Pour moi c’est du pipeau...
humus a écrit :Pour les non-comprenants, ce qu'il apporte de positif dans le sujet est qu'il est futile et inutile d’échanger sur qui à lancé la bombe et sur qui, etc, etc, car c'est d'avance sans finalité aucune mais je comprends que ça puisse représenter une occupation divertissante.
Il serait plus constructif de consacrer son énergie à mettre fin à la guerre, d'une manière générale.
Cela suppose évidemment la recherche des causes racines en chacun de nous qui mènent à la guerre.
Cela suppose de ne pas fuir ou faire l'autruche devant tout problème relationnel en espérant que ça passe tout seul, ce qui au contraire amplifie les problèmes.
Plutôt que de se plaindre que "tout le monde" te fais la gueule, Il serait peut être temps de se regarder et se remettre en question ?
Faudrait savoir, tu t’es plus ou moins excusé en faisant comprendre “
que tes dérapages étaient dûs à ton syndrome HPE” (en auto-diagnostic...) et là t’es reparti à pieds joints dans le HPE-surdoué-machin...
Ou quoi? on s’y perd.
humus a écrit :Obamot a écrit :[Humus peut-il nous dire avec qui il est compatible, lui qui se décrit comme ayant:
“un vécu de décalage avec les autres”
Tout dépend du degré d'intimité. Pour une relation superficielle, compatible avec tout le monde mais honnêtement ce type de relation m’ennuie assez rapidement, sinon avec des gens comme moi. Certes il y en a peu mais il y en a.
Ici Ahmed serait peut être humus-compatible, je ne le connais pas assez, faudrait sortir du virtuel.
Obamot a écrit :. encore une projection avec décentrement de sa propre évaluation (le mec se prend pour Freud, hein oui-oui...)
Et en Français ça donne quoi à part en filigrane que tu tentes d’évacuer tes fientes habituelles.
Indigestion de cerises ?
Bon ce coup ci on coupe
Bonne nuit les petits
Si tout ce qui précède ne relève pas d’une nécessité de consultation en bonne et due forme, je ne sais pas ce que c’est!
On dirait que t’es mûr pour ça, tu devrais faire le pas avec un pareil déficit d’attention ... non?
(tiens ça me rappelle quelqu’un)