Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11405

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par Christophe » 25/02/22, 01:36

Oui c’est ce qu’on dit dans le sujet de ce bouffon depuis que semaines…

Le pire c’est qu’il en serait capable juste pour son ego ce psychopathe !!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5962

par Obamot » 25/02/22, 01:39

Et nous ne sommes pas les seuls à penser qu’il se trame quelque chose...

:shock: :shock: :shock:

Guy t’es con, t’as cessé de faire marché ton intuition par idéologie: c’est une grave erreur, l’intuition n’empêche pas le sérieux.
Et maintenant tu te crois malin en m’envoyant des petites piques. Ces bassesses devraient éveiller l’attention sur quel genre de personnage tu es réellement. Et après de t’étonner que nous voyons clair dans ton jeu... parce que tu as cessé d’être imtuitif.
Dernière édition par Obamot le 25/02/22, 01:43, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5179

par GuyGadeboisLeRetour » 25/02/22, 01:42

Je pense que Macreau va profiter du conflit russo-ukrainien pour envahir et annexer Monaco... Après, vu que je suis officier de réserve P4, je me ferai une joie de reprendre du service pour aller buter du ruskov, ce en quoi je rendrai hommage à Napoléon et à Hitler à qui la région a si bien réussi. :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5962

par Obamot » 25/02/22, 01:45

Ça devrait intéresser AD44 et Simplet qui ont autant d’empathie qu’un bulldozer

Christophe a écrit :Oui c’est ce qu’on dit dans le sujet de ce bouffon depuis que semaines…

Le pire c’est qu’il en serait capable juste pour son ego ce psychopathe !!

Bon, encore 1/4 d’heure. Sur quelle chaîne pour pdt gros égo? Toutes?
Entre psychopathes les enchères vont monter!

C’est bouillant là.....

0 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5179

par GuyGadeboisLeRetour » 25/02/22, 01:56

Et en 2018 (BHL si tu nous lis...) :
Israël arme les néo-nazis en Ukraine
Image
Le bataillon Azov utilise le symbole nazi Wolfsangel comme logo. Son fondateur Andriy Biletsky (au centre) a décidé d'interdire le « mélange racial » au parlement ukrainien. ( Azov/Twitter )

Des armes israéliennes sont envoyées à une milice néo-nazie lourdement armée en Ukraine, a appris The Electronic Intifada.

La propagande en ligne du bataillon Azov montre des fusils Tavor sous licence israélienne entre les mains du groupe fasciste, tandis que des militants israéliens des droits de l'homme ont protesté contre les ventes d'armes à l'Ukraine au motif que des armes pourraient se retrouver avec des milices antisémites.

Dans une lettre "sur les licences pour l'Ukraine" obtenue par The Electronic Intifada, l'agence d'exportation d'armes du ministère israélien de la Défense dit qu'elle "fait attention à accorder des licences" aux exportateurs d'armes "en pleine coordination avec le ministère des Affaires étrangères et d'autres entités gouvernementales".

La lettre du 26 juin a été envoyée en réponse à l'avocat israélien Eitay Mack qui avait écrit une demande détaillée demandant à Israël de mettre fin à toute aide militaire au pays.

Le statut officiel d'Azov dans les forces armées ukrainiennes signifie qu'il est impossible de vérifier que "les armes et l'entraînement israéliens" ne sont pas utilisés "par des soldats antisémites ou néonazis", ont écrit Mack et 35 autres militants des droits de l'homme.

Ils avaient écrit que les forces armées ukrainiennes utilisent des fusils fabriqués en Israël « et sont entraînées par des Israéliens », selon des informations dans le pays.

Le chef de l'agence israélienne d'exportation d'armes a refusé de démentir les informations, ou même de discuter de l'annulation des licences d'armes, invoquant des problèmes de "sécurité".

Mais Racheli Chen, la directrice de l'agence, a confirmé à Mack qu'elle avait "lu attentivement votre lettre", qui détaillait la nature fasciste d'Azov et les rapports sur les armes et l'entraînement israéliens.
https://electronicintifada.net/content/ ... aine/24876
Image
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5962

par Obamot » 25/02/22, 02:00

Rien sur Euronews

BFM c’est bon

https://www.bfmtv.com/en-direct/

Il ne va rien dire de spécial ã mon avis... il ne décide rien tout seul :mrgreen:

Bon, je suis choqué de voir la détresse des populations civiles. Faudrait pas que ça dure trop longtemps avec trop de victimes.
A choisir, j’aurais préféré que cela ne se produise pas.
Je comprend Poutine quand il dit qu’il n’avait pas le choix.
Je ne comprends absolument pas cette inflexibilité de l’Occident à ne pas avoir donné les garantie de sécurité que la Russie demandait: partant de ça, l’Occident porte une responsabilité majeure, c’était tout à fait prévisible.

Je ne vais pas suivre le topo de Macron... pffffff à quoi bon, on le saura demain et il n’en ressortira pas grand chose.
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5179

par GuyGadeboisLeRetour » 25/02/22, 02:38

Pour le moment c'est:
Image
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5179

par GuyGadeboisLeRetour » 25/02/22, 02:53

Tout ce que je retiens c'est qu'on va ponctionner le contribuable européen pour filer du fric à l'Ukraine qui pourra nous acheter des armes en retour. Bien joué, le public alimente encore le privé. Le reste était soporifique, politicien, inintéressant et flou. :roll:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11405

par Christophe » 25/02/22, 03:40

J’ai retenu ça :

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11405

par Christophe » 25/02/22, 03:45

0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »