Obamot a écrit :... scandales comme le covid sorti d’un labo P4 et non d’un pangolin!
sante-pollution-prevention/comprendre-les-vaccins-et-avis-scientifiques-objectifs-t16933-3010.html#p505265
Obamot a écrit :... scandales comme le covid sorti d’un labo P4 et non d’un pangolin!
Je ne savais pas que Reality Winner avait été félicitée par l'armée de l'air pour son rôle dans le meurtre de 600 "ennemis" parlant pachtou, dari et farsi.
— “Il est intéressant de noter que c'est le Russiagate, et non le meurtre à distance de masses d'étrangers, qui l'a poussée à devenir une dénonciatrice.”
Obamot a écrit :Faudrait savoir avec toi, c’est les “mainstream” ou les médias russes?humus a écrit :Vous voulez que l'on entende uniquement votre opinion mainstream, inconséquente, destructrice et suicidaire ?
Je dois mourir de votre faute et en silence, selon- vous ?
Vous- mesurez vos propos ignobles ???
energies-fossiles-nucleaire/peut-on-faire-la-transition-ecologique-sans-nucleaire-t17038-60.html?hilit=mainstream#p473950
Est-ce que TOI tu mesures TES propos ignobles (tu en as ri) et TA puante mauvaise foi...?...et fumeur de moquette en plus!humus a écrit :Je n'aime le sujet pas mais je ne voudrais pas ....
C’est juste que par rapport aux médias russes, tu montrais ta même opprobre des mainstream, alors que là tu les idéalises par rapport aux médias russes...humus a écrit :Obamot a écrit :Faudrait savoir avec toi, c’est les “mainstream” ou les médias russes?humus a écrit :Vous voulez que l'on entende uniquement votre opinion mainstream, inconséquente, destructrice et suicidaire ?
Je dois mourir de votre faute et en silence, selon- vous ?
Vous- mesurez vos propos ignobles ???
energies-fossiles-nucleaire/peut-on-faire-la-transition-ecologique-sans-nucleaire-t17038-60.html?hilit=mainstream#p473950
Est-ce que TOI tu mesures TES propos ignobles (tu en as ri) et TA puante mauvaise foi...?...et fumeur de moquette en plus!humus a écrit :Je n'aime le sujet pas mais je ne voudrais pas ....
Voilà jus'où l'humaniste Obamot, fiente de parmi les fientes, est capable de descendre, aller chercher des propos datant de Mathusalem (faut vraiment avoir que ça à foutre !), les sortir de leur contexte pour arriver a prouver je ne sais quoi, je ne cherche même pas à comprendre.
J'assume parfaitement mes propos a ABC.
dit-il d’un air condescendant...humus a écrit : Vois tu mon pauvre ami, j'ai simplement apporté un peu de controverse, à ton beni oui oui Poutinesque quotidien et voilà dans quel état ça te met.
Obamot a écrit :C’est juste que par rapport aux médias russes, tu montrais ta même opprobre des mainstream, alors que là tu les idéalises par rapport aux médias russes...humus a écrit :Obamot a écrit :Faudrait savoir avec toi, c’est les “mainstream” ou les médias russes?
Est-ce que TOI tu mesures TES propos ignobles (tu en as ri) et TA puante mauvaise foi...?
...et fumeur de moquette en plus!
Voilà jus'où l'humaniste Obamot, fiente de parmi les fientes, est capable de descendre, aller chercher des propos datant de Mathusalem (faut vraiment avoir que ça à foutre !), les sortir de leur contexte pour arriver a prouver je ne sais quoi, je ne cherche même pas à comprendre.
J'assume parfaitement mes propos a ABC.
Ce qui prouve l’absence de valeur de ta position,dit-il d’un air condescendant...humus a écrit : Vois tu mon pauvre ami, j'ai simplement apporté un peu de controverse, à ton beni oui oui Poutinesque quotidien et voilà dans quel état ça te met.
T’as pas apporté de controverse, tu t’es “controversé toi-même” (voir ci-avant)
Et “flop” pour le reste, j’ai dit que j’étais “pour l’équilibre des forces” (ce qui explique mes positions).
On peut dire que les dirigeants occidentaux sont des crétins par rapport à la politique russe, sans pour autant la glorifier: oui, les élus occidentaux sont des crétins corrompus, et ça ne veut toujours pas dire “qu’on approuverait la guerre.” Remundo a déjà demandé que l’on mette un lien vers tout ce que tu incrimines (hors tes positions sophistiques) on attend toujours...
Et oui, tu as raison de souligner “que la guerre c’est mal” mais le débat se situe un cran au-dessus, s’agissant de nos critiques envers les politiques qui conduisent “ã ce mal inacceptable qu’est la guerre”, mais toi tu voudrais imposer ta volonté en nous empêchant de faire de la prospective pour voir où ça nous mènerait... Il t’arrive même de penser à notre place, et de croire qu’on aurait réellement pensé ce que tu as imaginé de nous
Bein nous on t’empêche pas d’enfoncer des portes ouvertes, celles de la géopolitique sont un peu plus difficiles ã ouvrir...
Et ne dit-on pas “qu’il vaut mieux prévenir que guérir” mon choux...
humus a écrit :”Et non je ne me contredis pas en citant un média mainstream”
VS
”déjà ça fait de toi un interlocuteur indigne de réponse”
”il y a du bon et du mauvais partout”
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »
Utilisateurs parcourant ce forum : Confrérie des Imbéciles Heureux, Majestic-12 [Bot] et 116 invités