GuyGadeboisLeRetour a écrit :Obamot a écrit :Blablabla.... À ce que je comprends: je pense que même s’il a un fable pour les russes il reste le plus impartial possible. Blablabla
Encore un superbe lapsus. Ahmed a très bien cerné le Moreau.
Edit par Remundo : faute de frappe signalée par Obamot : il voulait écrire faible.
Encore un
signalement chouinage de gonzesse à la modération qui s'exécute en baissant le front devant son "poulain" ? Non mais LOL quoi. Un lapsus est un lapsus, c'est justement ça qui en fait tout l'intérêt.
Dommage que l'essentiel vous (Pas tous) passe au dessus, à savoir les conflits d'intérêt. En effet, certains ici (dont moi-même) ont toujours pointé du doigt ceux-ci pour la pandémie, avec succès, pour une recherche de la vérité, de l'honnêteté. Or, sur ce fil, la plupart des "arguments" proviennent de groupes, de sites ou de personnes en conflit d'intérêt énorme vis à vis de la Russie et presque tout le monde s'en fout royalement. Y'a comme une couille dans le potage !
Bravo Raymond, tu deviens de plus en plus indécent ... et partial. C'est ton choix.