Tension avec la Russie en Ukraine
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
c'est moins pénible que le point godwin
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 5348
Remundo a écrit :c'est moins pénible que le point godwin
Sauf que celui-ci, tout le monde peut le mettre n'importe où, à n'importe qui et n'importe quand. La preuve.
1 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5816
un chef d'oeuvre, une mélodie et des paroles d'une rare richesse :
0 x
le temps du retrait est venu
Obamot a écrit :De l’Humus pur jus, tu veux de l’immédiateté? La voilà, on s’arrêtée juste à ta première phrase:humus a écrit :”Et non je ne me contredis pas en citant un média mainstream”
VS
”déjà ça fait de toi un interlocuteur indigne de réponse”
”il y a du bon et du mauvais partout”
Autres morceaux choisis (tes propos son ‘guerriers’, t’avais déjà affreusement mal répondu à Ahmed, Remundo... etc):
“il n’y aucun systématisme” (nan t’es pas “systématique” toi hein, t’es “scotché” VS ‘homme de paix’? pfff)
”à chacun de discerner.” (aïe!)
Tu dis que je poste trop? Bye, j’ai piscine le troll...
Apres la défense de Poutine, te voilà défenseur de la modération maintenant ? SuperObamot !
Je pense que Remundo est assez grand pour dire ce qu'il à dire et Ahmed également.
S'ils ne disent rien, c'est qu'il n'y a pas de sujet. Dans le cas contraire, je suis tout ouïe.
Je rigole bien car tu utilises les techniques des PN. Je ne vais pas détailler, ça n’intéresse sans doute pas grand monde.
Je ne serais qu' empathe, ça fonctionnerait mais pas de chance pour toi...
Je ne dis pas que tu postes trop ( je m'en fiche royalement), je constate que tu rempli bien le forum, et qu'en conséquence il dérive de fait vers l' EconObamologie, c'est tout.
Et lorsque j'interviens, j’écorne ton image de leader bienveillant et humaniste.
ton PS est hors sujet , quel rapport avec "Russie vs Ukraine"
Ce n'est pas parce que les USA font ce qu'ils font que ça autorise la Russie à faire de même.
Mon voisin tue des chatons mais moi j'en tue moins que lui, donc j'ai le droit ? pitoyable ou juste inintelligent ?
franchement tu me désole....
1 x
-
- Econologue expert
- x 6038
Pas l’temps mon vieux, tu tournes en rond comme une hélice, j’ai encore piscine
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 3430
Sandrine Aumercier, quoique sur un autre sujet, va cependant tout à fait dans le sens d'Humus lorsqu'elle écrit:
[La] réalité matérielle découle de l’abstraction qui est posée au départ, et non l’inverse. Autrement dit : une fois qu’on commence à regarder le monde avec des lunettes énergétiques, alors oui, on est irrémédiablement foutus. Seulement le problème n’est pas dans les ressources énergétiques, mais dans ces lunettes.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Econologue expert
- x 6038
Fantaisiste.
Le NYT ne peut se baser que sur ce que Kiev dit, et Kiev n’est toujours pas fiable pour dissimuler ses continuelles défaites.
Le NYT ne peut se baser que sur ce que Kiev dit, et Kiev n’est toujours pas fiable pour dissimuler ses continuelles défaites.
0 x
Ahmed a écrit :Sandrine Aumercier, quoique sur un autre sujet, va cependant tout à fait dans le sens d'Humus lorsqu'elle écrit:[La] réalité matérielle découle de l’abstraction qui est posée au départ, et non l’inverse. Autrement dit : une fois qu’on commence à regarder le monde avec des lunettes énergétiques, alors oui, on est irrémédiablement foutus. Seulement le problème n’est pas dans les ressources énergétiques, mais dans ces lunettes.
On pourrait aussi appeler ces lunettes, un bais de départ.
Les USA sont des méchants et Poutine tient tête aux USA donc par réaction, Poutine est forcement un gentil
Tant que Poutine ne s'attaque pas à un pays Européen, c'est à dire tant qu'on ne se sent pas concerné, le biais tient le coup.
Maintenant il est difficile de voir la réalité Les 2 sont des méchants, quelle horreur, nous sommes perdus !
C'est là où la mauvaise foi (inconsciente ?) de l’individu s'exerce, le moindre détail Ukrainien* réprouvable** vient justifier le biais de départ. Ouf, Poutine reste le gentil sur lequel on a misé si longtemps.
ça coûte trop cher mentalement de lâcher une vision dont les faits viennent pourtant montrer qu'elle est erronée.
*Certes l'Ukraine n'est pas un pays irréprochable , comme tout pays de l'Est qui a subit l'URSS et (re)découvre la démocratie, m'enfin ils n'avaient pas demandé à être massacrés par leur voisin, il me semble ?
**Ou même fake monté de toute pièce par la propagande Russe, c'est pour la bonne cause, il faut sauver le soldat Poutine !
---------
Quant à Obamot et remora qui se rêvent en super héro justicier, histoire de me mettre au niveau, j'ai retrouvé leur guide spirituel qui les uni dans la même foi, s'en est touchant:
https://heros.fandom.com/fr/wiki/Inspecteur_Gadget
J'avoue ils sont plus fort que moi, ils ont un guidon pour ne pas tourner en rond, sauf que pas de bol, ils n'ont pas de rotor anti couple non plus.
Je n’étais pas obligé mais ça soulage...
2 x
-
- Econologue expert
- x 6038
Navré mais voilà l’essentiel de tes sophismes et malentendus résumés en une phrase...humus a écrit :Les USA sont des méchants et Poutine tient tête aux USA donc par réaction, Poutine est forcement un gentil
Tu présumes des choses dans ta têtes qui deviennent immédiatement “vraies” ensuite.
Et ton smiley démontre que tout ça c’est de la mauvaise foi... du vent, de la provoc... une arme pour te sentir supérieur
T’es bien conscient que tous s’opposent à cette guerre, mais t’utilises l’accusation infamante ‘d’insensibilité’: en ressort ignoble!
(Ah, t’es encore là? Encore une contradiction: on peut même pas te croire sur parole...) Change de disque ou disparaît!
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »