Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6031

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Obamot » 30/08/22, 20:52

Preuve de pseudo-“mensonges” toi qui mens tout le temps (enfin non c’est pire, c’est du délire) bein vas-y qmm on attend !

Image Image Image

Tu risques d’y passer la nuit...
Dernière édition par Obamot le 30/08/22, 20:55, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3177

par sicetaitsimple » 30/08/22, 20:54

Obamot a écrit :Mais moi aussi je m’en tape complètement Kiki :) cette signature est le reflet de TA “débilité:” tu comprends pas.
Dernière édition par Obamot le 30/08/22, 20:50, édité 1 fois.

Ouah l'autre il a édité, dis donc! Mais quel faux cul!
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5298

par GuyGadeboisLeRetour » 30/08/22, 20:55

Oui sauf que "mes mensonges", t'en n'as pas éventé un seul alors que moi, je t'ai ridiculisé avec des documents que tu as postés et qui étaient tronqués, truqués, arrangés, etc, etc. Et j'en ai PLEIN d'autres au cas où. Tu veux les voir Ouaoua ? Je me permets de t'appeler Ouaoua vu que tu te gènes pas avec Kiki. :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6031

par Obamot » 30/08/22, 20:59

La nuit a été courte :mrgreen: et voilà, comme annoncé tu bottes en touche. Pas de preuve => poubelle

Merci et au revoir...
Dernière édition par Obamot le 30/08/22, 21:02, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5298

par GuyGadeboisLeRetour » 30/08/22, 21:00

Tellement prévisible. Je te dis, j'ai bien étudié ton truc, c'est systématiquement la même chose depuis ton inscription, Guignol... :mrgreen:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 30/08/22, 21:02

après quelques jours d'absence sur Econo...

J'arrive et je vois le ping-pong Oguybamot...

Voulez-vous être bannis à nouveau ?

On se le demande...
1 x
le temps du retrait est venu
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3403

par Ahmed » 30/08/22, 21:05

Transformer l'agression russe en "obligation" du fait de menaces représentées par l'OTAN, une institution défensive et un peu anachronique (à laquelle Poutine a eu, un moment la velléité d'adhérer) constitue une splendide inversion accusatoire.
Annexer l'Ukraine n'est d'ailleurs pas un bon moyen de s'éloigner de la ligne orientale de l'OTAN... Quant à la déstabilisation de la Russie par le Pentagone, outre que ce n'est plus tellement le centre de ses préoccupations, a priori, une guerre permet au contraire souvent de sauver un régime en difficulté en réalisant d'une part une union nationale contre l'ennemi (l'ennemi, c'est l'autre!) et d'autre part en facilitant l'élimination des réfractaires à l'élan nationaliste patriotique...
Dernière édition par Ahmed le 30/08/22, 21:10, édité 1 fois.
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5298

par GuyGadeboisLeRetour » 30/08/22, 21:06

Remundo a écrit :
Voulez-vous être bannis à nouveau ?

Oui, si c'est un bannissement par paire ! :mrgreen:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1468

par pedrodelavega » 30/08/22, 22:12

Obamot a écrit :Image Image Jacques Baud dans la “sphère conspi,” on aura tout vu de toi TOUT...!

Conspirationnisme
Selon le journaliste Antoine Hasday, publié par Conspiracy Watch, un entretien de Jacques Baud donné à RT France « coche toutes les cases du conspirationnisme géopolitique »18. Ce dernier, parfois invité par les médias traditionnels, est également intervenu sur la web-télévision d'extrême droite TV Libertés, ainsi qu'auparavant sur RT France18. Interviewé sur cette dernière chaîne par Frédéric Taddeï en septembre 2020, il minimise notamment le bilan humain de la guerre du Darfour qu'il réduit à 2 500 morts (contre 300 000 selon l'ONU) et nie la responsabilité de l'armée syrienne dans les massacres à Homs en 2011 et dans les attaques chimiques de la Ghouta, de Khan Cheikhoun et de Douma entre 2013 et 201818. Reprenant à son compte l'argumentaire officiel du régime syrien de Bachar el-Assad, il affirme également que les photographies prises par le photographe militaire « César » ne sont pas celles d'opposants politiques morts sous la torture, mais de soldats de l'armée syrienne18. Jacques Baud blanchit également la Russie en estimant que l'empoisonnement de Sergueï et Ioulia Skripal a été causé par une « intoxication alimentaire » et que l'empoisonnement d'Alexeï Navalny est probablement « le fait de la mafia »18.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Baud

Les méthodes de l'espion suisse Jacques Baud pour disculper la Russie en Ukraine
https://www.heidi.news/articles/les-met ... en-ukraine

Jacques Baud, l’ancien espion qui aimait Poutine
https://oumma.com/jacques-baud-lancien- ... t-poutine/

Sur RT France, Jacques Baud coche toutes les cases du conspirationnisme géopolitique
https://www.conspiracywatch.info/sur-rt ... tique.html

Plus conspi tu meurs :lol: :lol: :lol:
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5298

par GuyGadeboisLeRetour » 30/08/22, 22:26

Entre le militaire Suisse en retraite collabo et l'ex double policier, militaire et civil, en cavale, réfugié chez le Tsar, ah on est bien question sources ! :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »