Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par GuyGadeboisLeRetour » 30/08/22, 18:27

Et ça sort de quel chapeau, ça, encore ?
Au temps pour moi, ça sort du cloaque de Jacques Baud...
Conspirationnisme

Selon le journaliste Antoine Hasday, publié par Conspiracy Watch, un entretien de Jacques Baud donné à RT France « coche toutes les cases du conspirationnisme géopolitique ». Ce dernier, parfois invité par les médias traditionnels, est également intervenu sur la web-télévision d'extrême droite TV Libertés, ainsi qu'auparavant sur RT France. Interviewé sur cette dernière chaîne par Frédéric Taddeï en septembre 2020, il minimise notamment le bilan humain de la guerre du Darfour qu'il réduit à 2 500 morts (contre 300 000 selon l'ONU) et nie la responsabilité de l'armée syrienne dans les massacres à Homs en 2011 et dans les attaques chimiques de la Ghouta, de Khan Cheikhoun et de Douma entre 2013 et 201818. Reprenant à son compte l'argumentaire officiel du régime syrien de Bachar el-Assad, il affirme également que les photographies prises par le photographe militaire « César » ne sont pas celles d'opposants politiques morts sous la torture, mais de soldats de l'armée syrienne18. Jacques Baud blanchit également la Russie en estimant que l'empoisonnement de Sergueï et Ioulia Skripal a été causé par une « intoxication alimentaire » et que l'empoisonnement d'Alexeï Navalny est probablement « le fait de la mafia ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Baud

(Je me marre, mais je me marre...) :mrgreen:
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 30/08/22, 19:19

Qui rira bien, rira le dernier... TDC => APPORTE DES FAITS ET DES PREUVES PUISQUE TU LE CONTESTES

Voilà ton post original:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et ça sort de quel chapeau, ça, encore ?

Encore une preuve de tes manipulations. T’as édité! Et pour trouver justification tu fais une bourde monumentale....

Oui je le répète, j’en ai parlé depuis avril. Maintenant tu voudrais contester les “think tank” du Pentagone? mdr...
Entre toi et Jacques Baud, tu vois pas la différence?

Image Image Jacques Baud dans la “sphère conspi,” on aura tout vu de toi TOUT...!

En voilà au moins 3 où j’en avais déjà avancé l’hypothèse (y’en a d’autres, avec réserves d’usage, je l’ai répété)
(et pourtant je ne suis pas J. Baud, lol...)
Obamot a écrit : 17/04/22, 20:21
Cela devient de plus en plus clair
Cause de l’embrasement de l’Ukraine:
Un plan de ‘regime-change’ contre le Kremlin!

Voici la preuve que la provocation de l'OTAN qui a mis le feu à l'Ukraine serait partie de l’idée sous-jacente d’une opération (de longue date) destinée à couler la Russie pour provoquer un “régime-change” à Moscou... […]

catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-2130.html?hilit=Moscou#p497911
Obamot a écrit : 04/06/22, 10:23
[…] le but des idéologues mondialistes du “deep-state” à Washington qui menait le bal, pouvait ne pas s’être arrêté à Maidan […] mais pouvaient très bien avoir eu la volonté d’utiliser l’Ukraine pour déstabiliser TOUTE la Russie et renverser le régime... (Biden l’avait même suggéré en 1997 https://www.youtube.com/watch?v=lBaGFic54bU ) Misant sur un effondrement de l’intérieur. Au lieu de laisser à la Russie du temps pour parvenir a “une culture politique” plus mature
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-2740.html?hilit=Moscou#p501166
Obamot a écrit : 23/08/22, 15:33
Mes 2 centimes d’euros: je peux me tromper et c’est jamais dit, mais c’est ce qui constituerait l’une des plus grande menace de guerre civile en Russie […] que ce serait-il passé si l’Ukraine était entrée dans l’OTAN, qui plus est dotée de l’arme atomique? Le “néo-nazisme ukrainien assumé” se serait alors répandu en Russie provoquant des noyaux de déstabilisation! Mis en réseau, ces groupes auraient pu alors être armés par l’Occident, et ensuite, une fois le régime tombé, la Russie aurait été morcelée et l’Occident aurait fait main basse sur ses énormes ressources minières [...]
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-3430.html?hilit=Moscou#p507253
Le dernier ci-dessus y’a une semaine:

Tu vois bien que mes ‘zanalyses’ sont souvent parfaitement correctes, et que ton SEUL but est de flinguer mes posts quelle que soit la crédibilité du propos. T’es un sombre individu d’une méchanceté inégalée ici. Tu voles aussi bas que les “marrants” de début 2020 (tu les as donc rejoins) :arrowd:
Dernière édition par Obamot le 30/08/22, 19:34, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

par GuyGadeboisLeRetour » 30/08/22, 19:34

Tu répètes juste comme un perroquet ce que tu trouves dans des sources non fiables. Tes pâtés indigestes le prouvent jour après jour depuis le début du conflit. Tu ne démontres jamais rien, tu assènes TES vérités (Comprendre: mensonges et manipulations).

Ps: "La preuve, t'as édité" ... D'où j'ai "édité" ? :shock:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 30/08/22, 19:38

Mais non, tout s’est vérifié avec le temps, t’es complètement à côté de la plaque mon vieux? Tu bois, c’est ça?

Pov’ gars... Je te l’ai dit gentiment déjà, tu n’écoutes pas, c’est limpide t’es complètement grillé maintenant.

J’attends toujours que tu démontes mes postes mais tu ne le fais jamais, où voilà ce que ça donne... T’es fini...

Complètement dans les choux: TERMINÉ Image Image
0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

par GuyGadeboisLeRetour » 30/08/22, 19:52

Oui, tu répètes la même litanie à tes "adversaires" supposés depuis ton inscription, tout le monde sait comment tu procèdes. S'il y en a un ici qui n'est pas crédible et qui est grillé, c'est toi. Fallait pas accumuler les mensonges, Pierre. :mrgreen:

Ps: C'est pas parce que quelqu'un se trompe sur un sujet qu'il se trompe sur tous. Tu ne trompes personnes.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3149

par sicetaitsimple » 30/08/22, 20:20

Tiens, il a remit sa signature de débile, notre ami?

Rien que ça, ça démontre la bêtise du personnage.
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 30/08/22, 20:40

Pov’ choux qui n’a pas apprécié d’être contredit, Maintenant les gamineries...

Au contraire, je crois que tout le monde a apprécié le recadrage des “marrants”, ça permet de dire qui fait quoi ici.
Et comme ça recommence.... Faudra t’y faire Kiki.
Dernière édition par Obamot le 30/08/22, 20:48, édité 1 fois.
0 x

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3149

par sicetaitsimple » 30/08/22, 20:45

Obamot a écrit : Faudra t’y faire Kiki.

Tu n'as pas compris! Je m'en tape complètement.

Je disais juste que c'était une signature de débile qui démontrait, s'il le fallait, ta bêtise.
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6008

par Obamot » 30/08/22, 20:49

Mais moi aussi je m’en tape complètement Kiki :) cette signature est le reflet de TA “débilité:” tu comprends pas.
Dernière édition par Obamot le 30/08/22, 20:50, édité 1 fois.
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5253

par GuyGadeboisLeRetour » 30/08/22, 20:50

Vu le soin avec lequel tu t'échines à te justifier (en vain), ça m'étonnerait ! :mrgreen:

Ps: Oui, ta signature est d'un débile hallucinant !
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »