Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5358

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/22, 18:30

Et sinon, à propos du sujet ? Alors, les russes ont piraté les missiles américains pour les faire tomber sur la prison ou bien ce sont les ukrainiens nazis qui ont éliminé leurs nazis entaulés ou encore les nazis du groupe Wagner qui ont massacré les nazis du camp d'en face ?
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-3180.html#p505610
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 31/07/22, 18:40

J’y ai pensé, et la probabilité que cela se soit déroulé comme tu l’as prédit me semble assez faible...
Il faut se remémorer ce qu’ils avaient fait pour “sauver” une base militaire vers Homs... En Syrie...
Ils sont arrivés à détourner les trajectoires des missiles Tomawak, mais sur la dernière centaine de mètres... (dernier km?)
Les missiles ne touchant alors pas leur cible.
(Seuls deux avaient fait des dégâts significatifs, de mémoire, des jets ont décollés les jours d'aprės)
Détournement sur une autre cible distante, ça c’est une autre paire de manches.
J’en suis pas absolument sûr, mais c’est comme ça que je vois l’histoire, parce que dés que le missile est hors de contrôle, il est encore possible de lui envoyer un signal pour qu’il sauto-détruise, c’est pourquoi je peux me trimper, mais ça me semble faible...

En revanche l’intérêt pourrait être grand, d’avoir éliminé des témoins gênants... (pour le mobile) parce qu’en principe, pour les Russes qui allaient de toute façon investir les lieux, le “bénef.” de les garder vivant était certainement d’une valeur inestimable pour obtenir de l’info... C’est comme ça qu’ils ont fait jusque-là....

toujours aussi divertissants tes posts de marrant
Dernière édition par Obamot le 31/07/22, 18:57, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5358

par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/22, 18:45

Obamot a écrit :J’y ai pensé, et la probabilité que cela se soit déroulé comme tu l’as prédit me semble assez faible... <<< J'ai rien prédit du tout.
Il faut se remémorer ce qu’ils avaient fait pour “sauver” une base militaire vers Homs... En Syrie...
Ils sont arrivés à détourner les trajectoires des missiles, mais sur la dernière centaine de mètres...<<< Rien à voir avec les missiles dont on parle ici.
Les missiles ne touchant alors pas leur cible.
Détournement sur une autre cible distante, ça c’est une autre paire de manches.
J’en suis pas absolument sûr, mais c’est comme ça que je vois l’histoire, parce que dés que le missile est hors de contrôle, il est encore possible de lui envoyer un signal pour qu’il sauto-détruise, c’est pourquoi je peux me trimper, mais ça me semble faible...
<<< Blablablaaaahhh
En revanche l’intérêt pourrait être grand, d’avoir éliminé des témoins gênants... (pour le mobile) parce qu’en principe, pour les Russes qui allaient de toute façon investir les lieux, le “bénef.” de les garder vivant était certainement d’une valeur inestimable pour obtenir de l’info... C’est comme ça qu’ils ont fait jusque-là.... <<< Blahblahblah pro-russe aka "on n'en sort pas".

toujours aussi divertissants tes posts de marrant<<< Aussi idiot qu'inutile

Supputations, plans sur la comète, aucune preuve, le vide: 0/20 peut mieux faire. :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 31/07/22, 19:00

Si si y’a des sources sur ce que j’avance: https://www.cnbc.com/2017/04/06/the-us- ... icial.html

Je maintiens mon hypothèse prudente, à défaut, si les Russes sont ã ce point performants, l’armée Ukrainienne n’a aucune chance!
C’est toi qui fait une belle cabriole, demandant aux autres leur avis pour leur fondre dessus ensuite...

Sans compter l’argument principal: les Russes avaient tout intérêt à capturer ces combattants vivants, puisque punis par leur propre hiérarchie... cela en aurait certainement fait des sources d’infos très “coopératives”. Bref le Oui-Oui-B$ habituel :mrgreen:

cabriole => cabri au lait :mrgreen: on s’en balek kèkè
0 x

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5358

par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/22, 19:17

Obamot a écrit :Je maintiens mon hypothèse prudente
Force est de reconnaître que sur ce fil, tu as toujours fait montre d'une retenue, d'une rigueur et d'une prudence dans tes "hypothèses", qui forcent l'admiration. :roll:
Sinon, un petit conseil santé, psy ? Pas de "bol alimentaire", de D-dimères, de médecine orthomoléculaire, d'antioxydants en vue pour divertir en diversion ? :mrgreen:
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 31/07/22, 23:10

Obamot a écrit :Le mec a complètement fait dévier le sujet.... :P trop fort:
”— J’emmerde le monde mais qu’on me pardonne ch’suis HPE surdoué” :cheesy:
La grande mode de la typologie jungienne de comptoir, on y adopte un profil comme on y adopterait un chien en faisant son marché!

Vous ne manquez pas d'air les Dupond et Dupont, très révélateur de votre lucidité sur tout sujet. C'est l'un d'entre vous qui s'est défoulé sur ma personne :arrow:
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-3190.html#p505643
Je ne fais que répondre à votre égarement ( vous devriez me remercier :mrgreen: ) et c'est moi qui suis a l'origine de la dérive du sujet.... :oops:

Pauvres hères.
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5358

par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/22, 23:17

humus a écrit :
Obamot a écrit :Le mec a complètement fait dévier le sujet.... :P trop fort:
”— J’emmerde le monde mais qu’on me pardonne ch’suis HPE surdoué” :cheesy:
La grande mode de la typologie jungienne de comptoir, on y adopte un profil comme on y adopterait un chien en faisant son marché!

Vous ne manquez pas d'air les Dupond et Dupont, très révélateur de votre lucidité sur tout sujet. C'est l'un d'entre vous qui s'est défoulé sur ma personne :arrow:
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-3190.html#p505643
Je ne fais que répondre à votre égarement ( vous devriez me remercier :mrgreen: ) et c'est moi qui suis a l'origine de la dérive du sujet.... :oops:

Pauvres hères.

Oh tu sais, moi j'ai détruit le forum rien qu'en étant absent pendant que je faisais une pose Econologie... :mrgreen:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 31/07/22, 23:52

Tiens, ce menteur pathologique me rappelle quelqu’un...

Maintenant que la partie est perdue, il demande d’évacuer, comme s’il avait encore la moindre situation qu’il contrôlait...
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5358

par GuyGadeboisLeRetour » 01/08/22, 00:02

Obamot a écrit :Tiens, ce menteur pathologique me rappelle quelqu’un...

Di Vizio, Brusa ? :mrgreen: 8)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6040

par Obamot » 01/08/22, 00:23

Non, Zelensky fait comme toi pardi... Il tente une diversion: après avoir envoyé un missile Himars sur le centre de détention pour faire taire les détenus... C’est un contre-feu (qui ne veut d’ailleurs rien dire, comme ta logorrhée haineuse)

(toi après tes propos insultants vers Christophe.... d’ailleurs ton truc de naze n’est pas convaincant du tout, les Russes les auraient pris vivant pour les interroger, morts ils ne parlent plus)
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »