Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par humus » 01/08/22, 15:11

Obamot a écrit :[Humus peut-il nous dire avec qui il est compatible, lui qui se décrit comme ayant: “un vécu de décalage avec les autres” :?:

Tout dépend du degré d'intimité. Pour une relation superficielle, compatible avec tout le monde mais honnêtement ce type de relation m’ennuie assez rapidement, sinon avec des gens comme moi. Certes il y en a peu mais il y en a.
Ici Ahmed serait peut être humus-compatible, je ne le connais pas assez, faudrait sortir du virtuel.

Obamot a écrit :. encore une projection avec décentrement de sa propre évaluation (le mec se prend pour Freud, hein oui-oui...) :mrgreen:

Et en Français ça donne quoi à part en filigrane que tu tentes d’évacuer tes fientes habituelles.
Indigestion de cerises ?

Bon ce coup ci on coupe :oops:
Bonne nuit les petits
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 01/08/22, 15:23

Ahmed est une personnalité cultivée de gauche, et aime bien la décroissance.

pour ses aspects psychologiques, faut vivre avec lui pour en savoir plus. :P

mais je ne l'ai jamais vu s'énerver sur le fofo.
1 x
le temps du retrait est venu
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6033

par Obamot » 01/08/22, 15:58

Pour moi c’est du pipeau...

humus a écrit :Pour les non-comprenants, ce qu'il apporte de positif dans le sujet est qu'il est futile et inutile d’échanger sur qui à lancé la bombe et sur qui, etc, etc, car c'est d'avance sans finalité aucune mais je comprends que ça puisse représenter une occupation divertissante.
Il serait plus constructif de consacrer son énergie à mettre fin à la guerre, d'une manière générale.
Cela suppose évidemment la recherche des causes racines en chacun de nous qui mènent à la guerre.
Cela suppose de ne pas fuir ou faire l'autruche devant tout problème relationnel en espérant que ça passe tout seul, ce qui au contraire amplifie les problèmes.

Plutôt que de se plaindre que "tout le monde" te fais la gueule, Il serait peut être temps de se regarder et se remettre en question ?
Faudrait savoir, tu t’es plus ou moins excusé en faisant comprendre “que tes dérapages étaient dûs à ton syndrome HPE” :shock:
(en auto-diagnostic...) et là t’es reparti à pieds joints dans le HPE-surdoué-machin... :?: :?: :?: Ou quoi? on s’y perd.

humus a écrit :
Obamot a écrit :[Humus peut-il nous dire avec qui il est compatible, lui qui se décrit comme ayant: “un vécu de décalage avec les autres” :?:

Tout dépend du degré d'intimité. Pour une relation superficielle, compatible avec tout le monde mais honnêtement ce type de relation m’ennuie assez rapidement, sinon avec des gens comme moi. Certes il y en a peu mais il y en a.
Ici Ahmed serait peut être humus-compatible, je ne le connais pas assez, faudrait sortir du virtuel.

Obamot a écrit :. encore une projection avec décentrement de sa propre évaluation (le mec se prend pour Freud, hein oui-oui...) :mrgreen:

Et en Français ça donne quoi à part en filigrane que tu tentes d’évacuer tes fientes habituelles.
Indigestion de cerises ?

Bonne nuit les petits

Si tout ce qui précède ne relève pas d’une nécessité de consultation en bonne et due forme, je ne sais pas ce que c’est!
On dirait que t’es mûr pour ça, tu devrais faire le pas avec un pareil déficit d’attention ... non? (tiens ça me rappelle quelqu’un)
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11454

par Christophe » 02/08/22, 00:33

Kikoo lol

1 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 02/08/22, 06:42

Obamot a écrit :Pour moi c’est du pipeau...

humus a écrit :Pour les non-comprenants, ce qu'il apporte de positif dans le sujet est qu'il est futile et inutile d’échanger sur qui à lancé la bombe et sur qui, etc, etc, car c'est d'avance sans finalité aucune mais je comprends que ça puisse représenter une occupation divertissante.
Il serait plus constructif de consacrer son énergie à mettre fin à la guerre, d'une manière générale.
Cela suppose évidemment la recherche des causes racines en chacun de nous qui mènent à la guerre.
Cela suppose de ne pas fuir ou faire l'autruche devant tout problème relationnel en espérant que ça passe tout seul, ce qui au contraire amplifie les problèmes.

Plutôt que de se plaindre que "tout le monde" te fais la gueule, Il serait peut être temps de se regarder et se remettre en question ?
Faudrait savoir, tu t’es plus ou moins excusé en faisant comprendre “que tes dérapages étaient dûs à ton syndrome HPE” :shock:
(en auto-diagnostic...) et là t’es reparti à pieds joints dans le HPE-surdoué-machin... :?: :?: :?: Ou quoi? on s’y perd.

humus a écrit :

Indigestion de cerises ?

Bonne nuit les petits

Si tout ce qui précède ne relève pas d’une nécessité de consultation en bonne et due forme, je ne sais pas ce que c’est!
On dirait que t’es mûr pour ça, tu devrais faire le pas avec un pareil déficit d’attention ... non? (tiens ça me rappelle quelqu’un)

Bon, les Dupond et Dupont, dans mon profil psy vous pouvez rajouter que ça m'ennuie de devoir clarifier sans cesse pour les non-comprenants qui inventent sans cesse leur réalité. Déjà ça commence par : je ne me suis pas excusé, ni n'ai tenté de le faire.
Je m'excuse ! :mrgreen: (humour, je précise, à l'adresse des non-comprenants)
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6033

par Obamot » 02/08/22, 07:31

Sûrement pour ça que tu clarifies en disant “Dupont-Dupont...” ...”inventer une réalité” ...hein, tu n’fais pas ça toi,,, nooooonn
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
humus
Econologue expert
Econologue expert
x 687

par humus » 02/08/22, 08:33

Obamot a écrit :Sûrement pour ça que tu clarifies en disant “Dupont-Dupont...” ...”inventer une réalité” ...hein, tu n’fais pas ça toi,,, nooooonn

Dans la mesure ou Obamot et Gegyx sont d'accord sur les mêmes choses et bien souvent sur les mêmes fientes à mon encontre, dans la mesure où ils se plussoient réciproquement quasi systématiquement, Dupond et Dupont vous concernant, je trouve que ça vous va bien.
Où est la non-réalité dans cette affaire ?
Encore du déni de réalité chez vous ?
0 x
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1200

par reinoso » 02/08/22, 11:15

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ahahah ! Très drôle de la part de personnes qui ne savent pas ce qu'est un génocide... :mrgreen:

petit rappel venant de

l'avocate Virginie de Araujo-Recchia : Dans la définition du crime contre l'humanité, notamment ce que l'on appelle le génocide ...

211-1.jpg
211-1.jpg (48.85 Kio) Consulté 1439 fois

212-1.jpg
212-1.jpg (44.79 Kio) Consulté 1439 fois

delfraissy ayant avoué avoir joué le jeu de Jupiter ( contrairement Pr Didier raoult ) devra être jugé pour ces crimes

RAPPORT-DICTATURE-2020.pdf
(1.22 Mio) Téléchargé 132 fois
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11454

par Christophe » 03/08/22, 14:25

Oh my gode…encore une pov tanche dans l’équipe macronique…elle croit à ses mensonges vous croyez ?

0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1718

par izentrop » 03/08/22, 14:59

Cépafo ... On connais sa dépendance financière vis-à-vis de Putin :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »