Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Econologue expert
- x 6008
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Pedro: Arrête avec le “conspi” ça c’est fini ça ne prend plus.
Que dises les faits? Tout ce qu’il a dit avant se révèle vrai sur quasiment tous les points. C’est la seule chose qui compte à mes yeux.
Tes copiés/collés ne veulent donc RIEN dire. Si tu étais venu avec quelques points spécifiques et des preuves qu’il se serait lourdement trompé, cela aurait été autre chose (tes deriers posts avec une liste complètement “à charge” contre mest propos est outrancière et partisane, ce qui est précisément ce que l’on reproche aux pseudo “conspis”...
Dès que quelqu’un sort des sentiers battus, déplait au narratif occidental, il est tout de suite étiquetté.
Je suis sûr d’une chose, tu n’as jamais été capable de faire un débat suivi n’est-ce pas? C’est un peu facile une participation “patchwork” dans laquelle on se mouille un minimum. Es-tu capable de participer “normalement” à un forum, sans tirer dans l’dos, franchement j’en doute, ça prouve la faiblesse du contenu.
Que dises les faits? Tout ce qu’il a dit avant se révèle vrai sur quasiment tous les points. C’est la seule chose qui compte à mes yeux.
Tes copiés/collés ne veulent donc RIEN dire. Si tu étais venu avec quelques points spécifiques et des preuves qu’il se serait lourdement trompé, cela aurait été autre chose (tes deriers posts avec une liste complètement “à charge” contre mest propos est outrancière et partisane, ce qui est précisément ce que l’on reproche aux pseudo “conspis”...
Dès que quelqu’un sort des sentiers battus, déplait au narratif occidental, il est tout de suite étiquetté.
Je suis sûr d’une chose, tu n’as jamais été capable de faire un débat suivi n’est-ce pas? C’est un peu facile une participation “patchwork” dans laquelle on se mouille un minimum. Es-tu capable de participer “normalement” à un forum, sans tirer dans l’dos, franchement j’en doute, ça prouve la faiblesse du contenu.
Dernière édition par Obamot le 30/08/22, 22:44, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5253
-
- Econologue expert
- x 3149
Dernière édition par Obamot le 30/08/22, 22:44, édité 2 fois.
Ouah il a édité 2 fois! Quel XXXX manipulateur!
edit par Remundo : courtoisie
Ouah il a édité 2 fois! Quel XXXX manipulateur!
edit par Remundo : courtoisie
2 x
MOIJE édite souvent, d'abord en partie pour corriger quelques "fotes d'ortograffe" enfin celles qui me sautent aux yeux, et souvent pour compléter.
Les "fotes d'ortograffe" j'en fait plein, et malheureusement, je ne bonifie pas en vieillissant !
Les "fotes d'ortograffe" j'en fait plein, et malheureusement, je ne bonifie pas en vieillissant !
1 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
Avec le cas Obamot....Si vous avez une reaction a chaud a donner a un de ses posts n'oubliez jamais de le citer dans son integralité....meme si Christophe a limité la durée d'edition du post .... il sevit toujours en retirant ses ecrits dés qu'il a vu qu'il avait posté une bourde...Comme il est en veille active constante...
3 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Macro a écrit :...meme si Christophe a limité la durée d'edition du post .... il sevit toujours en retirant ses ecrits dés qu'il a vu qu'il avait posté une bourde...
Je pense que rectifier est un mieux pour la lisibilité.
Souvent je rectifie des fautes d'orthographe, ou améliore une phrase. et comme souvent on ne s'en rend pas de suite compte, c'est trop tard et le caca reste.
3 x
Rectifier une coquille, une erreur d'orthographe, de grammaire, ou de syntaxe ...Oui c'est vrai que c'est dommage de ne plus pouvoir le faire... Mais provoquer un clash par un post par provocation, insultes, diffamations j'en passe et des meilleurs, revenir en douce et effacer ses malversations en se faisant passer pour une oie blanche... Perso j'en ai soupé de ce comportement ...
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 762
Ahmed a écrit :Transformer l'agression russe en "obligation" du fait de menaces représentées par l'OTAN, une institution défensive et un peu anachronique (à laquelle Poutine a eu, un moment la velléité d'adhérer) constitue une splendide inversion accusatoire.
Pour ceux qui souhaitent se réinformer sur la genèse de la guerre en Ukraine (et qui ont manqué les divers articles et vidéos qui ont été postés sur le sujet il y a quelques mois) :
2 x
-
- Econologue expert
- x 6008
Bien qu’il sache que je ne lui répond plus, voilà pourquoi j’ai dû éditer:
Quand tu joindras les paroles aux actes, fais-nous signe ...
Euh, à qui tu causes ?
posting.php?mode=quote&f=70&p=508018
Sauf que c’est précisément ce que je fais souvent, et le post de Kiki est juste une provocation, mais on est “potes” hein “Cas Macro”, c’est pas ton genre le coup de couteau dans l’dos, hein, nooooon... toi t’es un mec “droit”Macro a écrit :Rectifier une coquille, une erreur d'orthographe, de grammaire, ou de syntaxe ...Oui c'est vrai que c'est dommage de ne plus pouvoir le faire... Mais provoquer un clash par un post par provocation, insultes, diffamations j'en passe et des meilleurs, revenir en douce et effacer ses malversations en se faisant passer pour une oie blanche... Perso j'en ai soupé de ce comportement ...
Quand tu joindras les paroles aux actes, fais-nous signe ...
0 x
-
- Econologue expert
- x 6008
VetusLignum a écrit :Ahmed a écrit :Transformer l'agression russe en "obligation" du fait de menaces représentées par l'OTAN, une institution défensive et un peu anachronique (à laquelle Poutine a eu, un moment la velléité d'adhérer) constitue une splendide inversion accusatoire.
Pour ceux qui souhaitent se réinformer sur la genèse de la guerre en Ukraine (et qui ont manqué les divers articles et vidéos qui ont été postés sur le sujet il y a quelques mois) :
C’est tout à fait ça, (ou en tout cas proche de ça), je peinais justement à rassembler la chronologie des faits, ceci va m’y aider, très bonnes vidéos. Il manque encore des éléments du droit international sur lequel se fondent les parties.
0 x
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »