Être ironique avec 9 douzaines de morts sur le champ de bataille et surtout beaucoup de civils, c’est assez indécent.Ahmed a écrit :Lors d'un conflit armé, le principal "droit international" qui s'applique est celui du plus fort, tout simplement...
Oui, et bien non pas dans ce cas à mon humble avis..
NON pas pour les Russes qui savent parfaitement qu’ils seront attendus au tournant.
Et ils ont la vanité de vouloir montrer autant que possible, qu’ils sont le plus irréprochables possibles (encore que dans une guerre...). Encore plus que n’importe quelle pseudo-democratie, cite m’en une vraie? Ça fait trente ans qu’elles sont toutes infiltrées par des agents mondialistes à la solde de milliardaires... Si un jour il faut changer le système, il faudra commencer par là et par le politique.
Si les politiciens Russes sont corrompus? C’est fort possible qu’il y en ait encore, malgré la traque de Poutine (pourquoi ne pas le croire lui, pourquoi croire les Occidentaux plus que lui hein...(?) toutes les semaines nous avons de GROS scandales) c’est possible mais ce sont des cas individuels, qui n’ont rien à voir avec les infiltrations massives de ces trente dernières années, par les milieux bancaires, industriels, assurances, pharma, c’est devenu tentaculaire... à un point inimaginable.
Je me baserai sur les faits pour juger.