pas besoin)
y’a pas d’info de source russe officielle, Oui-Oui oui cette vidéo est tout à fait partiale et c’est volontaire, hein-hein-hein... parce que je suis “TRÈS parano” LoooooooooooooooL)

Cette ville de l’Ouest est loin du front, mais cela n’a pas empêché l’armée russe de la bombarder, alors que les rues étaient pleines de monde. Plus de 50 bâtiments ont été endommagés, selon les autorités.Kiev dénonce un « acte de terrorisme ».

Zelensky demande à ses partenaires de reconnaître la Russie comme un État terroriste. Aucun autre État au monde ne représente une menace terroriste aussi importante que la Russie, a déclaré le président ukrainien Volodymyr Zelensky dans un discours prononcé en soirée après une attaque de missiles qui a tué au moins 23 personnes à Vinnytsia.

Tu nous fais ierch avec tes conneries Izentrop.
La vidéo que j’ai posté t’emmerdes tant que ça?
T’y (re)trouveras les réponses DÉRANGEANTES que tu t’obstines ã fuir...

Au fond tu fuis tout le temps:
Dangerosité du nucléaire => tu fuis
Conséquences de l’irradiation à faible dose => tu fuis
Conséquences de la transformation des acides gras “CIS” VS “TRANS” => tu fuis
Efficacité de l’HCQ-Az => tu fuis
Explications de la Pandémie par le Pr Raoult => tu fuis
Explications des tricheries sur la pandémie par le Pr Perronne => tu fuis
Explications du risque de la transcriptase inverse par l’ARNm par Alexandra Henrion-Caude => tu fuis
Explications sur l’étude bidon de Surgisphère dans le Lancet => tu fuis
Efficacité de l’Ivermectine+Az => tu fuis
Tests PCR, résultats bidons => tu fuis
Origine du SARS-cov-2 d’un labo => tu fuis
Faux bilans des infections => tu fuis
Cause de la guerre en Ukraine => tu fuis
L’Occident qui soutient et arme des néo-nazis => tu fuis
Crimes de guerre par les Ukros-Nazis qui bombardent leur propre population (russophones) => tu fuis
1 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »