Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5319

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par GuyGadeboisLeRetour » 02/09/22, 20:00

La pétition existe, elle est remise à monsieur Grossi, mais personne ne parle de la responsabilité de l'Ukraine dans les bombardement. Fact Check: FAKE
Preuve:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6035

par Obamot » 02/09/22, 20:36

— “L’explication des évènements se trouve dans le futur”:
Alexandre Douguine, une personnalité toute en nuances subtiles!

Entre drame absolu de l’Ukraine et l’exorcisme des démons de l’URSS ... transcendé vers un monde multipolaire. Pour lui:
— “il vaudrait bien s’affranchir du libéralisme pour révéler l’image de la société du futur (et des réponses qu’elle produira – ce qui resteraient encore inaccessibles aujourd’hui).” (sans trop vouloir m’avancer...)

Retour au sacré et à l’identité russe
Un témoignage bouleversant qui nous fait pénétrer, d’une certaine manière, dans la complexité de l’âme russe.
Du côté de la (transcendance?) de la société traditionaliste et orthodoxe.
Entre idéalisme et recherche d’un sens moral, pas si paradoxal au fond.

J’aimerais bien que le forum puisse débattre de ce type de sujets sereinement. Tout comme le fil qu’Ahmed a lancé.
Au fond chacun a le droit et la possibilité d’élever le débat de façon apaisée, c’est une question de bonne volonté!
On verra bien...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5319

par GuyGadeboisLeRetour » 02/09/22, 21:35

Obamot a écrit :J’aimerais bien que le forum puisse débattre de ce type de sujets sereinement. Tout comme le fil qu’Ahmed a lancé.
Au fond chacun a le droit et la possibilité d’élever le débat de façon apaisée, c’est une question de bonne volonté!
On verra bien...

C'est tout vu... Et te cache pas derrière Ahmed pour balancer ta propagande... Ahmed est HONNÊTE, lui.

Dougine (2007): "Il n'y a plus d'opposants au cours de Poutine et, s'il y en a, ils sont malades mentaux et doivent être envoyés pour un examen clinique. Poutine est partout, Poutine est tout, Poutine est absolu et Poutine est indispensable "
2014: "La Renaissance russe ne peut s'arrêter qu'à Kiev."
En juin 2012, Dugin a déclaré dans une conférence que la chimie et la physique sont des sciences démoniaques et que tous les Russes orthodoxes doivent s'unir autour du président de la Russie dans la dernière bataille entre le bien et le mal, à l'instar de l'Iran et de la Corée du Nord. . Il a ajouté : « Si nous voulons nous libérer de l'Occident, il faut nous libérer des manuels de physique et de chimie.

Le reste du délire et c'est du lourd:
https://en.wikipedia.org/wiki/Aleksandr_Dugin
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6035

par Obamot » 02/09/22, 21:36

GuyGadeboisLeRetour a écrit :La pétition existe, elle est remise à monsieur Grossi, mais personne ne parle de la responsabilité de l'Ukraine dans les bombardement. Fact Check: FAKE
Preuve:

Il faut te le dire en quelle langue que je ne souhaite plus répondre à AUCUN de tes posts constamment mensongers?
Ça ne sert donc à rien de m’inciter à le faire!

ICI encore, ta position est d’essayer d’ébranler constamment ceux qui postent des choses qui te déplaisent: pas seulement moi, mais les modos aussi et d’autres. Chez toi c’est devenu un besoin irrépressible, mais tu feins de ne pas le comprendre.

ICI encore tu es dans la manipulation, tu as vu la coupure au montage à 1:15 :arrowd:

donc une partie a été retirée, et je ne vais pas chercher plus loin — de plus, il est implicite que les inquiétudes de la population proviennent du camps qui bombarde, et le S.G. de l’ONU a clairement déclaré que c’était l’Ukraine — d’un autre côté, toi qui parle de “nuances” t’en fais aucune pour le coup, il est pourtant tellement évident que tout ce qui est dit hors caméra ou non, a des conséquences politiques évidentes, et donc L’AIEA marche sur des œufs et ne tient pas à faire des condamnations directes:
mais là c’est une volonté délibérée de ta part de manipuler les gens, ce qui justifie pleinement que plus personne ne te réponde: TERMINÉ !
.

Modéré par Rémundo : du calme
Dernière édition par Obamot le 02/09/22, 21:41, édité 2 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5319

par GuyGadeboisLeRetour » 02/09/22, 21:38

Je te demande pas de ME répondre, seulement TU dois répondre de toutes les XXXX que tu balances ici. C'est ça un forum. De rien. Si cela te suggère que je parle de toi alors que je parlais du Touit de Loeticia, va te faire soigner et plus si affinité. :mrgreen:

Ps: Parle pour TOI, pas pour les autres. Merci.
Ps2: Ta réponse au dessus s'adresse à qui vu que tu ne me réponds pas ??? :shock:
Ps3: Déjà édité (2 fois !!!) ? Waow !!!! :mrgreen:
Ps4: C'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent.

Modéré par Rémundo : du calme Guy
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3187

par sicetaitsimple » 02/09/22, 22:06

Obamot a écrit :]Il faut te le dire en quelle langue que je ne souhaite plus répondre à AUCUN de tes posts constamment mensongers?

Je suis peut-être un peu basique, mais alors pourquoi tu réponds? toi qui il y a quelques mois nous parlais fièrement de tes "ignorés".
Mets Guygadebois et les 3 autres de ta signature dans tes "ignorés", et n'ouvre jamais ni ne réponds à un de leurs posts, au moins tu seras un peu cohérent.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5319

par GuyGadeboisLeRetour » 02/09/22, 22:18

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :]Il faut te le dire en quelle langue que je ne souhaite plus répondre à AUCUN de tes posts constamment mensongers?

Je suis peut-être un peu basique, mais alors pourquoi tu réponds? toi qui il y a quelques mois nous parlais fièrement de tes "ignorés".
Mets Guygadebois et les 3 autres de ta signature dans tes "ignorés", et n'ouvre jamais ni ne réponds à un de leurs posts, au moins tu seras un peu cohérent.

Non mais c'est pas important (J'ajoute que contrairement à moi, Ouaoua n'a jamais prouvé que je mentais, et pour cause) , parlons plutôt d'Alexandre Douguine "Une personnalité toute en nuances subtiles!" (sic) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3187

par sicetaitsimple » 02/09/22, 22:32

GuyGadeboisLeRetour a écrit : parlons plutôt d'Alexandre Douguine "Une personnalité toute en nuances subtiles!" (sic) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Connais pas vraiment. Ce serait une sorte de Zemmour russe, juste par rapprochement avec tes "nuance subtiles"?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5319

par GuyGadeboisLeRetour » 02/09/22, 22:35

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit : parlons plutôt d'Alexandre Douguine "Une personnalité toute en nuances subtiles!" (sic) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Connais pas vraiment. Ce serait une sorte de Zemmour russe, juste par rapprochement avec tes "nuance subtiles"?

Ah non, Zemmour est un infâme gauchiste comparé à Douguine !
https://www.watson.ch/fr/international/ ... -la-guerre
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11457

par Christophe » 02/09/22, 23:52

Lol

1 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »