gegyx a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :gegyx a écrit : On commencerait à penser que l'armée russe avance doucement (pour s'économiser). <<< Non, plus une guerre dure, plus elle coûte cher
elle pourrait attaquer bien plus en avant sur le front, pour marquer un grand coup et assommer l'armée ukrainienne et détruire la logistique.<<< Non, elle peut pas, elle n'est pas aussi performante que ce que laissent à penser ses défilés ronflants
Mais il semblerait qu'elle laisse sciemment l'ouest réapprovisionner "sans fin", en armement important et couteux l'ukraine.
Ce qui lui permettrait de détruire systématiquement les nouveaux stocks arrivés.<<< Non plus, voir au dessus pourquoi, sachant que le PIB de la Russie est ridicule et qu'on n'alimente pas "sans fin" (sic) l'armée ukrainienne
Au bout du compte l'occident s'épuise économiquement et ne s'en relèvera pas.<<< Non plus...
Essayez encore.
Maintenant si tu t'amuses à me "corriger" par des "non"
Oui-Oui, au fond ton nouveau “sport” c’est de détruire les gens, t’es devenus Scientologue diwouar ? pure hypothèse mais...
Une période de trouble profond où tu sombre par manque de repères... Six mois d’absence... Puis comme explication tu reviens et pour expliquer tes désordres mentaux, tu dis que “t’as perdu un être cher.”.. Mais on sent bien que le logiciel rebooté n’est plus le même... Je me rappelle que je n’étais pas le seul sur la liste de tes “cibles” y’a eu Remundo et Christophe également...
J’dis ça, j’dis rien, c’est p’têtre une explication puisque tu m’avais fait exactement le même coup...
Tu nous fais croire que tu cherches la “vérité” , alors qu’en fait ton jeu/but est de “reprogrammer” l’esprit des gens par des attaques ad personam subtiles pour les plonger dans le doute et les amener à penser comme toi, ou ce vers quoi tu cherches à la conduire.
Quand je dis que t’es devenu un mec dangereux et toxique, tu l’es réellement. Il suffit de te lire, pour observer et comprendre.... J’ai par exemple été stupéfait de certaines réactions de tes interlocuteurs sur le fo-fo, alors que rien ne le présageait...