Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par humus » 24/07/22, 09:47

Remundo a écrit :en parlant de "simplicité de la vérité", Philippot revient sur les purges massives de fonctionnaires et l'interdiction de 11 partis politiques ordonnées par... le grand démocrate Zelenskiki

La simplicité de la vérité est: "on ne tue pas son prochain".
L'Ukraine est un pays corrompu, qui se cherche encore, est-ce une raison pour tuer des gens comme toi et moi ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6020

par Obamot » 24/07/22, 11:17

C’est exactement ce que j’ai écrit. Tu te comportes comme je l’ai décrit, aucun débat n’est possible.

J’entre pas dans une discussion basée sur TON déni mais je relève juste que si au moins TU suivais TES PROPRES considérations, alors TU admettrais que ceux qui détiennent le pouvoir, l’ont pris par la force dans un bain de sang en 2013-2014, et TU rejetterais le gouvernement actuel avec la même vigueur, puisqu’il n’est PAS soutenu par la population, que c’est seulement le continuum néo-nazi du précédent, avec la même politique en appliquant l’agenda “proxy” prévu par Washington, et alors TU aurais rejeté la guerre faite aux russophones pendant 7 ans dans un but de déstabilisation — et dont tout démontre que leur but ultime était de faire très mal et de promouvoir la révolte ultime en Russie (la déstabilisation politique fomentée de l’extérieur était déjà ‘en marche”) — On pourrait parler de L’ASPECT LÉGAL QUI EST UNE VÉRITÉ ÉCRITE ET ÉQUITABLE dont TU te fous royalement (puisque ”la simplicité de la vérité juridique te dépasse”...)

A cette minute même ce qui démolit TA théorie culpabilisatrice fumeuse — qui voudrait présenter les Ukros “innocents comme l’agneau qui vient de naître” — c’est la barrière de bunkers infranchissables qu’ils avaient construit, et qui est une preuve accablante du contraire, puisque cela prouve une préméditation...!

Curieusement “ta pseudo vérité” ne prend pas en compte ces éléments, les veuves et opprimés russophones ont la leur.

Et maintenant on te laisse à ta petite phrase habituelle (et rituelle?) te donnant “la” raison que t’es le seul à défendre.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 24/07/22, 19:17

Obamot a écrit :C’est exactement ce que j’ai écrit. Tu te comportes comme je l’ai décrit, aucun débat n’est possible.

J’entre pas dans une discussion basée sur TON déni mais je relève juste que si au moins TU suivais TES PROPRES considérations, alors TU admettrais que ceux qui détiennent le pouvoir, l’ont pris par la force dans un bain de sang en 2013-2014, et TU rejetterais le gouvernement actuel avec la même vigueur, puisqu’il n’est PAS soutenu par la population, que c’est seulement le continuum néo-nazi du précédent, avec la même politique en appliquant l’agenda “proxy” prévu par Washington, et alors TU aurais rejeté la guerre faite aux russophones pendant 7 ans dans un but de déstabilisation — et dont tout démontre que leur but ultime était de faire très mal et de promouvoir la révolte ultime en Russie (la déstabilisation politique fomentée de l’extérieur était déjà ‘en marche”) — On pourrait parler de L’ASPECT LÉGAL QUI EST UNE VÉRITÉ ÉCRITE ET ÉQUITABLE dont TU te fous royalement (puisque ”la simplicité de la vérité juridique te dépasse”...)

A cette minute même ce qui démolit TA théorie culpabilisatrice fumeuse — qui voudrait présenter les Ukros “innocents comme l’agneau qui vient de naître” — c’est la barrière de bunkers infranchissables qu’ils avaient construit, et qui est une preuve accablante du contraire, puisque cela prouve une préméditation...!

Curieusement “ta pseudo vérité” ne prend pas en compte ces éléments, les veuves et opprimés russophones ont la leur.

Et maintenant on te laisse à ta petite phrase habituelle (et rituelle?) te donnant “la” raison que t’es le seul à défendre.

Tu ne comprends rien et ton rémora pareil.
Pour tout être réellement humain , IL N’Y A PAS DE DÉBAT.
Que tes arguments soiten vrai ou faux, cela n’a aucune importance face à la vie des gens comme toi et moi qui se font assassiner. On ne tue pas son prochain, point barre.
Effectivement cette vérité tue le débat et le joujou à ses Messieurs.

Si tu as envie de débattre sur la corrida, cela montre une façon d’appréhender la vie qui est datée et obsolète.
Comme dirais ma chère et tendre, se sont de vieux, il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils changent.
Même Macron est très vieux dans sa tête.
Bon j’arrête car ça ne sert rien de discuter avec des cerveaux "reptiliens" .

Ce n’est pas que je ne comprends pas votre logique , c’est qu’elle est tout simplement inadmissible, pour un être humain, s’entend.
Tout être de pouvoir est déjà moins humain.
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6020

par Obamot » 24/07/22, 21:13

Ce que clame Môssieur le dictateur à la pensée rétrécie est 100% incompatible avec ce qu’il prétend défendre.

Quelqu’un de réellement humaniste, ne s’en arrogerait pas l’exclusivité, laissant croire avec malice que d’autres ne le seraient pas.
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3393

par Ahmed » 24/07/22, 21:23

Tryphon, sort de ce corps: "Quelqu’un de réellement humaniste, ne s’en arrogerait pas l’exclusivité, laissant croire avec malice que d’autres ne le seraient pas.". :mrgreen:
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5275

par GuyGadeboisLeRetour » 24/07/22, 21:47

Obamot a écrit :Ce que clame Môssieur le dictateur à la pensée rétrécie est 100% incompatible avec ce qu’il prétend défendre.

Quelqu’un de réellement humaniste, ne s’en arrogerait pas l’exclusivité, laissant croire avec malice que d’autres ne le seraient pas.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! :roll: :(
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6020

par Obamot » 24/07/22, 21:57

Bein déjà je suis nullement étonné de ta réaction Guy. Question “dictature de la pensée” tu n’as pas de leçon à recevoir...

Relisez ses posts:

humus a écrit :A quelle date historique doit on considérer que les frontières d’un pays sont définies et justes ?
Amusez vous avec la France, pour rigoler. :mrgreen:
En ce moment même, la ville de Donetsk a reçu 6 bombes incendiaires des néo-nazis. Des écoles sont régulièrement bombardées par les mêmes, avec des armes fournies par l’Occident.

Donc pour Humus, seul un camp a droit ã de l’humanité? :shock: :idea:

humus a écrit :Oui je sais, les évidences les plus simples mettent fin à votre petit jeu de divertissement inconséquent et intolérable* qui tourne depuis des mois
Comme si quiconque ici y était pour quelque chose? Comme si quiconque ici y prenait pour quoi? Pour un ”divertissement” dit-il :shock: :evil: Gêné? Le reste se passe de commentaire :arrowd:
humus a écrit :Pour tout être réellement humain , IL N’Y A PAS DE DÉBAT.
humus a écrit : Que tes arguments soiten vrai ou faux, cela n’a aucune importance
humus a écrit : votre logique [...] est tout simplement inadmissible, pour un être humain
1 x

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 24/07/22, 22:27

Obamot a écrit :Ce que clame Môssieur le dictateur à la pensée rétrécie est 100% incompatible avec ce qu’il prétend défendre.

Un humaniste (je préfère "être humain" ) à le droit d’être en colère face à la bêtise surtout lorsqu'elle est récurrente.
Toutes mes excuses pour ne pas rester zen face face à la bêtise récurrente.
Ça va viendre... :mrgreen: peut être un jour....
C'est d’ailleurs la récurrence de cette bêtise qui m’exaspère, alors que j'ai très tôt expliqué ici en quoi "votre" attitude de "raisonneurs" était de la bêtise.
Suis tes propres conseils, relis mes posts :roll:

"laissant croire avec malice" aucune malice, au contraire j’affirme clairement que dans le cadre de ce sujet, tu n'es pas humaniste, pris dans le jeu de la joute argumentaire que tu es, alors que la simplicité de l'essentiel t’échappe: le respect de toute vie.
En bon dictateur :roll: , je te donne un indice: toi seul peut agir sur toi même.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6020

par Obamot » 24/07/22, 22:33

Merci pour tes insultes constantes... pffff
humus a écrit :[...] tu n'es pas humaniste,
Woué, c’est bien ça, tu t’arroges ce genre “d’exclu” :!: CQFD
Dernière édition par Obamot le 24/07/22, 22:53, édité 1 fois.
0 x

humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 24/07/22, 22:52

Bonne nuit, demain tu y verras plus clair.
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »