Tension avec la Russie en Ukraine
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
je vais continuer de t'appeler Ducon.
Enedis est directement intriqué avec RTE pour gérer le réseau : ils doivent collaborer, RTE gère les autoroutes, et Enedis les nationales/départementales.
pour éviter de devoir couper les autoroutes, on peut chercher à retarder les problèmes par le bridage du réseau secondaire, et là Enedis avec ses petits mouchards Linky peut monter sur le pont.
C'est pas spécialement contre toi, Mr Simple, mais faut atterrir hein... t'as fait tes doses Covid au fait ? Et quel salon de thé raffiné fréquentes-tu ?
Enedis est directement intriqué avec RTE pour gérer le réseau : ils doivent collaborer, RTE gère les autoroutes, et Enedis les nationales/départementales.
pour éviter de devoir couper les autoroutes, on peut chercher à retarder les problèmes par le bridage du réseau secondaire, et là Enedis avec ses petits mouchards Linky peut monter sur le pont.
C'est pas spécialement contre toi, Mr Simple, mais faut atterrir hein... t'as fait tes doses Covid au fait ? Et quel salon de thé raffiné fréquentes-tu ?
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 3102
Remundo a écrit :je vais continuer de t'appeler Ducon.
Dans ton cas, le seul qui pourrait intervenir pour t'en dissuader serait Christophe....Je ne pense pas qu'il le fasse, donc continue à jouir de ton impunité! Tu peux m'appeler comme tu veux, je n'en ai strictement rien à foutre.
A part ça, ton costume de modérateur te sied bien?
2 x
Remundo a écrit : Et quel salon de thé raffiné fréquentes-tu ?
Que de clichés Remundo... Je cotoies regulierement 3 types qui bossent chez Enedis... Je peux te garantir que le salon raffiné ...Ce n'est pas leur tasse de thé....
C'est plutot gamelle au cul du camion nacelle , debout au coup de telephone pour partir en pleine nuit relever une ligne arrachée par un ivrogne qu'a couché un pylone et canicule, neige, pluie, vent, t'en pete et t'en chie... Dehors par tous temps...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
comme dans toute entreprise, tu as "les gars" de terrain, et puis la haute hiérarchie, les saintes-nitouches hors sol.
c'était plutôt en réponse à Mr Simple qui m'accuse d'être au café du commerce... n'empêche qu'il ne m'a pas mis en défaut, sauf sur mon vocabulaire que j'ai sciemment lâché...
c'était plutôt en réponse à Mr Simple qui m'accuse d'être au café du commerce... n'empêche qu'il ne m'a pas mis en défaut, sauf sur mon vocabulaire que j'ai sciemment lâché...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3102
Remundo a écrit :c
c'était plutôt en réponse à Mr Simple qui m'accuse d'être au café du commerce....
Ah mais on n'est pas forcément obligé d'y aller pour pouvoir y postuler avec un succès annoncé! C'est juste un potentiel, même s'il n'est pas exploité.
0 x
-
- Modérateur
- x 11378
Ah ah ah mdr, Poutine va recâbler la plus grande centrale nucléaire d'Europe vers la Crimée puis vers (certainement) la Chine ou l'Inde...
Et c'est Le Maire qui disait vouloir mettre l'économie russe à genoux ? Confirmé par notre baltringue présidentielle...la Russie en cessation de payement ? Ils sont vraiment sur une autre planète...le pire c'est que VOUS les croivez !
1 réacteur nucléaire c'est grosso modo AU MOINS un bénéfice de 200M€ par an...à 2 ou 3 cts par kWh de bénéf...(ce qui est peu surtout actuellement)
Bref Poutine vient de vous la mettre à raison de quelques milliards par an là...mais continuez surtout de bien soutenir les ukronazis wefistes...
On va bien se marrer avec les blackout en Europe cet hiver...
Et c'est Le Maire qui disait vouloir mettre l'économie russe à genoux ? Confirmé par notre baltringue présidentielle...la Russie en cessation de payement ? Ils sont vraiment sur une autre planète...le pire c'est que VOUS les croivez !
1 réacteur nucléaire c'est grosso modo AU MOINS un bénéfice de 200M€ par an...à 2 ou 3 cts par kWh de bénéf...(ce qui est peu surtout actuellement)
Bref Poutine vient de vous la mettre à raison de quelques milliards par an là...mais continuez surtout de bien soutenir les ukronazis wefistes...
On va bien se marrer avec les blackout en Europe cet hiver...
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
la centrale de Zaporijia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_ ... Zaporijjia
c'est, quand tout fonctionne, 6 GW de puissance électrique.
ça représente à peu près 2,5 milliards d'euros de vente d'électricité à l'année à 50 €/MWh.
mais surtout, ça enlève encore des GW sur le réseau de l'Europe de l'Ouest...
Qu'en disent le petit Bruno Lamerde et le studieux Emannuel GrosCon sur son Jetski à Brégançon ? La Russie est à genoux, hein ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_ ... Zaporijjia
c'est, quand tout fonctionne, 6 GW de puissance électrique.
ça représente à peu près 2,5 milliards d'euros de vente d'électricité à l'année à 50 €/MWh.
mais surtout, ça enlève encore des GW sur le réseau de l'Europe de l'Ouest...
Qu'en disent le petit Bruno Lamerde et le studieux Emannuel GrosCon sur son Jetski à Brégançon ? La Russie est à genoux, hein ?
2 x
-
- Modérateur
- x 11378
Remundo tu me plagies là !
Un petit avertissement peut-être ?
Un petit avertissement peut-être ?
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
la copie, c'est la rançon du succès
1 x
-
- Econologue expert
- x 3102
Christophe a écrit :Ah ah ah mdr, Poutine va recâbler la plus grande centrale nucléaire d'Europe vers la Crimée puis vers (certainement) la Chine ou l'Inde...
Euh...
Tu n'aurais qu'un petit bout de source à proposer? La Chine ou l'Inde?
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »