Obamot a écrit :C’est exactement ce que j’ai écrit. Tu te comportes comme je l’ai décrit, aucun débat n’est possible.
J’entre pas dans une discussion basée sur TON déni mais je relève juste que si au moins TU suivais TES PROPRES considérations, alors TU admettrais que ceux qui détiennent le pouvoir, l’ont pris par la force dans un bain de sang en 2013-2014, et TU rejetterais le gouvernement actuel avec la même vigueur, puisqu’il n’est PAS soutenu par la population, que c’est seulement le continuum néo-nazi du précédent, avec la même politique en appliquant l’agenda “proxy” prévu par Washington, et alors TU aurais rejeté la guerre faite aux russophones pendant 7 ans dans un but de déstabilisation — et dont tout démontre que leur but ultime était de faire très mal et de promouvoir la révolte ultime en Russie (la déstabilisation politique fomentée de l’extérieur était déjà ‘en marche”) — On pourrait parler de L’ASPECT LÉGAL QUI EST UNE VÉRITÉ ÉCRITE ET ÉQUITABLE dont TU te fous royalement (puisque ”la simplicité de la vérité juridique te dépasse”...)
A cette minute même ce qui démolit TA théorie culpabilisatrice fumeuse — qui voudrait présenter les Ukros “innocents comme l’agneau qui vient de naître” — c’est la barrière de bunkers infranchissables qu’ils avaient construit, et qui est une preuve accablante du contraire, puisque cela prouve une préméditation...!
Curieusement “ta pseudo vérité” ne prend pas en compte ces éléments, les veuves et opprimés russophones ont la leur.
Et maintenant on te laisse à ta petite phrase habituelle (et rituelle?) te donnant “la” raison que t’es le seul à défendre.
Tu ne comprends rien et ton rémora pareil.
Pour tout être réellement humain , IL N’Y A PAS DE DÉBAT.
Que tes arguments soiten vrai ou faux, cela n’a aucune importance face à la vie des gens comme
toi et moi qui se font assassiner. On ne tue pas son prochain, point barre.
Effectivement cette vérité tue le débat et le joujou à ses Messieurs.
Si tu as envie de débattre sur la corrida, cela montre une façon d’appréhender la vie qui est datée et obsolète.
Comme dirais ma chère et tendre, se sont de vieux, il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils changent.
Même Macron est très vieux dans sa tête.
Bon j’arrête car ça ne sert rien de discuter avec des cerveaux "reptiliens" .
Ce n’est pas que je ne comprends pas votre logique , c’est qu’elle est tout simplement inadmissible, pour un être humain, s’entend.
Tout être de pouvoir est déjà moins humain.