Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5188

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par GuyGadeboisLeRetour » 05/09/22, 17:14

Obamot a écrit :Blablabla.... À ce que je comprends: je pense que même s’il a un fable pour les russes il reste le plus impartial possible. Blablabla

Encore un superbe lapsus. Ahmed a très bien cerné le Moreau. :mrgreen:

Edit par Remundo : faute de frappe signalée par Obamot : il voulait écrire faible.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11410

par Christophe » 05/09/22, 17:51

Soutien royal de Z :

0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5188

par GuyGadeboisLeRetour » 05/09/22, 18:25

C'est quand même beau "l'improbable", surtout quand ça émane de deux opportunistes tombés en désuétude qui ne savent plus quoi faire pour exister. :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5983

par Obamot » 05/09/22, 18:57

Les Allemands se réveillent enfin, eux aussi victimes de la confiscation de la “démocratie” corrélée de co-optations en co-optations au fil du temps, avec les infiltrations dans la classe politique et institutions au plus haut niveau depuis plus de trente ans. (Merkel exceptée, qui bien qu’ayant forcément été co-optée, n’était pas va-t-en guerre,)

Cette guerre n’aurait jamais dû avoir lieu.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1437

par pedrodelavega » 05/09/22, 19:17

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit :Blablabla.... À ce que je comprends: je pense que même s’il a un fable pour les russes il reste le plus impartial possible. Blablabla

Edit par Remundo : faute de frappe signalée par Obamot : il voulait écrire faible.
lol le taux de signalement ++
Et le message initial a été modifié en plus... s'il vous plait. Image

Officier parachutiste français reconverti dans le conseil en sûreté des affaires, Xavier Moreau dirige le site Stratpol.com.
Il est installé en Russie depuis le début des années 2000. Ses analyses, diffusées aussi bien sur le blog d'Aymeric Chauprade que sur Sputnik, RT France, la revue catholique traditionaliste – et complotiste – Civitas ou Égalité & Réconciliation, sont empreints d'un fort tropisme pro-Kremlin.
Xavier Moreau est notamment l'auteur de La Nouvelle Grande Russie (Ellipses, 2012), qui loue la politique de rétablissement national de Vladimir Poutine, et de Ukraine : Pourquoi la France s'est trompée (Editions du Rocher, 2015), préfacé par Thierry Mariani.
Le 25 mai 2019, sur son compte VKontakte, il annonce sa décision de voter pour la liste du Rassemblement national aux élections européennes.
https://www.conspiracywatch.info/notice/xavier-moreau

Très bien cerné par Ahmed le Moreau en effet: Question une source fiable/impartial, c'est certainement pas vers lui qu'il faut se tourner...

Exemple de fakenews grossière diffusée par Xavier Moreau:
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-3630.html#p508387
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5188

par GuyGadeboisLeRetour » 05/09/22, 19:23

GuyGadeboisLeRetour a écrit :

Encore un signalement chouinage de gonzesse à la modération qui s'exécute en baissant le front devant son "poulain" ? Non mais LOL quoi. Un lapsus est un lapsus, c'est justement ça qui en fait tout l'intérêt.
Dommage que l'essentiel vous (Pas tous) passe au dessus, à savoir les conflits d'intérêt. En effet, certains ici (dont moi-même) ont toujours pointé du doigt ceux-ci pour la pandémie, avec succès, pour une recherche de la vérité, de l'honnêteté. Or, sur ce fil, la plupart des "arguments" proviennent de groupes, de sites ou de personnes en conflit d'intérêt énorme vis à vis de la Russie et presque tout le monde s'en fout royalement. Y'a comme une couille dans le potage !
Bravo Raymond, tu deviens de plus en plus indécent ... et partial. C'est ton choix. :roll: :(
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5815

par Remundo » 05/09/22, 19:34

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Y'a comme une couille dans le potage !
Bravo Raymond, tu deviens de plus en plus indécent ... et partial. C'est ton choix. :roll: :(

Bravo Guy, cela te vaut un avertissement.

Sur le fond Obamot m'a demandé de corriger honnêtement l'oubli du "i" dans faible et à la lecture de son message, il n'y a pas là indécence et partialité à trouver chez moi.

Toi, tu t'es engouffré dans ce lapsus pour faire du théâtre... bien bien...

Vous débattez ici en liberté, mais pas toujours dans la bonne humeur, il n'en est pas de ma responsabilité.

Bonne soirée.
0 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5188

par GuyGadeboisLeRetour » 05/09/22, 19:38

C'est bien, c'est beau, c'est magnifique. Partial et indécent, CQFD. Mets m'en un autre, ouh, je le mérite !
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1437

par pedrodelavega » 05/09/22, 19:40

Remundo a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Y'a comme une couille dans le potage !

Bravo Guy, cela te vaut un avertissement.

:arrowu:
Heu, Ya que moi que ca choque?
:arrowd:
Remundo a écrit :Vous débattez ici en liberté
1 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3374

par Ahmed » 05/09/22, 19:43

Il s'agissait plus d'une coquille que d'un lapsus calimi, mais si lapsus il y a, il ne contrevient en rien aux propos de Guy... Donc... :roll:

Les posts ci-dessus me dispensent de commentaires, mais je dois tout de même préciser que ce n'est pas en comptant les coups et en se renvoyant les morts que l'on peut espérer comprendre quoi que ce soit à ce conflit.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »